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Messages - Maeva

#1
Bonjour,

Vous bénéficiez d'une ancienne offre à 34.90€ qui n'existe plus, mais aucune ristourne n'est appliquée sur votre offre actuelle.
Vous profitez aujourd'hui d'un abonnement internet jusqu'à 100M, avec une ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France, ainsi qu'une kbox V1 et un adaptateur téléphonique en caution (99€ + 45€).

La migration vers l'offre Pulse vous permettra d'avoir un débit jusqu'à 1giga, une ligne téléphonique illimitée vers les fixes en France et vers les fixes de 50 pays, et la kbox V2 en caution à 100€ (avec les ports téléphoniques intégrés), vous récupérerez donc vos deux cautions (99 + 45).

Pour plus d'information ou pour migrer, n'hésitez pas à recontacter notre service client.

Bonne fin de journée,

#2
Bonjour,

L'arrivée des nouvelles offres suscite beaucoup de demandes.
Nous vous assurons que vous ne resterez pas sans réponse à vos mails.

Merci pour votre compréhension et bonne fin de journée,
#3
Bonjour,

N'ayant pas réussi à vous joindre par téléphone, je vous ai envoyé un mail.
Impossible d'envoyer votre commande à Covage tant que vidéofutur ne leur a pas notifié votre rétractation (1 seule commande à la fois par logement).

N'hésitez pas à revenir vers nous par retour du mail ou en nous contactant par téléphone 09 72 350 350.

Bonne fin de journée,
#4
Bonjour RomainD,

Bien qu'en effet nous ayons beaucoup de demandes, il apparaît dans nos éléments envoyés que 4 mails vous ont été envoyés avec le bulletin de migration,
le premier le 19 mars, le deuxième et le troisième le 27/03 puis le dernier aujourd'hui, l'avez-vous bien reçu?

Je n'ai pas d'explication sur la non réception de ces mails, mais vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'Equipe K-net vous souhaite de joyeuses Pâques
#5
Internet / Re : Icotera en panne, suivi de ticket!
09 Décembre 2017 à 14:07:59
Bonjour,
Dans le cadre d'un échange, je vous confirme que la caution de 129€ n'est pas refacturée.
Elle l'est uniquement dans le cas où l'ancien matériel ne nous est pas retourné.
Bonne journée,

#6
Bonjour,

Merci pour votre retour. Il semblerait que vous ayez réussi à avoir une conseillère au téléphone ce midi.
Si toutefois ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous dire à quel moment nous pouvons vous recontacter.

#7
K-net en général / Re : Déménagement
14 Avril 2015 à 10:00:19
Bonjour,

Concernant votre résiliation, il faut nous en informer par mail ou par courrier avant le 20 du mois pour lequel vous souhaitez résilier,
pour une prise en compte de la résiliation au dernier jour du mois.

Concernant le matériel, il faudra nous le retourner à l'agence la plus proche de chez vous afin que l'on puisse vous rembourser les cautions.
Les nouveaux propriétaires devront faire une inscription à leurs noms, nous leurs fournirons du nouveau matériel.

#8
K-net en général / Re : Transfert KIWI=>K-NET
25 Février 2015 à 14:04:12
Bonjour,

Contractuellement, l'opérateur d'infrastructure a 8 jours pour faire le churn (vous désactiver chez kiwi et vous activer chez K-net).
Donc la coupure peut durer jusqu'à 8 jours. Généralement, nous arrivons à faire en sorte que la coupure soit la moindre possible
Puisque l'on connait la date à laquelle kiwi vous résilie, nous prenons contact avec Tutor afin de réduire au maximum cette coupure.
#9
Bonjour,

D'après le suivi de votre commande, l'opérateur d'infrastructure a tenté de vous contacter le 17/12/14 sans succès.
Ils vous auraient laissé un message sur votre répondeur afin de fixer un rendez-vous pour votre raccordement.

Nous relançons la société de raccordement afin qu'ils vous recontactent au plus vite.

#10
Bonjour,

Sur notre fichier d'éligibilité, vous apparaissez à la frontière entre zone couverte et zone non couverte.

Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@k-net.fr avec une vue Google Map pointant votre habitation?

En vous remerciant.
#11
Le délai d'activation semble en effet anormalement long.
Nous venons de relancer le SIEA
#12
Le SIEA revient vers nous.

Ils nous indiquent que le dossier n'a pas été oublié mais jusqu'à ce jour ils n'avaient pas de réponse de l'entreprise de raccordement.
ils attendaient de savoir comment un raccordement avait pu être réalisé dans cette copropriété alors que pour eux rien n'était faisable.

Ils ont demandé à la nouvelle entreprise de raccordement de ce secteur de retourner sur place afin de vérifier cela.

Ils ne trouvent effectivement pas normal que certains abonnés puissent être raccordés et d'autre non (il nous confirme que cela n'a aucun rapport avec le choix de l'opérateur).

Nous espérons que l'entreprise se déplacera dans les meilleurs délais pour pouvoir vous apporter des nouvelles au plus vite!
#13
Bonjour,

Relance faite auprès du SIEA ce matin, nous revenons vers vous dès que nous obtenons des éléments de réponse.

En vous remerciant pour votre compréhension.
#14
Bonjour,

C'est fait, l'option routeur a été supprimée.

Je vous confirme que le dossier est complet.

Nous envoyons la demande de raccordement au SIEA.
#15
Bonjour,

En effet, l'inscription en ligne depuis notre site internet ne permet pas de sélectionner une option indiquant que vous possédez votre propre routeur.
Vous pouvez donc cocher par défaut la location ou la caution.

Un mail ou un coup de fil au support administratif suffira pour que l'on supprime l'option routeur et que l'on note que vous possédez le votre (valable que dans le département de l'Ain)

Il existe une option téléphone illimité vers les mobiles Français (et les fixes de 50 pays)
Elle est incluse dans le pack Liberté Plus
Il vous faudra donc sélectionner le pack Liberté Plus si vous souhaitez l'option mobile.

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire l'inscription ensemble par téléphone au 04.82.53.11.80