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Messages - gaille

#1
A suivre.
#2
Replay / Re : Replay mode Thematique HS ?
23 Décembre 2021 à 17:29:38
Comme les émissions sans titre et les descriptifs indisponibles!!!
#3
Citation de: Mithfindel le 22 Décembre 2021 à 10:30:54
Non mais c'est dingue, si j'en crois mon monitoring, ça a été stable toute la nuit et c'est retombé ce matin un peu avant 8:00.

KNet nous invente la ligne dispo uniquement hors des heures de bureau.


Heures creuses!  :)
#4
Replay / Re : Replay mode Thematique HS ?
22 Décembre 2021 à 13:47:43
Hello,
Non pas remarqué car le seul contenu dispo en Replay chez moi, c'est la mathématique «autre». Du coup, je n'ai rien pour moi. 
#5
Pannes / Re : Panne Internet Ain 21 Décembre 2021
21 Décembre 2021 à 09:45:11
Citation de: jpp le 21 Décembre 2021 à 07:02:32
voila rebelotte, en plein télétravail , 6 eme jour de perdu, vous vous foutez de la gueule ??????
inadmissible, à part faire des discourt à la con.
un utilisateur de plus en plus mécontent.
c'est quoi -----> J'ai de suite réinstallé l'application 1.1.1.1
merci de votre réponse
https://1.1.1.1/
#6
Pannes / Re : Panne Internet Ain 21 Décembre 2021
21 Décembre 2021 à 00:16:10
01710 idem
J'ai de suite réinstallé l'application 1.1.1.1
#7
Internet / Re : Problèmes de connexion
20 Décembre 2021 à 23:50:32
Hello,
En ce qu'il me concerne, j'ai une ou des coupures Internet tous les jours depuis le début du mois.
#8
Internet / Re : Problèmes de connexion
16 Décembre 2021 à 23:51:08
Hello,

Moi aussi, faire travailler le fournisseur du coin était important pour moi (Technoparc du Pays de Gex).
Mais depuis... les années ont passé, et aujourd'hui, un forfait que Internet sans service TV à moitié serait une bonne chose.
Surtout que côté TV, apparement tout marche bien, j'ai testé diverses applications, comme une basic de chez basic, TNT qqchose... ça marche très bien, on peut même faire pause en direct sans prendre la version payante.
En fait, tout est mieux que KTV, ça m'attriste.

Mais je patiente, je laisse une chance à K-Net, j'attends le début d'année 2022.
#9
Internet / Re : Re : Problèmes de connexion
16 Décembre 2021 à 12:27:36
Citation de: PsYkO le 15 Décembre 2021 à 18:01:22
C'est bon pour moi aussi maintenant :)

Recu a l'instant une comm de K-net avec le lien suivant: https://www.k-net.fr/etat-du-reseau-et-des-services/


Hello,
La page ne se charge pas chez moi  ;D   mais je ne vois rien d'anormal sur Internet, SppedTest OK.

Par contre si c'est une page pour dire que le réseau est en dérangement, depuis que ça dure ils n'ont qu'à mettre la date du jour.  ;D   c'est pour rire!!!
#10
Citation de: corteg le 12 Décembre 2021 à 18:00:15
Visiblement la panne a laissé des séquelles
je pense qu'il faut solliciter l'assistance
K-net a déserté le forum donc inutile de se lamenter sur celui-ci, K-net ne prendra pas en compte les plaintes


Je sais, mais pour le moment, je parle, pour d'autre cas, pour moi, pour info...
Je ne vais rien demander avant le début de l'année prochaine, car dans le mail (quoi? nous avons reçu un mail???) que nous avons pour les problèmes possibles pendant quelque temps, ils disent qu'ils nous réservent des surprises si j'ai bonne mémoire.
Donc, pour l'instant, je participe en communiquant des infos.
Nous verrons bien l'année prochaine!!!
#11
Moi, j'ai quitté Orange pour K-Net en 2014
J'ai changé car je pouvais enfin avoir la FIBRE!!!

Sinon, je viens d'avoir une coupure Internet encore à l'instant, 5'.
Depuis ce sujet «Panne Internet/TV Ain» je crois que je n'ai pas eu une journée sans coupure, même si certaines courtes.
Et cet après-midi, RTS pendant le ski, puis le Grand-Prix de F1, plus de direct, image figée, roue bleue, le son reste puis s'arrête un peu plus tard. Obligé de changer de chaîne et revenir.
#12
Replay / Re : Replay mode Thematique HS ?
11 Décembre 2021 à 16:53:28
Pareil chez moi, 3 éléments dans les films, et pas de vignettes, quoi que si, j'ai un -16 et un -12  ;D
#13
J'ai eu mieux, mais là il ne faut pas chipoter quand même, ça me va.

    Latency:     1.59 ms   (0.04 ms jitter)
   Download:   755.14 Mbps (data used: 1.0 GB)                               
     Upload:   825.51 Mbps (data used: 818.2 MB)                               
Packet Loss:     0.0%
#14
Citation de: Communication K-net le 10 Décembre 2021 à 12:32:30
Bonjour à tous,

A la vue des nombreuses plaintes sur la communication de K-net à l'occasion de cet incident, je prends un peu de temps afin de clarifier quelques points :

- Lorsqu'un incident majeur survient, il est normal que les équipes techniques aient besoin d'un peu de temps pour investiguer, comprendre le problème, trouver des solutions et les mettre en place... pour cette première raison, nous ne sommes pas toujours en mesure de communiquer dès le premier jour de l'incident. En revanche, nous le faisons dès que possible, et c'est ce que nous avons fait le lundi 6 décembre, par e-mail.
- Nous aurions aimé vous annoncer un délai de rétablissement des services. Malheureusement, c'est presque impossible en cas d'incident. Un incident, c'est un imprévu. Planifier l'imprévisible, c'est compliqué.
Nous faisons toujours preuve de transparence envers nos clients. Si nous n'apportons pas certaines informations, c'est que nous ne sommes pas en mesure de le faire.

Pour rappel, un e-mail a été envoyé le 10 novembre pour informer tous nos clients que nous entreprenions de gros travaux sur notre infrastructure, et ce jusqu'à la fin de l'année.
En cas d'incident majeur, nous mettons systématiquement un message sur le pré-décroché du support technique pour informer les clients des perturbations actuelles.

Nous essayons de répondre à un maximum de messages sur Messenger mais nous ne pouvons répondre à chaque sollicitation sur Facebook, sur Twitter, sur Google, sur le Forum... surtout quand nous en recevons autant que ces derniers jours.

Nous vous rappelons que la ligne téléphonique du support technique est le moyen de communication client à privilégier.

Bien cordialement,
L'équipe communication


Bonjour,

Moi ce que j'aurai aimé, c'est lire vendredi qu'il y avait une gros problème technique, que vous aviez du mal à trouver/régler la chose et qu'il y avait peu/pas de chance que ce soit réglé avant le début de la semaine prochaine.
C'était simple et on ne pouvait presque plus rien dire.

Là le fait de ne rien savoir, tout le monde attendait que ça se rétablisse.

Si vendredi quelqu'un nous avait dit, rien ne sera remis en route avant début de semaine prochaine, il n'y aurait jamais eu tous ces messages, (ou alors 100x moins), tout le monde aurait pris son mal en patience et/ou pris des dispositions pour se réorganiser en attendant.

Comme quoi, pour moi en tout cas, une petite ligne pouvait rendre la chose beaucoup plus gérable pour beaucoup de monde.


Merci.
#15
Citation de: laurentk le 09 Décembre 2021 à 20:11:24
Hello 😀

Ça vient à nouveau de tomber ici sur Ornex... Même après redémarrage de la box les voyants sont au rouge ☹️

Edit : Après redémarrage du CPE ça refonctionne... sais pas trop ce qui s'est encore passé ...

Moi aussi, 01710 Thoiry.
J'ai attendu longtemps me disant que «c'était normal» (comment on peut se dire ça?) puis voyant tous les voyants routeur et CPE clignotants, j'ai redémarré la PURE et réglé.
Ma fi....