Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - gerardop91@gmail.com

#1
Bonsoir,

Une question bête : pour accéder à la box pour par exemple configurer un adressage DHCP ou changer le mdp de Wifi, faut avant appuyer sur le Bouton "Réinitialiser la box et accéder au Panel Internet" ? 

Cela fait longtemps que je n'ai pas tenté d'y accéder (entre autre car inaccessible à un instant T) mais je veux savoir si maintenant tout est en ordre pour accéder à la configuration de la box

D'avance merci pour votre réponse éclairée
Cordialement 
#2
Apparemment tout est revenu à la normale ce matin, ouf !!
#3
OK merci pour vos réponses, apparemment cela a l'air d'être donc un problème matériel directement chez Covage, cela me rassure d'un côté, en espérant qu'il ne tardent pas de trop pour résoudre ce problème
#4
Internet / Réseau instable chez moi (91 Essonne)
05 Juillet 2023 à 21:48:31
Bonsoir,

Y-a t'il un incident Covage actuellement sur Corbeil Essonnes ou plus large ?
Car j'ai des coupures de ping insupportables :
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=7 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=7 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=10 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=7 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=7 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=6 ms TTL=119
Délai d'attente de la demande dépassé.
Délai d'attente de la demande dépassé.
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=12 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=7 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=10 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=10 ms TTL=119
Réponse de 142.250.178.131 : octets=32 temps=6 ms TTL=119

Les temps de ping habituellement stable à 3 passent de 30 à 7 sans raison et coupent même actuellement.

Est ce qu'il s'agirait d'un incident d'infra ou qu'on m'aurait niqué ma fibre lors du raccordement d'une autre personne ? car là c'est juste impossible de se faire une partie réseau, cela lag à mort !!

Merci d'avance pour votre aide

Ps: j'ai cependant redémarré le routeur fibre ainsi que la box mais pareil
 
#5
KTV / Re : KTV, nouvelle version
30 Juin 2023 à 20:13:22
Bonjour,

J'ai installé via downloader comme indiqué, mais lorsque je le lance je reste scotché sur la page de lancement du logiciel qui fait comme s'il allait lancer la suite mais rien
J'ai essayé sur 2 box (y compris une nVidia) et pareil ...

Est ce que cela fonctionne actuellement ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?
#6
Internet / Coupure dans le 91 (Essonnes)
28 Juin 2023 à 18:56:51
Bonsoir,

Apparemment l'appel au support indique un problème KTV actuellement mais apparemment j'ai aussi une panne Internet, les 4 leds du boîtier fibre sont OK mais les leds sur le Routeur Knet elles sont en rouge, le redémarrage de la box fibre + Knet ne résout pas le problème

J'imagine donc qu'il y a bien une panne actuellement ?

Cordialement
#7
Cela ne fait "que" la 3ème fois que cela se produit, c'est cool ...  >:(  >:(  >:(
#8
Citation de: coincoin le 16 Avril 2023 à 02:23:16Bonjour
Quelles LEDs sont allumées?

Power et Ethernet (mon LAN) = allumées
Broadband et Service = éteintes

Cela étant arrivé un samedi, je pense plus à un pb technique chez Covage car ici c'est déjà dès la fibre que c'est HS (pas de connectivité) ...  je ne pense pas qu'un technicien connecte des personnes un samedi, sinon je penserai écrasement de ligne comme j'ai déjà eu deux fois, mais si pas de technicien les samedis (je pense), normalement cela devrait exclure cette possibilité 
#9
Bonjour,

Quelqu'un aurait aussi perdu la connexion il y a 15mn environ ? Un samedi je me dis que cela n'est pas un installateur qui m'aurais écrasé la com (j'espère, car cela ferait la 3ème fois) ... j'ai 2 leds seulement sur le boîtier fibre sur les 4 habituelles, le reboot du dit boîtier n'a pas eu d'effet, je me dis que c'est probablement un pb technique chez Covage ou je ne sais quoi encore
Mais avant de penser que cela ne soit que moi, autant déjà commencer par savoir si d'autres personnes confirment que sur Corbeil-Essonnes (91) dans l'Essonne, d'autres personnes sont comme moi ou pas

Faut toujours que c'est conneries arrivent un vendredi soir ou un samedi, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de problèmes, mais ça c'était avant :(

Merci d'avance
Cordialement
#10
Internet / Accès aux réglages de la box
10 Février 2023 à 09:08:19
Bonjour,

J'ai voulu accéder à ma box pour vérifier certains paramètres et je me suis rendu compte que je n'y ai plus accès ... Apparemment certaines informations comme le numéro de téléphone apparaissent non renseignées (00 00 00 00 00) alors qu'avant cela apparaissait correctement
J'ai un Routeur Kbox v2 en 1Go

Apparemment j'ai un bouton "Réinitialiser ma box et accéder au panel Internet" ... j'imagine qu'il me faut apputer sur ce bouton pour y accéder de nouveau ?

C'est une mise à jour qui a rendu l'accès impossible et demande de redémarrer la box pour y accéder de nouveau ?

Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement