Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - sebdepringy

#1
Incidents | Pannes / Re : Coupure depuis 14h30 / 77
20 Juillet 2024 à 18:01:10
Tient revenu aussi, si ils font de la maintenance ils pourraient prévenir
#2
Bonjour,

Depuis aujourd'hui 14h30 mon routeur ne chope plus l'ip fixe de KNET, routeur et ont ok

Bien-sur pas de support les week-end de juillet/aout....
#3
Double prélèvement encore, je viens de créer un ticket et faire opposition au second prélèvement, pas envie de courir après l'argent... cela deviens fatiguant !
#4
et ben si je la perd j'irais ailleurs, je ne rencontre pas de problèmes en général sauf quand l'OI débranche physiquement le câble...

actuellement on es quoi?
#5
et qui serait les repreneurs ? pas envie de perdre mon ip fixe...
#6
Kiwi ou autre cela sera toujours XP Fibre, le problème n'est pas K-Net c'est l'OI, sauf si je pars chez orange, etc.. mais je ne veux pas de leur box à la noix ou n'importe qui peux avoir accès.

Aujourd'hui soit disant l'équipe D2 est passé dans la baie fibre, ne m'appel pas et soit disant tout va bien, test de continuité soit disant ok et ben non, rien n'a bougé, SERVICE et BROADBAND toujours éteint. Trop dur d'appeller le client pour vérifier.

Donc je rappel K-Net qui les relances encore et maintenant ils passerait le 26/12 sur la commune mais je ne sais pas si ils comptent passer chez moi? pourtant cela serais tellement facile avec le stylo testeur...
#7
oui mais bon je vais pas attendre 1an non plus...
#8
après 2 mois on soit disant j'allais être remboursé j'ai fait opposition...
#9
K-net en général / Re : Prélèvement litigieux
21 Décembre 2023 à 10:09:08
fait opposition ? on es plusieurs à avoir eu le problème....
#10
Bonsoir,
non pas du tout, dans le 77

Je ne comprend pas que K-Net ne peux pas plus mettre la pression, ils sont sous contrat avec XP Fibre et ils sont hors delais depuis 1 mois....
#11
Je suis dans le même cas et 2 fois, j'ai fais opposition vu qu'aucun remboursement n'arrivait...
#12
Bonjour,

Je suis coupé depuis le 12/11, le support relance sans cesse XP Fibre qui ne bouge pas, quel solution?

Impossible de trouver comment contacter XP Fibre, ils sont fort pour ca