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Messages - cedj

#1
KTV / Re : Re : c'est tout pété !!!
05 Novembre 2021 à 08:24:16
Citation de: m@rco123 le 05 Novembre 2021 à 08:02:06
Ayé, rebelote ! c'est encore tout pété !
Allez sur ktv.reg.zone ..... qui est en bad gateway  !

Nous sommes dessus.
#2
KTV / Re : Re : c'est tout pété !!!
17 Octobre 2021 à 10:40:11
Citation de: cedj le 17 Octobre 2021 à 10:11:42
Tous les services ne sont pas revenu complètement. On est en train de regarder
Les services remontent, l'espace client devrait être re-fonctionnelle.
#3
KTV / Re : c'est tout pété !!!
17 Octobre 2021 à 10:11:42
Tous les services ne sont pas revenu complètement. On est en train de regarder
#4
KTV / Re : c'est tout pété !!!
17 Octobre 2021 à 09:49:06
Le serveur est revenue, si vous restez bloqué sur l'interface d'authentification, "forcer l'arrêt de l'application" depuis les paramètres d'application devrait corriger ce problème
#5
KTV / Re : c'est tout pété !!!
17 Octobre 2021 à 08:50:02
Nous avons un problème sur l'un de nos serveurs (coupure elec). L'astreinte est prévenue du problème
#6
Citation de: pj le 14 Octobre 2021 à 13:32:12
Bonjour,

J'ai changé d'offre mi-septembre (passage à 1 Gbs), tout fonctionne excepté que je n'arrive plus à accéder au panneau de configuration de la kbox (V2a). Quand je clique sur "gérer ma box", j'ai un message d'erreur "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource.".
Malgré mes relances par téléphone et email, le support semble impuissant.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Pouvez-vous ré-essayer ? (Déco/reco depuis l'espace client)
#7
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
12 Octobre 2021 à 21:46:36
Retenter un rechargement de la liste des programmes, normalement c'est résolue.
#8
KTV / Re : Ce soir j'hésite
12 Octobre 2021 à 21:21:50
Il y avait un problème avec l'un des proxies qui récupère les programmes.
Il vient d'être relancé et je viens de lancer manuellement la récupération des programmes.
#9
Citation de: nicocha le 08 Octobre 2021 à 08:22:19
Bonjour
Dommage, j'ai moi aussi fait la demande le 21 septembre, toujours en attente de la création du compte.
Demande n°[K-NET#2021092185000764]
On m'a répondu presque tous de suite que c'était envoyé au service concerné, depuis, j'attends.

Merci

Bonjour/soir,

J'ai effectué la demande auprès de mes collègues ce matin.
Normalement, vos accès ont été crée.
Bon week-end
#10
Citation de: veillara le 06 Octobre 2021 à 20:38:04
Cette offre d'espace Cloud est elle encore d'actualité ? J'ai fait déjà 2 demandes depuis 10 jours et pas eu de retour ?

J'ai relancé mes collègues.
Normalement, votre accès va être crée dans la journée.
#11
KTV / Re : Plus de son sur une seule chaine
29 Septembre 2021 à 20:43:22
Bonjour,
J'ai également chez moi une shield (pas la Pro) et j'ai bien le son de la chaine FranceInfo.

Je remarque que le flux audio pour FranceInfo est : eac3 [Stream #0:1: Audio: eac3 ([6][0][0][0] / 0x0006), 48000 Hz, stereo, fltp, 128 kb/s].
C'est normalement pris en charge par la shield: https://www.nvidia.com/fr-fr/shield/support/shield-tv/avr-surround-audio-setup/
#12
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
24 Septembre 2021 à 17:50:23
Bonjour à tous,

Désolez pour le temps de réponse à propos des bugs de TV/Replay, le temps de remonter le problème auprès de mes collègues et de le résoudre.

Nous avons eu un problème sur notre site de captation (pour récupérer quelques chaines et France Info).
La bascule a été faite pour certaines chaines sur la captation du SIEA automatiquement  (c'est pour cela également que le replay ne fonctionnait pas sur ces chaînes).
Nous avons maintenant pu récupérer la chaîne FranceInfo via une autre carte de captation et maintenant, le replay des chaînes devraient re-fonctionner.

Encore une fois, désolez pour la gêne occasionnée.
#13
K-net en général / Re : Nouveau venu
08 Septembre 2021 à 11:30:54
Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer en MP votre adresse mail et/ou identifiant client ?
#14
Bonjour à tous,

Je me permets de vous informer que nous avons eu un problème avec l'enregistrement des programmes du Replay de dimanche 29 aout vers 19h jusqu'à ce matin 09h15, le temps de diagnostiquer le problème.
Il se peut que les programmes durant cette plage horaire ne soit disponible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
#15
Citation de: albert91 le 14 Août 2021 à 09:25:59
Citation de: cedj le 13 Août 2021 à 08:42:00
Nous surveillons la stabilité des chaînes.
L'amélioration devrait amener une meilleure stabilité du replay.
Il est rageant de s'apercevoir que l'émission que l'on veut voir n'a pas été enregistrée.
Quelle était le programme/jour/heure ?