Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - jwhite

#1
Bonjour,

 Oui, notre connecteur fibre etait cassee... Dans le boite fibre du village. K-net a effectue le reparation
et re-connection tre vite. Cool.

Cheers, John.
#2

Notre service Internet ne fonctionne pas. Le voyant de fonctionnement de la fibre n'est pas allumé sur le boitier FAI. Nous avons essayé de redémarrer la box plusieurs fois mais aucun changement. Le service s'est arrêté peu après le 31/03/2024 23h59.

J'ai créé un ticket mais en lisant le forum cela ne semble pas très encourageant ?

Quelqu'un connaît-il un fournisseur de fibre optique qui autorise son propre routeur et donne une adresse IP fixe ?
#3
Pourquoi ne puis-je pas voir les paramètres de connexion pour le téléphone dans les paramètres de mon compte ? C'était possible avant ce nouvel espace utilisateur inutile (et pas correctement développé avant la sortie)... Je paie par mois un service auquel je ne peux accéder que si j'appelle par téléphone... que je n'ai pas !? C'est une société internet après tout ?
#4
Merci pour le response...
J'ai ouvert un incident dans support.
Mais je ne peut pas vue rien... image attachee...

Screenshot_2023-03-23_16-02-28.png
#5
Téléphonie / Pas de telephone depuis un an ?!!
17 Mars 2023 à 14:58:04
Bonjour,

Notre téléphone ne fonctionne plus depuis plus d'un an. Y a-t-il une nouvelle configuration à appliquer ?

Hello,

Our telephone has not been working since more than one year. Is there some new configuration that needs to be applied?