Bonjour
Alors de mon coté j'ai enfin "reçu" ma facture de résiliation mais avec de nouveau une facturation sur la période de préavis début septembre mais qui avait déjà été réglée avec la facture du mois d'août.... j'attendais plutôt un avoir sur cette facturé déjà réglée.
Et que dire de facturer un service pendant 15 jours avec que plus aucun signal ne circule mais ca encore ca passe.
Edit du 28/12 : J'ai parlé trop vite la facture c'est concrétisé par un virement de 20 euros sur mon compte (ou c'est mon ticket support qui a porté ses fruits)
Alors de mon coté j'ai enfin "reçu" ma facture de résiliation mais avec de nouveau une facturation sur la période de préavis début septembre mais qui avait déjà été réglée avec la facture du mois d'août.... j'attendais plutôt un avoir sur cette facturé déjà réglée.
Et que dire de facturer un service pendant 15 jours avec que plus aucun signal ne circule mais ca encore ca passe.
Edit du 28/12 : J'ai parlé trop vite la facture c'est concrétisé par un virement de 20 euros sur mon compte (ou c'est mon ticket support qui a porté ses fruits)