Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Alkerion

#1
Faire une pause sur un programme TV je ne pense pas que ce soit une question de droits vu que toutes les TV intègrent cette fonctionnalité avec leur tuner TNT.

Le replay est autorisé en france à ce que je sache, et si c'était vraiment interdit on ne devrait donc pas pouvoir changer sa localisation.

Si ça fait 9 mois que vous savez qu'il manque des fonctionnalités (surtout celles qui étaient présente en V1) à votre application comment cela se fait-il qu'elles n'aie pas encore été implémentées ?


#2
Savoir coder et savoir concevoir une interface utilisateur c'est deux choses différentes.

Il y a pleins de supers codeurs qui sont incapable de faire de bonnes interfaces, raisons pour laquelle bon nombre d'applications sont juste horrible à utiliser.

Que se soit sur une box X ou Y ça ne change pas grand chose au fait que l'app soit pas géniale au niveau interface, je ne comprend donc pas pourquoi vous avez déplacé mon message qui concerne uniquement l'interface.

Vous auriez au moins pu conserver les mêmes fonctionnalités que sur la V1.

Sinon j'ai bien choisi mon France3, mais ils s'affichent toujours tous dans la liste des chaînes.

Une explication sur le pourquoi il y a des différences de fonctionnalités entre la localisation CH et F serait la bienvenue.
#3
KTV / Interface V2 vraiment pas géniale
16 Juillet 2019 à 13:13:08
Bonjour,

Je suis passé en V2 de l'appli, et très grosse déception en ce qui concerne l'interface utilisateur comparé à la V1, je la trouve bien mal foutue (pour rester poli) alors que l'on serait en droit d'attendre qu'elle soit plus conviviale.

Déjà impossible de supprimer les chaînes qui ne m'intéressent pas alors que c'était possible en V1 (j'ai rien qu'une dizaine de France 3 qui me sont imposé).
Pouvoir réorganiser les chaînes c'est quand vous voulez.
Impossible de mettre en pause alors que c'était possible en V1. (possible si je met France, mais les chaînes Suisse disparaissent...génial)
Se retrouver sur l'écran d'accueil à chaque démarrage au lieu de direct sur la TV ça va vite m'énerver.
Avoir "accueil" au lieu des la grille des programmes comme première option quand je presse OK ça me gave déjà sévère après 3 min
Sur la grille des programmes avoir à presser plusieurs fois sur OK pour aller sur la chaîne c'est aussi bien lourd
Les favoris c'est une idée, mais ils sont pas accessible assez rapidement
etc...

Bref, je sais pas si je suis le seul à la trouver vraiment nulle, mais en ce qui me concerne je trouve que vous avez encore bien du travail pour rendre cette application agréable à utiliser.

#4
KTV / Re : Son qui se désynchronise
16 Juillet 2019 à 12:57:30
Bon, j'ai fait un gros reset de la Shield et tout réinstallé.

A ma grande surprise j'ai constaté que j'avais une ancienne version du soft K-TV (1.12) et que l'on est maintenant en V2.

Je verrai si ça règle le problème du son.

Malheureusement l'interface de la V2 est vraiment pourrie (excusez moi du terme) comparée à la V1.

A suivre.
#5
KTV / Re : Son qui se désynchronise
15 Juillet 2019 à 20:35:34
Je pense pas que ce soit le HC vu que pas de décalage avec la console de jeux, et pas la shield vu que pas de décalage avec Netflix ou Kodi.

Que la K-TV me fait cela, mais pas toujours et pas toutes les chaînes apparemment, donc à part le flux TV je vois pas bien ce que ça pourrait être, mais si vous n'avez pas ce décalage sur votre shield alors je sèche....
#6
KTV / Re : Son qui se désynchronise
15 Juillet 2019 à 20:12:44
J'ai une NVidia Shield, qui est connecté à un ampli HC Onkyo.

Tout a fonctionné nickel pendant des mois, et depuis environ fin mai, sans aucune raisons le son se décale.

J'ai vérifié tous les réglages, rien n'y fait.

Je n'ai pas ce soucis avec les autres applications (Netflix/Kodi) et console de jeu, juste la K-TV.

#7
KTV / Son qui se désynchronise
15 Juillet 2019 à 16:15:50
Bonjour,

Depuis quelques temps je constate que le son se désynchronise progressivement de l'image au fur et à mesure de la diffusion.

Si je change de chaîne la synchro est de nouveau OK.

Sans être 100% affirmatif j'ai l'impression que cela ne concerne pas toutes les chaînes et tous les programmes.

Constatez-vous aussi ce problème chez vous ?
#8
KTV / Désynchronisation progressive du son
03 Juillet 2019 à 17:16:59
Bonjour !

J'utilise depuis des mois l'app KTV sur ma box Nvidia shield au travers de mon ampli Onkyo TX8270 sans aucuns soucis.

Depuis quelques temps je constate une désynchronisation progressive du son et de l'image, jusqu^à ce que ça devienne insupportable.

Désynchronisation qui disparaît si je change de chaîne, et qui évidement revient progressivement.

J'ai le Lip synch. activé sur l'Onkyo, et j'ai mis tous les retards sur 0.

Avez-vous aussi ce genre de soucis ?

Des pistes pour résoudre ce problème ?

Merci
#9
Internet / Re : IP soudainement bloqué
09 Octobre 2016 à 17:14:16
Merci pour vos réponses.

Donc, ça ne vient pas du CPE, ça ne vient pas du routeur, pas des PC, pas de K-net mais de mon IP....

En fait je suis le webmaster :-)

Je ne trouve rien de bloqué côté console d'admin du site.

L'accès c'est bloqué d'un coup pendant que je travaillais dessus.

Je sèche....

Je verrais demain avec le support Infomaniak

Encore merci

A+
#10
Internet / IP soudainement bloqué
09 Octobre 2016 à 15:53:23
Hello !

J'ai un site chez infomaniak qui soudainement n'est plus accessible depuis chez moi (ni cablé ni wifi et sur aucun de mes 3 PC) mais OK depuis le réseau mobile.

J'ai éteint CPE et routeur rien n'y fait.

Pour quelle raison mon site est-il inaccessible (bloqué?) par le réseau K-net sans prévenir ?

J'attends un déblocage rapide Mr les admin.

Merci
#11
Hello !

J'ai bien le dernier firmware, et le problème de "Déconnexion" alors que tout est OK est reporté sur le forum :

http://www.snbforums.com/threads/3-0-0-4-380-3341-rt-ac3100.32842/

Le soucis de détection du routeur par le CPE est probablement aussi du à un bug du firmware.

J'attends une update pour voir si ça règle le soucis.
#12
Merci Marc pour les liens.

Dès que je rentre chez moi je regarde la version installée et j'essaye de mettre une version plus récente si elle existe.

Le problème de non connection au réseau est apparu dès le branchement du routeur à peine sorti du carton avec un minimum de réglages (juste adresse MAC et 2-3 autres trucs)
#13
Citation de: Marc01FR le 19 Juillet 2016 à 12:54:40
Tu utilises quel firmware et version sur ton AC88U ?

Tu as essayé de remettre ton adresse MAC WAN à sa valeur d'origine et demandé à K-net d'utiliser cette dernière ?

Ton DHCP WAN utilise "normal" ou "aggressif" ?

J'utilise la dernière version officielle proposée automatiquement par le routeur.

Je n'ai pas utilisé l'adresse MAC d'origine vu qu'il y a une option pour utiliser celle que l'on veut.

J'ai essayé les deux modes, pas de changement de comportement.

Depuis le 14 mon routeur m'indique "Déconnecté", et pourtant tout fonctionne.

Si je le reboot je vais devoir recommencer tout le cirque de connexion/déconnexion du CPE pendant des plombes, donc pour le moment je touche rien.
#14
Citation de: Daweb le 15 Juillet 2016 à 15:41:14
Tu as bien donné à Knet ta nouvelle adresse mac (donc l'adresse du routeur Asus ?) Ou alors sur le asus il faut cloner l'adresser Mac que tu avais sur le routeur Netgear.

J'ai utilisé l'ancienne adresse Mac, le problème n'est pas là vu que j'arrive à me connecter.
#15
En fait je reboot le rooteur puis ensuite le CPE plusieurs fois avant que soudain le routeur soit reconnu.

Ce qui est étrange, c'est que c'est indiqué Déconnecté dans l'interface du routeur, et que si j'éteins et rallume ce dernier, il me faut recommencer tout le cirque avec le CPE pour que soudain cela refonctionne.

Je n'avais pas du tout cela avec le routeur Netgear, et ce problème est apparu dès la connexion du routeur Asus.