Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - thongor

#1
Bon et bien je suis complètement dégoûté K-net semble incapable de faire quoi que ce soit, ils disent des conneries comme tous les autres fournisseurs d'accès maintenant, honnêtement autant qu'ils ferment car ils n'apportent plus rien d'interessant suit tout au prix qu'ils sont, dommage ça a été une très bonne boite
#2
Je suis curieux de savoir si la connexion de Pilou fonctionne encore
#3
Je viens d'apprendre que chez moi l'opérateur d'infra n'est plus Covage mais xpfibre, sur la liste des opérateurs disponible chez xpfibre tous sont là sauf Knet et Knet ne semble pas au courant non plus...
#4
je suis dans le 77 mais ce comportement semble se répandre comme une trainée de poudre, je suggère de remonter ce type d'incident en inondant d'email et/ou de courier l'ARCEP pour qu'ils obligent les sociétés à engager leur responsabilité lors du raccordement d'un client, auquel cas chaque déconnexion injustifiée donnera lieue à pénalité.
cela incitera peut être ces compagnie à embaucher des Techs responsables.
je sais que ce n'est peut être que des coup d'épée dans l'eau mais si nous ne faisons rien...
#5
Je dis je soupçonne car lorsque c'est revenu chez nous, ma femme a entendu le voisin qui est chez Bouygues, se plaindre d'avoir perdu sa connexion
#6
Oui service revenu hier même heure que toi, et qui vient de se déconnecter encore à l'instant, je soupçonne certains gars de la fibre qui joue avec les différentes jarretières..j'ai de nouveau appeler k-net
#7
Je suis dans le même cas Pilou j'ai appelé k-net ils ont ouvert un ticket mais le vendredi à 15h...
#8
KTV / Re : KTV, nouvelle version
13 Avril 2023 à 18:07:12
installée, c'est plutot pas mal pour une première version