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Messages - Starside

#1
Box PURE / Re : KTV définitivement mort ?
20 Décembre 2022 à 19:59:09
Citation de: m@rco123 le 18 Décembre 2022 à 11:05:36car c'est abandonné ....
Elle est toujours bien vendue sur le site web en attendant.

Cela dit K Net annonce également que son offre est géniale pour le télétravail alors on n'est plus à un argument marketing douteux je suppose.
#2
Box PURE / Re : KTV définitivement mort ?
18 Décembre 2022 à 09:51:25
Merci pour l'astuce, bon on regarde la télé genre 2 fois dans l'année, mais j'aurais le moyen de contournement pour la prochaine fois au moins !

Cela change pas le problème initial cela dit : pourquoi ktv ne fonctionne plus avec des erreurs NGNIX
#3
Box PURE / KTV définitivement mort ?
17 Décembre 2022 à 21:46:32
Bon alors une fois n'est pas coutume on voulait regarder la TV. Bon ben c'est loupé, la box veut pas lancer KTV... ou plutôt KTV souhaite faire une authentification de ma box TV dans mon compte client.

Ok sauf que :

Le QR code annoncé sur l'écran ne s'affiche pas... le code non plus, et l'url reg.ktv.zone tombe en erreur NGNIX...

On fait quoi du coup ? Cela dit si knet veut plus fournir le service TV pas de soucis pour moi je rend la box dès lundi, et on me défalque le montant du prix de mon abonnement, je signe direct.

Mais bon pour l'instant on paye encore le service, donc ça serait bien qu'il fonctionne.
#4
Support contacté ce matin, ils m'ont fait rebooter l'ONT et la BOX deux fois. Pas plus de succès. Ils ont annoncé escalader à l'opérateur d'infrastructure, qui devrait traiter aujourd'hui (ou demain...).

Explications pas très limpides du support au sujet du radius et d'une re-déclaration du gigabit à faire ou je sais pas quoi.

A noter que mon ticket ouvert dans l'interface KNET apparait en "orange", à savoir ce que cela veut dire... en tout cas ils m'ont pas contacté suite à cette ouverture d'incident, c'est moi qui ait dû actionner le support.
#5
Je vais les appeler ce matin du coup, mais bon c'est tombe en panne chez moi en même temps que chez tout le monde, donc jusqu'à vendredi soir j'avais pas de raison de penser que j'étais un cas spécial.

J'ai signalé un incident vie l'interface client cela dit
#6
Qqn a des infos ? Knet peut-il communiquer à ses clients quand il rencontre une panne ? Ya rien dans le sous forum dédié...

Et la page "état du réseau" dans l'interface client est en dev...
#7
Toujours en rade sur leuville... ca va faire deux jours.

Ca c'est en plus de ma fibre arrachée par un technicien indélicat mercredi de la semaine d'avant (réparée 2 jours après le vendredi), et de ma fibre encore arrachée lundi dernier (réparée mardi).

Ca commence à faire beaucoup