Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tschi

#1
Ok, merci pour votre réponse, j'appelle la hotline dès que possible.
Le logiciel utilise aussi le port 5060, cela pose un problème sur le réseau K-Net ?
#2
Internet / Pas de son avec logiciel pro hotline
13 Août 2024 à 10:42:29
Bonjour,
dans le cadre de son télétravail, mon épouse à besoin d'utiliser un logiciel qui a une partie téléphonique. Le logiciel arrive à appeler un numéro mais le son ne passe pas dans les 2 sens.
Les specs nécessaires sont définis https://help.nice-incontact.com/content/integratedsolutions/engageqmintegrated/implementation/networksystemrequirements.htm?Highlight=configuration%20network
A priori ces collègues n'ont pas ouvert de port sur leur routeur et cela fonctionne chez eux. Le logiciel fonctionne aussi avec un partage de connexion sur le téléphone.
Je me demandais s'il ne pouvait pas y avoir un port déja utilisé par Knet pour le SIP ou un autre probleme ? J'ai un routeur pfsense et un SPA Cisco pour le téléphone. J'ai essayé aussi avec la box knet, j'ai toujours le problème.
Comment faire pour trouver la source du problème ?
Merci de votre aide.