Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - rgj

#1
KTV / Re : KTV, nouvelle version
22 Mai 2023 à 14:34:05
Citation de: Administrateur le 12 Avril 2023 à 10:55:42Chers utilisateurs.

Voici venu le retour de KTV ! Nous sommes heureux de vous informer que la nouvelle version est maintenant disponible et que nous souhaitons recueillir vos premiers retours clients.

Nous sommes conscients qu'il y a encore beaucoup à faire (notamment les fonctions de Replay, KMotion), mais nous sommes enthousiastes à l'idée de poursuivre le développement de KTV et de travailler avec vous pour en faire la meilleure expérience de télévision possible.

Nous souhaitons également vous informer que nous avons mis à disposition une documentation détaillée qui vous guidera tout au long du processus d'installation de l'application. Nous savons que les installations peuvent parfois être un défi et nous espérons que les instructions seront suffisamment claires et précises pour vous aider à installer KTV.
Le lien de téléchargement de la documentation se trouve ici : https://app.k-sys.ch/doc

Nous sommes impatients de recevoir vos commentaires et suggestions, et de continuer à améliorer KTV pour répondre à vos besoins. Merci de votre intérêt pour notre application et nous espérons que vous apprécierez cette première version.

Cordialement,


Bonjour,

je trouve dommage qu'il faille aller sur un forum pour trouver cette information. Pourquoi ne pas l'avoir envoyée par mail, pourquoi n'est elle pas présente sur le site internet ?

Je suis sur la commune de Vougy (74) et depuis plusieurs mois l'IPTV marche très mal en début de soirée, l'image se fige et dans certains cas plusieurs chaines ne sont plus accessibles. Et hier soir plus aucune chaine de disponible. Alors qu'en passant par l'application France TV ou Arte je peux regarder les directs. Il y a une semaine, j'ai partagé avec le service technique des tests de débit au moment du problème et lorsqu'il n'y en a pas. Pour le moment pas de retour de leur part.

C'est frustrant de n'avoir aucune communication sur le sujet de la part de K-Net. Aucune information sur les problèmes qu'ils rencontrent n'y sur le plan d'action mis en œuvre.

Cordialement,