Ma ligne a été activée il y a plus d'un mois, les appels entrants ne fonctionnent pas, ça coupe immédiatement côté appelant, dès la fin de la numérotation. Problème de réaffectation d'une ancienne ligne ? Toujours est il que j'ai immédiatement proposé au support qu'on m'affecte un autre numéro.
Et ce qui m'attriste vraiment c'est que malgré mes relances, au moins une fois par semaine, je n'ai toujours pas le moindre retour du support, seul le service de prélèvement de l'abonnement fonctionne. Bref, je me pose des questions, car plus d'un mois sans intervention du support c'est à se demander s'il y en a un ...
Et ce qui m'attriste vraiment c'est que malgré mes relances, au moins une fois par semaine, je n'ai toujours pas le moindre retour du support, seul le service de prélèvement de l'abonnement fonctionne. Bref, je me pose des questions, car plus d'un mois sans intervention du support c'est à se demander s'il y en a un ...