Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Maxime

Pages: [1] 2 3 ... 18
1
- Sur la partie gestion annuaire, je m'attendais à pouvoir importer / synchroniser des contacts (de gmail ou autres). Quand je reçois une alerte par mail qu'un numéro m'a téléphoné, je ne sais pas qui c'est en ayant juste son numéro (je suis loin de connaitre les numéros de tous mes contacts).
Il s'agit bien des paramètres concernant la parution de votre numéro dans différents annuaires.
Vous recherchez une fonctionnalité de répertoire, qui est bien différente.

2
Sinon beau boulot Pierre et Jean-Nicolas.
Tu m'as oublié ! (volontairement ?)

3
K-net en général / Re : Facture par Mail
« le: 01 Avril 2015 à 16:31:56 »
Plus sérieursement, même si la facture est mise à disposition au format dématérialisée, n'avez vous pas une obligation légale de "notifier" que cette dernière est disponible, ainsi que son montant  ? il me semble que oui ;)
C'est effectivement une obligation légale.

4
IPTV par K-net / Re : pb freeze tv
« le: 25 Mars 2015 à 08:43:28 »
En enlevant la TV de votre abonnement, vous ne diviserez pas le coût par 2, loin de là.
Il faut voir la chose dans l'autre sens, en partant des services seuls.

Internet seul = 33.99
TV seule = 33.99
Internet + TV = 34.99

En prenant Internet + TV, vous avez des réductions sur la partie Internet et sur la partie TV (dans le même principe qu'un menu au restaurant)

5
IPTV par K-net / Re : Re : pb freeze tv
« le: 23 Mars 2015 à 12:29:23 »
Damien on ne peut pas souscrire à l'offre Tel + Internet à 34.99€/mois dans l'Ain ?
Tout-à-fait.
Comme d'autres l'ont expliqué, car la TV est fournie chez l'abonné, quoiqu'il arrive, dans l'Ain.

6
@gregosurf : je viens de lancer un test de débit sur votre routeur, j'ai 53Mbps.
Je vous conseille de prendre contact avec notre équipe du support technique, qui saura s'occuper de votre problème.

7
IPTV par K-net / Re : Guide TV (xmltv)?
« le: 16 Mars 2015 à 14:46:41 »
Il me semble que l'outil de Pierre_ va rechercher les informations chez Kazer également.

8
Téléphonie / Re : Panel gestion ligne téléphonique
« le: 12 Mars 2015 à 10:54:27 »
Non, il s'agit de notre infra de téléphonie.
Ca veut juste dire configurer votre ligne sur nos serveurs et modifier la configuration de votre équipement téléphonique.

9
Sans indiscrétion, tu veux faire quoi avec du full HD sur un smartphone ???
Je comprend bien pour un ecran de 50'' mais pour un 5' ?

Je lis des doc techniques en pdf très souvent (c'est mon outil de travail ce téléphone), et j'accède souvent à des GTC via teamviewer et je pense qu'un grand écran avec une grande résolution me permettra d'avoir une bonne qualité et fluidité de texte et d'image sans avoir besoin de zoomer pour lire mon pdf 4 mots par 4 mots (comme c'est le cas actuellement avec mon GT-S7710) ou pour voir mon teamviewer en entier sans zoomer pour lire ce qui est écrit. Car en ce moment, je regrette de ne pas avoir 4 tonnes de classeurs dans le camion pour avoir mes doc en papiers !
Après je peux me tromper, je suis sur un 4" en 800x480 actuellement; peut-être qu'un 1280x720 de résolution fera très bien l'affaire. C'est l'objet de mon topic aussi, avoir des retours utilisateurs (mais je ne l'avais pas précisé).
Et une tablette, ça ne collerait pas plus à l'utilisation que tu veux en faire ?

10
Opérations de maintenance / Re : Maintenance programmée / Ain
« le: 10 Mars 2015 à 12:49:43 »
Non, pas de lien, puisque la maintenance débute à 13h !

11
IPTV par K-net / Re : Pas de TV sur Grilly
« le: 25 Février 2015 à 14:15:46 »
Notre support est disponible via un numéro local, qui est inclus dans nos offres de téléphonie, donc gratuit (que ce soit le temps d'attente ou ensuite).

12
IPTV par K-net / Re : Re : Pas de TV sur Grilly
« le: 25 Février 2015 à 09:29:13 »
impossible de contacter le support par tél (j'en suis en même temps que j'écris à plus de 11min d'attente).
On se moque des gros fournisseurs, mais où est la différence en terme support ?
C'est pas correct de la part de K-net d'être traité comme ça

Mais oui, ce n'est pas correct du tout !
(Imaginons que K-Net ait 4280 clients)
K-Net devrait avoir 4280 techniciens à attendre qu'un client appelle pour lui venir en aide immédiatement.

13
Téléphonie / Re : Ligne piratee vers le Liberia?
« le: 04 Février 2015 à 08:24:00 »
Les possibilités de consultation/configuration de la ligne téléphonique arriveront dans l'année 2015.

14
Divers / Re : Détecteur de fumée obligatoire à partir du 08/03/2015
« le: 04 Février 2015 à 08:12:20 »
Tu as le détecteur de fumée + monoxyde de carbone Nest, mais c'est du haut de gamme, à 109€ l'unité.
https://nest.com/fr/smoke-co-alarm/life-with-nest-protect/

Pages: [1] 2 3 ... 18