Bonjour à tous,
Voilà, la ligne Swisscom fonctionne, le portage du numéro a été effectuée,... par conséquent, est-ce que qqun peut m''indiquer comment procéder pour le retour du matériel et ce qu'il faut retourner.
- Est-ce que je dois déposer le modem NETGEAR directement chez GVA IT?
- Est-ce que je dois le déposer dans les locaux K-NET à St-Genis?
- Que faire du boîtier blanc SIG?
Merci à tous.
Une belle journée.
Voilà, la ligne Swisscom fonctionne, le portage du numéro a été effectuée,... par conséquent, est-ce que qqun peut m''indiquer comment procéder pour le retour du matériel et ce qu'il faut retourner.
- Est-ce que je dois déposer le modem NETGEAR directement chez GVA IT?
- Est-ce que je dois le déposer dans les locaux K-NET à St-Genis?
- Que faire du boîtier blanc SIG?
Merci à tous.
Une belle journée.