Bonjour,
J'utilise ma téléphonie avec un opérateur VOIP qui s'appelle Flexip avec un routeur 4G Tp link 6400.
Je réussis à recevoir des appels, mais je ne parviens pas à émettre des appels
Lorsque j'appelle le service client de Flexip, ils me conseillent de désactiver l'option SIP ALG sur mon routeur.
J'ai réussis à rentrer dans le routeur avec les identifiants admin / admin mais je ne trouve pas le menu SIP ALG.
Avez-vous déjà rencontrez de soucis ? Merci
J'utilise ma téléphonie avec un opérateur VOIP qui s'appelle Flexip avec un routeur 4G Tp link 6400.
Je réussis à recevoir des appels, mais je ne parviens pas à émettre des appels
Lorsque j'appelle le service client de Flexip, ils me conseillent de désactiver l'option SIP ALG sur mon routeur.
J'ai réussis à rentrer dans le routeur avec les identifiants admin / admin mais je ne trouve pas le menu SIP ALG.
Avez-vous déjà rencontrez de soucis ? Merci