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Messages - Net_91

#1
Perso, j'appelle ce problème de "double facturation", un problème de couche 8...
Chacun sa terminologie !

J'attends le règlement du retour du routeur Icotera V2 en caution (129€)
En attendant, le prélèvement reste bloqué, jusqu'à nouvel ordre...
Mr Bisetti, nous attendons toujours une réponse à nos mails...

Passez malgré tout de bonnes fêtes !

ttfn
#2
C'est fait de mon côté avec la banque, suspension du mandat SEPA.
Maintenant comme toi, j'attends la "présentation" des factures, que je paierai ou pas en fonction
du service rendu ou pas...


Citation de: Steph le 07 Décembre 2023 à 13:41:16
Citation de: coincoin le 06 Décembre 2023 à 19:54:02J'angoisse à chaque fin de mois maintenant.
Faut pas, c'est mauvais pour la santé.  ;)

Le SI K-net est en vrac et cela n'a pas l'air de s'arranger.

Si les rejets des prélèvement sont gratuit pour moi, je rejette les doublons et basta.
Si cela me coute, je fais péter l'autorisation de prélèvement SEPA et je paie par virement à présentation de la bonne facture fin de mois (C'est trois clic sur mon téléphone).
#3
Ce n'est pas une menace, mais un rappel de la loi...
Tout comme mon impossibilité d'émettre des appels "spéciaux" sur le téléphone VoIP...
Je ne peux pas appeler le 112, 15, le 17 par exemple...
Et là, c'est grave!


Citation de: Rudy80 le 12 Décembre 2023 à 18:15:52Malheureusement je pense qu'il s'en tape des menaces.

j'ai eu le remboursement après appel, mail et encore appel...

j'attends l'annonce de free sur la nouvelle Freebox voir ce qu'il propose et ensuite Knet ca sera terminé pour moi.

J'en ai assez de payer plein pot pour la moitié du service et de devoir perdre mon temps avec leur erreurs
#4
Citation de: coincoin le 11 Décembre 2023 à 11:41:39
CitationAprès 10 années passées chez K-Net sans jamais rien réclamer et en me débrouillant tout seul pour pallier les diverses dégradations du service, parce que moi aussi je voulais soutenir un petit opérateur indépendant qui était le seul au départ à me proposer la fibre (pendant que les "gros" traînaient les pieds pour s'installer, au motif de la faible densité d'abonnés potentiels chez les bouseux de ma sorte), je commence à me dire que les choses sentent le sapin et j'envisage désormais de changer de FAI.

Il est regrettable que K-Net ait cessé toute forme de communication avec les (quelques ?) abonnés qui lui restent fidèles, surtout après la vague de résiliation des deux dernières années. Cela laisse, au mieux, un sentiment de désintérêt du FAI pour ses abonnés et pourrait évoquer, au pire, une volonté de laisser gentiment couler le navire...

Entièrement d'accord!


itou...


Touché également par la "double facturation à deux jours d'intervalle...",

Mail envoyé ce jour à info-k-net.fr + création d'un ticket dans l'espace client...

=-=-=-=-=

Bonjour,

Je vous demande le remboursement, sous 8 jours, du double prélèvement de ma facture du mois de novembre 2023. (voir la P.J)
En l'absence de réponse sous 24h à ce mail, je suspends les prélèvements sur mon compte bancaire.
MERCI D'ACCUSER RÉCEPTION DE CE MESSAGE. Par tel. xxxxxxxxxx ou Par e-mail: xxxxxxxxx

Cdlt,
xxxxx


ça devient une blague... ne vont pas finir l'année...
#5
Salut à tous,

Bon... finalement j'ai à ma grande surprise, eu Mikael du support au téléphone hier, et il m'a pratiquement soldé les 3 tickets ouverts depuis le 07 novembre.
Il faut dire que le téléphone IP et le forum en rade sont revenus entre-temps, mais les 3 autres problèmes ont étés "pratiquement" réglés.

Reste "seulement" le problème d'accès au compte client n'ayant plus le matériel, ni les factures d'octobre et novembre... et l'accès au router Icotera, mais là je craque, je vais investir dans mon propre matériel, pas le choix!

Merci à lui, et n'hésitez pas à relancer par mail si il n'y pas de prise en compte de vos tickets.
L'année dernière j'avais fait un mail ET 27 relances (oui 27) pour régler "mes problèmes", aujourd'hui
2 seulement.
#6
K-net en général / ça bouge encore chez K-net ????
22 Novembre 2023 à 13:44:01
Bonjour à tous,

Comme il est très difficile voir impossible de joindre le support par téléphone,
j'utilise maintenant l'outil de ticketing depuis l'interface client.

3 tickets ouverts depuis le 07 Novembre (dont 1 avec 4 relances), et pas un seul retour,
ni prise en compte... ça bouge encore chez K-net ????

A+,
Net_91
#7
Internet / Re : Plus rien depuis 21h et quelques
10 Septembre 2023 à 05:11:15
Également une grosse coupure franche, absolument plus rien de 21h30 env. à 4h45.
Les routeurs de collecte 10.2.0.191 et 10.2.0.192 au moins ne répondaient plus, donc plus rien derrière...
#8
Bonjour,

Plus rien non plus sur SGdB depuis 10h20. Coupure franche ...