Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tifred01

#1
K-net en général / Depuis 2017
29 Décembre 2022 à 18:43:01
Bonjour
Client depuis 2017 , vous étiez les seuls à proposer la fibre à mon adresse et je vous en suis reconnaissant.
J'avais souscrit une offre internet seul , le tarif étant alors élevé mais il se comprenait par le fait que vous étiez seul .Pas de souci particulier jusqu'a présent. En ce moment décembre 2022 c'est un peu beaucoup compliqué les coupures sont quotidiennes en pleine nuit ou au matin et le redémarrage est extremement laborieux .Je découvre alors étonné que vous n'avez plus de "services" impossible d'envoyer un mail , de résilier, d'accéder a la config de la box , bref j'espace client est une coquille vide .Que s'est il passé??? Avant de maudire ou de juger j'apprécie d'essayer de comprendre.Ayant un ado et ayant recours au télétravail parfois , il me semble compliqué de continuer ainsi sans avoir de relation avec le fournisseur.Pouvez vous éclairer ma lanterne .Par avance merci d'un événtuel retour