Salut.
La réponse que j'ai reçu à ma demande de remboursement :
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Bonjour,
Suite à un souci informatique, vous avez effectivement été prélevé en double de la facture du mois de novembre.
Un ticket interne a été ouvert pour le suivi de cette problématique.
Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que dans le cadre du redressement judiciaire dont fait l'objet notre entreprise depuis le 31 janvier 2024.
Nous ne sommes plus en mesure de vous rembourser la somme prélevée en double.
Sachez que nous mettons tout en œuvre avec l'administrateur judiciaire pour trouver la solution la plus adaptée à cette situation.
Nous n'avons cependant aucune garantie que vous serez remboursé ni de délai à vous communiquer.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour les désagréments et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe K-net
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La réponse que j'ai reçu à ma demande de remboursement :
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Bonjour,
Suite à un souci informatique, vous avez effectivement été prélevé en double de la facture du mois de novembre.
Un ticket interne a été ouvert pour le suivi de cette problématique.
Cependant, nous sommes au regret de vous annoncer que dans le cadre du redressement judiciaire dont fait l'objet notre entreprise depuis le 31 janvier 2024.
Nous ne sommes plus en mesure de vous rembourser la somme prélevée en double.
Sachez que nous mettons tout en œuvre avec l'administrateur judiciaire pour trouver la solution la plus adaptée à cette situation.
Nous n'avons cependant aucune garantie que vous serez remboursé ni de délai à vous communiquer.
Nous vous prions sincèrement de nous excuser pour les désagréments et restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe K-net
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