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Messages - adonf

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Internet / Re : mon premier mois avec k-net ' covage calvados'
« le: 15 Décembre 2019 à 18:07:47 »
ma connexion me sert principalement pour uploader les vidéos que je monte' je crée mon emploi de monteur' et pour récupérer des données météorologiques et volcaniques a l'état brut, pour analyse.
La fibre rapproche du monde car Vire c'est quand meme loin de tout.
avez vous un blog ou vous partagez vos montages ?

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Kmotion / Re : k-motion est il definitivement abandonné
« le: 21 Août 2019 à 22:29:41 »
Puisque Kmotion semble etre en pause, plus d’évolution depuis longtemps.
Je désire récupérer les vidéos que j'ai posté afin de ne pas les perdre, en cas d'éventuelle fermeture du service.
Sauf que les liens pour télécharger les vidéos, ne déclenche pas le téléchargement.
En gros pour le moment, impossible de récupérer les vidéos.

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Internet / Re : Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes
« le: 02 Juillet 2019 à 19:59:06 »
La lettre du maire lui est adressée.

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Internet / Re : Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes
« le: 02 Juillet 2019 à 19:24:13 »
Je vois mal Michel Combes le PDG de SFR se déplacer pour si peu.

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Internet / Re : Re : Re : Panne dans le 94 - Limeil-Brévannes
« le: 21 Juin 2019 à 18:30:38 »
Déjà retiré? pas vu sur https://twitter.com/limeilbrevannes

Mais je suis quiche en tweet...

https://twitter.com/LimeilBrevannes/status/1141985700650323968
https://twitter.com/LimeilBrevannes/status/1141985829855944706
https://twitter.com/LimeilBrevannes/status/1141985882314092544
Les personnes à la mairie semble embarrassée par cette affaire. J’interprète qu'ils n'étaient pas au courant de cette démarche et que la mairie n'a aucun pouvoir sur SFR pour rétablir l'acces.

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Divers / Navigateur Brave mise à jour forcée
« le: 30 Avril 2019 à 07:58:52 »
Bonjour
J'utilise le navigateur Brave depuis quelques mois. Je suis sur un Windows 7 64 bits.
Ce matin mauvaise surprise, mise à jour imposée pour passer à une nouvelle version du navigateur. Et en plus, l'ancienne version est désactivée, c'est donc une mise à jour forcée.

Sauf que la nouvelle version ne fonctionne pas sur mon PC. J'ai installé les versions 32 et 64 bits pour le meme résultat.
J'obtiens une fenêtre avec un écran blanc sans interface. (voir piece jointe)

J'ai cherché une réponse dans google ou qwant, hélas aucun support en français. J'ai le meme problème sur un autre ordinateur.
Je ne sais pas quoi faire, à part revenir à Chrome.
Si l'un d'entre vous à une solution, je suis preneur d'une aide.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.


Je me répond à moi meme. Il y a un bien un bug qui concerne Brave et Windows 7

solution : https://community.brave.com/t/error-on-yesterdays-update-windows-blank-window-issue/39287/84

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K-net en général / Re : K-Net dans la presse
« le: 28 Avril 2019 à 09:15:37 »
K-net est cité dans le magazine papier Que Choisir, numéro 579 de mars 2019.
Il s'agit d'un dossier sur la fibre optique, tous les petits opérateurs sont cités.



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Téléphonie / Re : le 3646 telephone securité sociale ..
« le: 29 Août 2018 à 18:47:06 »
Juste une précision, le 3646 est le numéro de l'Assurance Maladie.

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Dans le problème de communication que vous décrivez, il y a 3 interlocuteurs : le client (vous), K-net, et Tutor.
Le client communique avec K-net.
K-net communique avec Tutor. K-net dit au client qu'il a contacté plusieurs fois Tutor.
Le client client communique avec Tutor, et Tutor indique que K-net ne l'a pas contacté.

Il me semble facile pour Tutor de se défausser sur K-net devant le client.
Avant de dire que K-net n'a pas fait son travail, j'attendrai de savoir si K-net a réellement contacté Tutor et si oui, pourquoi Tutor n'a pas répondu à la demande K-net. Mais il est malgré tout étrange que Tutor, soit si rapide à répondre à une demande du client et non à celle de K-net.

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Box PURE / Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 18 Avril 2018 à 19:47:54 »
Le service commercial m'a confirmé que je n'avais pas de frais de migration (j'ai l'offre internet gratuit à vie)
Es tu passé sur l'offre Pulse avec l'abonnement à vie ?

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K-net en général / Re : Box TV K-net non disponible
« le: 26 Mars 2018 à 19:45:44 »
Les flux tv sont accessibles depuis un Pc avec VLC.

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FB Investissement / Re : Bienvenue
« le: 27 Janvier 2018 à 16:38:05 »
il faut contacter "fb" sur le forum.

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merci pour vos reponses je les ai appelés et envoyé un mail de retractation pour non eligibilité et pour le non service.il n ya aucun frais de resiliation car il n ya pas eu de facture etabli.ils m ont envoyés par mail un bon de retour prepayé pour que je renvoie le materiel.
le pire c est que j ai fais mon mail de retraction a 10h30 ce matin et a 12h30 une conseillere m appelle pour me donner une date du passage du technicien que j ai refusé car elle n etait pas sur a 100 pour 100.c est juste pour amasser des clients et en avoir un nombre suffisant pour pouvoir commercialiser dans mon village et alentours.comme c est vraiment bizzarre cet appel et quel coincidence.j ai failli tomber dans le panneau.
ils mettent un certain temps a repondre aux mails quand ils veulent bien y repondre
c est un operateur a bannir et je ne vais pas en faire une bonne pub ça c est certain.au lieu de bichonner et de fideliser le client avant que les 4 grands operateurs se positionnent sur ma region ils mentent et ne savent pas regler le probleme.c est moi qui a appelé tout le monde pour connaitre le probleme
Je ne comprend pas ou est votre mécontentement. Vous ne souhaitez plus souscrire, le service vous répond qu'il n'y aucun frais dans ce cas. Votre résiliation et l'appel pour le rendez vous se sont croisés. Est ce si grave que cela ?
Vous expliquez que l'opérateur ne vous bichonne pas. Libre à vous de souscrire à la fibre chez les 4 grands.

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Je vous invite à essayer avec média player classic.

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KTV / Re : Nouvelle interface TV
« le: 27 Décembre 2017 à 22:11:41 »
débranchez et rebranchez votre Dune

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