Citation de: Net_91 le 11 Décembre 2023 à 15:54:45Citation de: coincoin le 11 Décembre 2023 à 11:41:39CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.
Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...
Entièrement d'accord!
itou...
Touché également par la "double facturation à deux jours d'intervalle...",
Mail envoyé ce jour à info-k-net.fr + création d'un ticket dans l'espace client...
=-=-=-=-=
Bonjour,
Je vous demande le remboursement, sous 8 jours, du double prélèvement de ma facture du mois de novembre 2023. (voir la P.J)
En l'absence de réponse sous 24h à ce mail, je suspends les prélèvements sur mon compte bancaire.
MERCI D'ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Par tel. xxxxxxxxxx ou Par e-mail: xxxxxxxxx
Cdlt,
xxxxx
ça devient une blague... ne vont pas finir l'année...
Malheureusement je pense qu'il s'en tape des menaces.
j'ai eu le remboursement après appel, mail et encore appel...
j'attends l'annonce de free sur la nouvelle Freebox voir ce qu'il propose et ensuite Knet ca sera terminé pour moi.
J'en ai assez de payer plein pot pour la moitié du service et de devoir perdre mon temps avec leur erreurs