Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Loïc (54)

Pages: [1] 2 3 ... 120
1
Téléphonie / Re : Pas de téléphone depuis début d'abonnement
« le: 22 Janvier 2020 à 08:41:13 »
@41321-XRON,

a priori, votre portabilité est en cours et est suivie de près... ce sont les infos que j'ai pu glaner :) Affaire à suivre donc.

Bonne journée.

2
Téléphonie / Re : Pas de téléphone depuis début d'abonnement
« le: 21 Janvier 2020 à 20:51:37 »
Bonsoir 41321-XRON,

Je fais remonter votre dossier pour la portabilité et reviendrai vers vous pour vous donner des nouvelles.
En ce qui concerne le numéro attribué qui ne fonctionne pas, pouvez-vous développer svp ? Vous ne pouvez pas passer d'appels, pas en recevoir ? Vous avez branché un téléphone sur votre box ou configuré un téléphone IP ? Si c'est sur la box, la ligne est bien activée depuis l'interface du routeur et le voyant téléphone est vert sur la box ?

Bonne soirée.

3
K-net en général / Re : Problème résiliation
« le: 21 Janvier 2020 à 19:29:05 »
@Steph : je viens de fusionner les 2 topics ;)

4
Téléphonie / Re : RIO
« le: 11 Janvier 2020 à 10:57:38 »
Je n'ai servi que d'intermédiaire.
Merci à toi aussi thedark pour m'avoir fait suivre ce topic ;)

5
Téléphonie / Re : RIO
« le: 11 Janvier 2020 à 10:54:27 »
Je viens de le récupérer. Je vous l'envoie par MP.
Bon WE à vous aussi !

6
Téléphonie / Re : RIO
« le: 11 Janvier 2020 à 10:38:15 »
En effet, merci.
Je fais suivre.

7
Téléphonie / Re : RIO
« le: 11 Janvier 2020 à 10:17:29 »
Bonjour Rouge62,
Pourriez-vous renseigner votre identifiant client dans votre profil SVP ?
J'ai fait remonter votre cas mais on me demande des infos pour pouvoir vous identifier.
Merci par avance et n'hésitez pas à répondre ici une fois que votre profil est complété.

8
Bonjour,

Mieux vaut faire un mail à info@k-net.fr pour poser votre question. Je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de monde de l'administratif qui passe par ici ;)

Bonne journée.

9
Aucune idée.
Peut être qu'il s'agit de la demande de portabilité que vous avez complété lors de votre inscription et qui n'est pas encore rattachée à votre dossier ?
Je vais me renseigner.

10
@pat68 et @dardevil91, on m'informe que vos 2 portabilités ont bien été lancées hier soir.
Leur avancement est suivi de près, je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

Bonne journée.

11
Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue  (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.
Code Client de mon ami envoyé en MP, mais vous n'est pas employé de k-net donc que pouvez vous faire!?...
Toquer à la porte de quelqu'un qui a la main sur le manager OVH.
Si le SI de K-net est en vrac, il devrait quand même être possible de l'autre passer vu que celui d'OVH marche.
Qui ne tente rien n'a rien. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, dites le moi, je gagnerai du temps, mais dans ce cas je ne vois plus trop l'intérêt de venir faire part de son problème sur un forum d'entraide ;)

12
Pat68, vous pouvez m'envoyer le numéro client de votre collègue et Dardevil91 votre numéro client (le tout par MP) SVP ?
Je vais essayer d'aller à la pêche aux infos pour vous.

Édit : Dardevil91 c'est bon j'ai vu votre code client dans votre profil, pas besoin de me l'envoyer

13
KTV / Re : Oulah
« le: 31 Décembre 2019 à 20:19:41 »
Hello,
Moi ça marche. Mais j'ai eu ça 3 fois en 2 jours. Un reboot électrique et c'est reparti.

14
Téléphonie / Re : facturation indue d'appels jusqu'alors inclus
« le: 31 Décembre 2019 à 16:22:34 »
Bonjour,

le SI a changé depuis la facturation de Novembre. Il s'agit sans doutes d'un effet de bord.

Je vous conseille de faire un mail au support à info@k-net.fr pour demander des explications/une régularisation.

Bonne journée.

15
Box PURE / Re : reste 4 chaines en replay ce matin
« le: 28 Décembre 2019 à 09:39:16 »
Parfait. Donc il doit bien y avoir une histoire de mise à jour toutes les 24h

Pages: [1] 2 3 ... 120