Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Rudy80

#1
Citation de: Net_91 le 11 Décembre 2023 à 15:54:45
Citation de: coincoin le 11 Décembre 2023 à 11:41:39
CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...

Entièrement d'accord!


itou...


Touché également par la "double facturation à deux jours d'intervalle...",

Mail envoyé ce jour à info-k-net.fr + création d'un ticket dans l'espace client...

=-=-=-=-=

Bonjour,

Je vous demande le remboursement, sous 8 jours, du double prélèvement de ma facture du mois de novembre 2023. (voir la P.J)
En l'absence de réponse sous 24h à ce mail, je suspends les prélèvements sur mon compte bancaire.
MERCI D'ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Par tel. xxxxxxxxxx ou Par e-mail: xxxxxxxxx

Cdlt,
xxxxx


ça devient une blague... ne vont pas finir l'année...


Malheureusement je pense qu'il s'en tape des menaces.

j'ai eu le remboursement après appel, mail et encore appel...

j'attends l'annonce de free sur la nouvelle Freebox voir ce qu'il propose et ensuite Knet ca sera terminé pour moi.

J'en ai assez de payer plein pot pour la moitié du service et de devoir perdre mon temps avec leur erreurs
#2
Même soucis...
D'apres knet, remboursement sous une semaine chose que je crois moyen vous la galère des autres abonnés.
Je leur laisse une semaine comme ils m'ont dit si aucun remboursement ca sera résiliation direct ma patience aura dépassé les limites
#3
KTV / Re : KTV, nouvelle version
12 Avril 2023 à 22:39:01
je viens tout juste d'essayer et pour ma part les chaines bug pas mal. Beaucoup de freeze et je trouve que l'image est beaucoup moins nette que lorsque je passe par l'antenne. ca reste quand même un bon début 👍🏻
#4
K-net en général / Re : accès à la box
10 Mars 2023 à 18:06:27
Citation de: fb le 10 Mars 2023 à 09:54:29L'application KTV de remplacement est en cours de debug auprès des collaborateurs de K-net.

le soucis est qu'on nous donne les infos au compte goute sans même nous donner de délai. Ca va faire plus d'un an que mal d'entre nous payons une facture complète alors que les 3/4 des services ne fonctionnent plus ou en mode dégradé

Quand on voit le tarif chez les "grands" opérateur ca donne vraiment envi de partir chez eux et pour ma part je regarde de plus en plus sérieusement leur offre...
#5
K-net en général / Re : accès à la box
05 Mars 2023 à 13:48:21
Citation de: coincoin le 04 Mars 2023 à 17:38:53Bonjour
Très bonne question, que je me pose aussi et que j'ai déjà posée ici, mais il n'y a jamais eu de réponse.
Il y a plein de choses "en développement" mais le révélateur ne doit pas être très concentré, ou alors la péloche est de 1 ASA (et encore, même sur bitume, ça va plus vite)

Merci pour ta réponses, tous cumulé ca donne envie de résilier, c'est peut être leur but...
#6
K-net en général / accès à la box
04 Mars 2023 à 10:30:07
Bonjour,

est ce qu'un jour on aura de nouveau accès à la box ou est ce que ça ne fonctionnera plus jamais un peu comme la Tv... ?

Merci d'avance
#7
Internet / Re : Problème de routage
27 Novembre 2022 à 18:34:33
Citation de: TitiPalm le 27 Novembre 2022 à 09:26:13
Citation de: Rudy80 le 25 Novembre 2022 à 12:32:41
Citation de: TitiPalm le 24 Novembre 2022 à 14:16:30
Citation de: Rudy80 le 24 Novembre 2022 à 12:00:20Il serai peut être bien que dans l'espace client nos coordonnées bancaires soit partiellement voir totalement caché parce que la tout est disponible 😱

Vu qu'il faut s'authentifier pour y accéder c'est déjà un minimum sécurisé non ?

une voiture verrouillé n'empêche pas d'être volé 😜

Une voiture sous une bâche n'empêche pas non plus d'être volée  ::)

🤣🤣🤣
#8
K-net en général / Re : Espace client
25 Novembre 2022 à 12:32:41
Citation de: TitiPalm le 24 Novembre 2022 à 14:16:30
Citation de: Rudy80 le 24 Novembre 2022 à 12:00:20Il serai peut être bien que dans l'espace client nos coordonnées bancaires soit partiellement voir totalement caché parce que la tout est disponible 😱

Vu qu'il faut s'authentifier pour y accéder c'est déjà un minimum sécurisé non ?

une voiture verrouillé n'empêche pas d'être volé 😜
#9
K-net en général / Re : Espace client
24 Novembre 2022 à 12:00:20
Il serai peut être bien que dans l'espace client nos coordonnées bancaires soit partiellement voir totalement caché parce que la tout est disponible 😱