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Messages - Philippe

#1
10 semaines plus tard : rien
#2
Bonjour à tous,
On espère également que ceux qui sont restés fidèles, même lorsqu'ils n'ont plus eu accès aux chaines TV pendant 2 ans, plus eu de téléphonie, que K-Net ne répondait même plus à leurs réclamations et qu'ils ont appris le redressement judiciaire sans autres explications, seront récompensés ?
Cordialement,
#3
Bonjour,
Je reprends les propositions déjà citées car elles me paraissent intéressantes :
- Possibilité d'utiliser un routeur perso (économie de matériel pour le fournisseur et confort de gestion et de configuration pour l'utilisateur).
- Offre TV en option ou supprimée (engendrerait une baisse de tarif attendu par les utilisateurs qui payent actuellement 19€69 par mois depuis plusieurs années pour une offre TV qui ne fonctionne pas !).
- Un débit au-delà des 1Go systémiques, car les nouvelles offres sur le marché de la fibre atteignent 2, 5 voire 8Go pour les particuliers. (Du 1Go Montant ou descendant c'est 10€moins cher chez Free et SFR...)
- Pilotage et réglage de la partie téléphonique à discrétion (réglage répondeur, listes blanches et noire, gestion des appels entrants et sortants etc.)
- Une proposition de remplacement de box par une plus moderne, oui, mais pour une entreprise qui frise la fermeture définitive, j'imagine que les investissements doivent être à "zéro" côté fabrication de matériel.
Cordialement,
#4
K-net en général / Espace client
21 Novembre 2022 à 14:55:14
Bonjour,

L'accès au compte client s'étoffe un peu.
Quelques factures sont revenues, les coordonnées de comptes sont là également, mais pas encore d'accès à la box.
Par contre, je saigne du nez en lisant cette info...
Sans titre.jpg

Cordialement