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Messages - Loïc (54)

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Téléphonie / Re : Configuration de la ligne
« le: 06 Décembre 2019 à 21:43:53 »
Et pour remonter les bugs, mieux vaut les centraliser ici : https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html  8)

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Bonjour,
En ce qui me concerne (et téléphone fixe en rade! depuis hier soir... échec de l'enregistrement) :


Bienvenue sur Kanel
Vous êtes connecté en tant que mon identifiant@mon adresse mail
Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client
Question bête: vous avez l'offre Internet Gratuit ? (4XXX euros)
Moi oui, mais ça se connecte bien et j'ai bien du contenu ;)

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K-net en général / Re : Installation baie si nécessaire
« le: 23 Novembre 2019 à 16:30:04 »
Bonjour,

j'ignore si le technicien a toujours du stock avec lui (un switch, peut-être mais une baie de brassage, ça m'étonnerait, ce n'est pas un magasin ambulant  8)). Ce qui est certain, c'est qu'il vient pour installer son matériel (Routeur, box TV le cas échéant). Si vous souhaitez une installation sur mesure, cela est possible (via le réseau Stella - c'est en toute logique le même technicien qui pourra faire tout d'un coup) mais en ce qui concerne la facturation, il faudrait mieux questionner directement le service commercial.

Je vous invite à contacter le 09 72 350 350 ou à faire un mail à info@k-net.fr en expliquant en détail ce que vous attendez du technicien.

Bonne journée.

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Je vais dans mon interface K-Net téléphonie et je constate dans l'historique que j'ai déjà entre 4 et 5 appels par jour de numéros en 0970....   :(
Déjà ?   ??? ??? ???

Eh oui  :-\  :-\
Mais c'est finalement pas si grave dans la mesure ou je ne vois pas garder ce numéro  :) Mais malgré tout ca craint !
J'avais commencé le développement d'un filtre d'appel basé sur un SPA 3102 et Asterisk, mais je ne l'ai jamais passé en "production"... Le nombre d'appels augmentant, cela va me motiver !
Bonsoir,

en fait, si, vous allez implicitement garder ce numéro, même si dans les faits vous vous ferez appeler sur votre 03 et que vous présenterez votre 03 pour les appels sortants.

Le numéro en 09 est "une ligne" et les numéros portés sont des "alias" qui viennent se greffer à la ligne. Tous les appels qui arrivent sur le 09 feront sonner votre téléphone au même titre que ceux qui arrivent sur le 03, les deux étant indissociables.

Si le problème d'appels indésirables persiste, vous pouvez demander au service client de vous attribuer un autre numéro. Mais comme pour tous les opérateurs, les numéros sont attribués selon disponibilité et rien ne peut garantir que le numéro ait été utilisé par quelqu'un d'autre dans le passé ou pas.

Bonne soirée.

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Box PURE / Re : mise à jour appli KTV
« le: 12 Novembre 2019 à 18:02:57 »
Bonsoir,
le problème semble récurrent car aujourd'hui encore, j'ai des applis dont KTV qui sont "en attente de mise à jour" mais qui sont reconnues comme "à jour" depuis la play store. Bizarre.

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Téléphonie / Re : chuis pas content !!!
« le: 28 Octobre 2019 à 14:09:37 »
C'est pas le téléphone qui a fait une liste noire automatique ?  8) ;D

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Box PURE / Re : enregistrement et programmation sur box Pure
« le: 26 Octobre 2019 à 10:01:24 »
Bonjour, .
Il n'est pas utile de poster plusieurs fois la même chose à des endroits différents.
Je viens de fusionner les sujets.
Quant à la question, je laisse un autre membre répondre car je ne sais plus  8)

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Téléphonie / Re : Installation téléphone Sagemcom
« le: 07 Octobre 2019 à 21:50:02 »
Ça devrait pouvoir le faire.

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Téléphonie / Re : Installation téléphone Sagemcom
« le: 07 Octobre 2019 à 21:00:50 »
AlainM, si vous rachetez un sans fil DECT, essayez d'y associer votre téléphone Sagemcom en combiné supplémentaire. Au moins, on saura pour de bon si ces téléphones sont verrouillés ou pas  ;D

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Téléphonie / Re : Installation téléphone Sagemcom
« le: 07 Octobre 2019 à 20:18:39 »
Bonsoir,

oui, je ne sais pas si tu te rappelles thedark, on avait déjà eu ce débat.
Les téléphones sont en DECT, et comme dit cw68, certaines Livebox embarquent une base DECT, contrairement à l'Icotera.

Ne serait-ce que pour ça, ça ne fonctionnera pas.
Ensuite, est-ce que ces téléphones peuvent se connecter à d'autres bases DECT ou sont bridés, je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer et le membre concerné n'a pas fait de retour à ce sujet (ou je ne m'en rappelle plus  8))

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Internet / Re : Appels wifi
« le: 06 Octobre 2019 à 09:28:32 »
La plage d'IP sur laquelle il se trouve aurait été attribuée à K-net en juin 2019.
Je ne sais pas où elle était auparavant.
Possible que ce soit une histoire de mise à jour de base IP chez SFR comme dit thedark. Si c'est ça et que les appels wifi sont importants pour vous, essayez de demander au support s'ils ne peuvent pas vous attribuer une IP d'une autre plage qu'ils auraient depuis plus longtemps (dans la mesure du possible...)

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Internet / Re : Re : Appels wifi
« le: 04 Octobre 2019 à 18:51:09 »
Je ne comprend pas pourquoi le VoWifi est limitée aux IP françaises  :o
En Suisse avec Salt ce n'est pas le cas: https://www.salt.ch/fr/wifi-calling/#

Citer
Dans votre salon, en soirée et même dans votre chambre d'hôtel à l'étranger. Téléphonez aussi simplement qu'avec votre abonnement, comme si vous étiez en Suisse. Sans surcoût. Sans frais de roaming.

fsutter
Je pense que c'est un garde-fou.
Les appels Wifi impliquent (du moins chez SFR, jamais testé chez les autres) l'activation de l'option Appels 4G.
Si le téléphone, en cours de communication, perd sa connexion Wifi (coupure, éloignement de l'AP, mauvaise connexion), 2 scénarios :
- l'appel est coupé (un appel initié en 4G / Wifi ne repasse pas en GSM lorsqu'il change de réseau)
- l'appel repasserait en 4G et engendrerait un hors forfait exorbitant (vu le prix du Mo dans les zones non incluses)

Vu la méconnaissance de bon nombres de clients à ce sujet, je pense que le plus simple a été de restreindre ceci à la France (métropolitaine ?) qui est d'office comprise dans les forfaits SFR/RED et qui n'engendrera pas de hors forfait.

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Téléphonie / Re : Achat SPA112 ?
« le: 10 Septembre 2019 à 14:58:29 »
Passez un petit coup de fil au 09 72 350 350 pour savoir s'il y en a en stock dans votre agence et je pense que vous pourrez aller le retirer directement là bas.

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Téléphonie / Re : Achat SPA112 ?
« le: 09 Septembre 2019 à 19:36:06 »
Bonsoir,
Peu importe mais si vous l'achetez à K-net, vous pourrez profiter de l'autoprovisionning donc pas de configuration à faire.
Bonne soirée

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Internet / Re : application pour téléphone mobile
« le: 09 Septembre 2019 à 15:21:07 »
Bonjour,

une application spécifique à K-net, non, mais votre téléphone doit bien embarquer une application générique permettant de le faire.
Vous pouvez configurer cette appli à l'aide des paramètres présents sur cette page :

https://www.k-net.fr/assistance/#Configuration (rubrique "Configurez votre client de messagerie avec une adresse K-Net" - je vous conseille de configurer en IMAP plutôt qu'en POP).

Bonne journée.

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