Bonjour à tous,
Quelques nouvelles après avoir tristement dû quitter k-net suite à la non-résolution des problèmes.
Les soucis de packet loss et de latence ont disparus et je peux à nouveau télétravailler sans me faire déconnecter sans arrêt.
Je vous poste un dernier graph, si ça peut vous servir dans un quelconque diagnostique (pour les abonnés restants)
J'ai aussi pu retrouver le loisir de pouvoir rejouer (je suis passé de 95ms à 6ms - 0 packet loss) !
Bon courage aux autres abonnés, et aux employés pour la suite.
BigUp au support, toujours très accueillant malgré les circonstances !
Vous pouvez également fermer le sujet.
Dommage de devoir partir pour avoir un service stable à minima
Quelques nouvelles après avoir tristement dû quitter k-net suite à la non-résolution des problèmes.
Les soucis de packet loss et de latence ont disparus et je peux à nouveau télétravailler sans me faire déconnecter sans arrêt.
Je vous poste un dernier graph, si ça peut vous servir dans un quelconque diagnostique (pour les abonnés restants)
J'ai aussi pu retrouver le loisir de pouvoir rejouer (je suis passé de 95ms à 6ms - 0 packet loss) !
Bon courage aux autres abonnés, et aux employés pour la suite.
BigUp au support, toujours très accueillant malgré les circonstances !
Vous pouvez également fermer le sujet.
Dommage de devoir partir pour avoir un service stable à minima