Bonjour,
Nous avons subi une coupure de près de 12 jours au mois de Septembre suite à un D3 qui n'a pas vraiment voulu réfléchir et a préféré nous débrancher au PM. ( Sur la commune de Jarville la Malgrange 54140)
J'ai du moi même alerter les services de d'Altitude via twitter afin d'avoir une avancée sur notre dossier car KNET n'avait même pas la possibilité d'ouvrir un ticket, après 5 appels au service technique toujours rien. A ce moment, on me répondait "nous allons revenir vers vous rapidement" bla bla bla....
Ma femme étant en télétravail, nous avons du utiliser à tour de rôles le partage de connexion de nos téléphones afin de nous garantir un minimum de service et surtout de pouvoir travailler.
Suite à l'intervention d'un D2 venu de Strasbourg, 12 jours plus tard, nous avons pu récupérer notre connexion.
J'ai donc demandé au service commercial de KNET une remise commerciale au titre de la rupture de service dont on avait fait les frais ( au sens propre comme au sens littéral: 120€ de facture de data supplémentaires sur le mois de Septembre, pour un service que nous payons déjà 45€/mois donc 45+120 = 165€ de facture JUSTE pour internet sur le mois de Septembre)
Le service commercial m'avait certifié ( bien sûr oralement ) que notre demande avait été traitée par le service comptabilité et qu'un mois de gratuité nous serait accordé sur la Facture du mois de Novembre.
Peu après, m'inquiétant de n'avoir toujours aucune nouvelles sur la prétendue remise, de nouveau un appel au service commercial qui me répond cette fois ci " Vous devez refaire une réclamation via notre nouveau process de réclamation, toutes les demandes effectuées avant ne seront plus traitées"
Donc là je me dis :
"Euh mais à un moment donné vous allez arrêter de vous payer notre tête ou bien "
Pour la facture du mois de Novembre, à la surprise générale, on nous gratifie d'une remise de 20€ au titre de l'incident du mois de Septembre.
Petite précision :Nous avons été coupés, nous avons du faire les démarches nous même afin de secouer les puces d'altitude en contactant Nancy métropole, en contactant les dirigeants d'altitude sur Twitter, donc en gros nous avons permis la résolution de la problématique ( j'ai en ma possession toutes les preuves de ce que j'avance, les DM avec Altitude, ainsi que tout les mails adressés au différents services de KNET et de Nancy Métropole )
Cette situation est tout bonnement honteuse, cette problématique serait arrivée a un couple de retraités au fin fond de la pampa, ils n'auraient toujours pas de service.
Ne parlons même pas du service TV qui fait partie de l'abonnement, même avec KODI, le service reste instable. Nous avons du acheter une antenne TNT pour pouvoir profiter de la TV de manière stable.
Si on fait le calcul, entre l'achat d'une antenne TNT ( 40€ ) La facture de DATA supplémentaire de 120€ ( sans compter le prix de votre abonnement, allez c'est cadeau ) Nous avons 160€ dans l'arrière train que nous reverrons certainement jamais.
Et pour contre balancer ça, on nous "gratifie" d'une remise de 20€ LOL
A un moment, vous voulez garder vraiment vos clients ?
Connaissez vous beaucoup de clients qui pleurent à la place de la société pour laquelle ils paient un service à hauteur de 520€/an, services qu'ils n'ont en définitive pas ?
Nous avons subi une coupure de près de 12 jours au mois de Septembre suite à un D3 qui n'a pas vraiment voulu réfléchir et a préféré nous débrancher au PM. ( Sur la commune de Jarville la Malgrange 54140)
J'ai du moi même alerter les services de d'Altitude via twitter afin d'avoir une avancée sur notre dossier car KNET n'avait même pas la possibilité d'ouvrir un ticket, après 5 appels au service technique toujours rien. A ce moment, on me répondait "nous allons revenir vers vous rapidement" bla bla bla....
Ma femme étant en télétravail, nous avons du utiliser à tour de rôles le partage de connexion de nos téléphones afin de nous garantir un minimum de service et surtout de pouvoir travailler.
Suite à l'intervention d'un D2 venu de Strasbourg, 12 jours plus tard, nous avons pu récupérer notre connexion.
J'ai donc demandé au service commercial de KNET une remise commerciale au titre de la rupture de service dont on avait fait les frais ( au sens propre comme au sens littéral: 120€ de facture de data supplémentaires sur le mois de Septembre, pour un service que nous payons déjà 45€/mois donc 45+120 = 165€ de facture JUSTE pour internet sur le mois de Septembre)
Le service commercial m'avait certifié ( bien sûr oralement ) que notre demande avait été traitée par le service comptabilité et qu'un mois de gratuité nous serait accordé sur la Facture du mois de Novembre.
Peu après, m'inquiétant de n'avoir toujours aucune nouvelles sur la prétendue remise, de nouveau un appel au service commercial qui me répond cette fois ci " Vous devez refaire une réclamation via notre nouveau process de réclamation, toutes les demandes effectuées avant ne seront plus traitées"
Donc là je me dis :
"Euh mais à un moment donné vous allez arrêter de vous payer notre tête ou bien "
Pour la facture du mois de Novembre, à la surprise générale, on nous gratifie d'une remise de 20€ au titre de l'incident du mois de Septembre.
Petite précision :Nous avons été coupés, nous avons du faire les démarches nous même afin de secouer les puces d'altitude en contactant Nancy métropole, en contactant les dirigeants d'altitude sur Twitter, donc en gros nous avons permis la résolution de la problématique ( j'ai en ma possession toutes les preuves de ce que j'avance, les DM avec Altitude, ainsi que tout les mails adressés au différents services de KNET et de Nancy Métropole )
Cette situation est tout bonnement honteuse, cette problématique serait arrivée a un couple de retraités au fin fond de la pampa, ils n'auraient toujours pas de service.
Ne parlons même pas du service TV qui fait partie de l'abonnement, même avec KODI, le service reste instable. Nous avons du acheter une antenne TNT pour pouvoir profiter de la TV de manière stable.
Si on fait le calcul, entre l'achat d'une antenne TNT ( 40€ ) La facture de DATA supplémentaire de 120€ ( sans compter le prix de votre abonnement, allez c'est cadeau ) Nous avons 160€ dans l'arrière train que nous reverrons certainement jamais.
Et pour contre balancer ça, on nous "gratifie" d'une remise de 20€ LOL
A un moment, vous voulez garder vraiment vos clients ?
Connaissez vous beaucoup de clients qui pleurent à la place de la société pour laquelle ils paient un service à hauteur de 520€/an, services qu'ils n'ont en définitive pas ?