Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - canette-seichamps

#1
K-net en général / Capital de K-net
31 Janvier 2023 à 10:58:35
Bonjour
Si vous avez d'autres alternatives chez les concessionnaires, barrez vous!
Une société dont le capital fixe devient variable à maximum de 240000 € et minimum 90000 € (fin 2022), presque 575000 € de déficits en 2020 avant les gros problèmes, cela ne sent pas bon.

Et il faudra récupérer les cautions. Quand on voit qu'il faut généralement 5 mois chez k-net alors que le CGV annonce 10 j...
#2
IPTV par K-net / Re : Problème de flux
23 Janvier 2023 à 09:54:27
Citation de: fb le 23 Janvier 2023 à 07:57:36Bonjour, problème de captation lié aux conditions climatique sur le Pays de Gex.
La seconde captation sur Albi n'est pas suffisamment documentée pour pouvoir être utilisée.
Bonjour,
avant c'était le SIEA, maintenant c'est autre chose. Que de mauvais choix!
Cela dure depuis 2015. C'est quand même inquiétant pour les abonnés.
#3
Citation de: fb le 28 Décembre 2022 à 19:38:111145 anciens clients en attente de remboursement de cautions ont été traité le 27.12.
Il nous en reste une poignée à traiter manuellement.
Je ne sais pas comment sont traités les priorités des clients à rembourser, mais personnellement pour une résiliation faite en août, je n'ai toujours rien perçu.
#4
Box PURE / Re : KTV définitivement mort ?
23 Décembre 2022 à 10:04:16
Citation de: Steph le 22 Décembre 2022 à 09:26:56Ben, l'accès Internet fonctionne normalement et la télé marche très bien avec VLC ou autres, et le téléphone aussi.

What else?

T'es encore là toi, je croyais que tu étais parti ailleurs...


Oui je suis bien parti ailleurs et ça fonctionne nettement mieux pour moins cher!
#5
Box PURE / Re : KTV définitivement mort ?
22 Décembre 2022 à 09:06:41
Bonjour,
s'il n'y avait que ktv qui était mort! ;D
Il faudrait plutôt se demander quel service est encore vraiment vivant.
Même FB fait le mort depuis la relance de son forum (qu'il aurait mieux fait de laisser fermé puisqu'il n'y a rien de positif à dire sur K-net)
#6
Après 8 ans passés chez k-net j'ai décidé de partir en août car plus rien ne fonctionnait correctement (plus de téléphone, débits aléatoires, plus de replay, télé en rideau un jour sur 2).
Depuis, j'attends le remboursement des cautions.
Tous les 15j on me dit que je recevrais un virement sous peu.
4 mois, cela fait beaucoup surtout quand on voit les conditions générales de vente.
C'était avant novembre qu'il fallait réagir Monsieur FB.
Une entreprise qui fonctionne sans logiciel durant 4 mois, est-elle une entreprise sérieuse?
A moins que ce ne soit pas un problème de logiciel mais de personnels en nombre suffisant pour utiliser les logiciels.
C'est quand même dommage d'avoir saboter par de mauvais choix une "pépite".
#7
Internet / Re : Re : Encore en panne
27 Décembre 2021 à 12:56:26
Citation de: coincoin le 25 Décembre 2021 à 12:12:19
CitationLa personne qui a envoyé ce message privé ne connait rien.
ARCEP Plainte c'est uniquement pour des stats avec les 4 gros FAI.
Chouette !
Au moins, ils reconnaissent les gogos, et quand ils reçoivent une plainte estampillée "particulier", elle va directement à la poubelle.
Les saligots peuvent dormir tranquilles.
Voilà à quoi sert l'Arcep plainte:
"Pour vous :

Alerter l'Arcep, c'est faire peser votre expérience d'utilisateur dans la régulation du marché par l'Etat, notamment pour inciter les opérateurs à améliorer leurs services et à développer leurs réseaux. Ça permet également à l'Autorité d'avoir une meilleure connaissance de l'efficacité des règles applicables à une situation et de l'intérêt ou non de faire évoluer les règles du marché.

C'est aussi obtenir des conseils adaptés à votre situation, à l'issue de votre parcours sur la plateforme d'alerte.

Attention, l'Arcep n'est pas en charge de la résolution des litiges individuels entre utilisateurs et opérateurs. Si vous avez un litige, rendez-vous à la page suivante pour savoir comment le résoudre https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/particuliers-comment-resoudre-un-litige-avec-votre-operateur.html

Pour l'Arcep :

Recueillir vos alertes permet à l'Arcep de suivre en temps réel les difficultés rencontrées par les utilisateurs, d'identifier les dysfonctionnements, et de pouvoir mesurer leur ampleur par le nombre d'alertes déposées. Elle peut ainsi, être plus efficace dans ses actions de régulation."
Pour certains contentieux avec les FAI, il y a aussi le médiateur www.mediation-telecom.org , mais la première étape c'est la réclamation au service client de l'opérateur.
#8
K-net en général / Re : Coup de gueule ...
27 Décembre 2021 à 12:48:58
bonjour
+1 également
Cela fait 7 ans que je suis chez k-net, mais là je regarde chez les concurrents car cela devient lamentable.
Je pense que FB passe plus de temps dans son exploitation bio que dans cette société.
Les différentes levées de fond dont notamment celle en Belgique ne semblent pas avoir été suffisantes ou alors mal utilisées.
On a quand même l'impression que ça sent la fin. Dommage
#9
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
30 Novembre 2021 à 16:46:01
et même le forum était en carafe comme ça personne ne pouvait se plaindre.
Et même pas un petit message d'explication.
Quel mépris des clients! :o
#10
Citation de: Hugues le 30 Novembre 2021 à 12:59:51
MON HYPOTHÈSE :

Coupure électrique à Saint-Genis qui a causé :

- La panne SIEA
- La panne système chez K-Net qui a impacté la tv et le forum
Un opérateur comme k-net devrait quand même avoir un système de secours redonnant sur un autre site de manière à ne pas tout bloquer pour une "simple" coupure électrique.
#11
Citation de: thedark le 22 Novembre 2021 à 18:56:16
Vous avez oublier que le replay K-NET n'est pas un service officiel au yeux de TF1 etc.
ça utilise une faille de la loi suisse etc.
Quand la box tv plante, ça n'a rien à voir avec la loi suisse.
Se retrouver des heures avec des carrés en attente identification client, c'est pas suisse non plus, tout comme  les freezes sur le direct
#12
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
22 Novembre 2021 à 08:34:28
Bonjour
c'était ça la nouveauté! Plus de replay.
Comme cela moins de clients mécontents que cela ne fonctionne pas. Moins besoin de techniciens qui se font rares chez k-net et on soulage le central téléphonique.
Et au 1er janvier on passe à une offre sans service télé et peut-être que k-net retrouvera son attrait d'antan.
#13
Bonjour,
oui j'ai le même souci depuis 7 ans maintenant. La seule explication de k-net était liée à un problème de serveur OVH. J'ai jamais compris le lien. Je n'utilise plus le téléphone fixe.
Régulièrement j'envoie un mail au sav lorsque j'ai trop de problèmes avec le service télé (je groupe les remarques). K-net doit juste réinitialiser un serveur mais cela ne tient pas.
Encore un service payant non fonctionnel.
#14
Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 23:46:38
Citation de: thedark le 19 Octobre 2021 à 23:06:32
Citation de: Jimlepix le 19 Octobre 2021 à 22:41:46
En plus le replay ne fonctionne plus du tout.... Et hop, un nouveau ticket...!
Avec un débit de 8 Mb/s. Le replay ne marchera pas.

Le direct fonctionne bien.... pas sûr qu'il faille un plus gros débit pour le replay, qui déraille régulièrement chez moi depuis des mois.
C'est un problème récurrent et connu chez K-net depuis des années. Visiblement cela doit être compliqué à résoudre, ou k-net s'en moque. Même en passant à une box améliorée comme la Pure, les problèmes persistent.
On (le SAV) va maintenant te demander sur quelle chaîne, quel programme, à quelle heure... Est-ce que tu es en câble, en wi-fi, en CPL? ...
Et toi, tu n'as rien changé depuis des mois, alors qu'une semaine ça fonctionne sans problème et la semaine suivante c'est le bor... tous les jours, à être obligé de rebooter électriquement ta box pour avoir accès à la télé ou la grille des programmes.
Mais je pense qu'aucune analyse est faite sur pourquoi un tel écart de problème entre le replay et le direct.
Après tu auras un petit mail attentionné pour te dire que le nécessaire a été fait que tu devrais percevoir des améliorations. Mais rien. Le mal est là et cela ne fonctionne pas forcément mieux. Et tu es reparti pour patienter jusqu'au jour où cela t'agace plus et que tu refais un ticket qui ne sert à rien car visiblement ils sont incapables de faire fonctionner ce service télé correctement, par méconnaissance ou par manque de moyens financiers pour mettre de nouveaux équipements.
Allez courage! et bonne journée
#15
Replay / Re : Pas terrible les replay en ce moment
28 Septembre 2021 à 23:11:48
Ça ne sert à rien de proposer des postes à des personnes compétentes et de ne pas écouter leurs conseils.
Ils finissent par être dégoutés de certaines décisions illogiques et s'en vont.
Au final le client a perdu patience et n'a pas ce qu'il paie.