Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - albert91

Pages: [1] 2 3 ... 112
1
K-net en général / Re : RESILIATION
« le: Aujourd'hui à 11:03:40 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement fin décembre , car gros problème de réception télé, incapable de le résoudre.
j'ai donc renvoyé le matériel et la fiche résiliation, matériel reçu chez eux le30 décembre. et au stupeur il n'ont pas ouvert le colis au 14/01 ;;;; trop de retour !!!!
Je ne sais pas si c'est la débandade mais les problèmes de migration Covage et les problèmes récurant de TV sur certains réseaux (plus le mien, en ce moment), n'aident pas les clients à rester.
Je pense qu'il faut laisser passer la tempête migration et voir comment K-net redresse la situation TV avant de partir sur un coup de tête, même si ça calme la molaire sur le moment.

2
Internet / Re : [Coup de gueule] K-net
« le: Aujourd'hui à 10:47:07 »
A la décharge de K-net, la hot line est un peu surbookée avec la migration en cours chez Covage, ils travaillent sans trop s'occuper des abonnés, sans tout régler avant de passer au chantier suivant.

Beaucoup de demandes= temps d'attente plus long.
Comme Covage ne répare pas vite, les clients rappellent, tous les jours en espérant qu'on s'occupe enfin de leur ligne.
La migration va se terminer, réseau par réseau avant l'arrivée des grands FAI, le service commercial va peut être occupé...par les résiliations. ;)

Donne des nouvelles de ta panne, tu auras peut être plus de chance que moi dans le temps de rétablissement

3
Internet / Re : [Coup de gueule] K-net
« le: Hier à 21:36:01 »
J'ai tenté de joindre K-net par téléphone ce mardi après midi, impossible de les avoir, plus de 20mn d'attente pour rien. J'ai essayé le service commercial, ça a répondu et je leur ai expliqué le problème et demandé de transférer mon message au service technique, chose qui n'a pas été faite!
Tient une expérience identique à la mienne, en tout point !!!!

Pour avoir la hot line, il faut supporter 30 mn de blabla publicitaire K-net qui vous font monter la tension au maximum. 30 mn sur un forfait non illimité, c'est inacceptable surtout quand il ne vous reste plus que ça.
Pour l'appel au service commercial, on a l'impression qu'il monte la garde devant le téléphone. Naturellement hors de question de passer quoi que ce soit à la hotline.
Pour l'appel à Covage, sans ticket, ça ne sert à rien, avec ticket, c'est la même chose. Sur le N° surtaxé, on va vous proposer de vous passer le service technique, le temps passe et le compteur tourne mais JAMAIS vous n'accéderez à un technicien.

Désoler de me répéter mais si les réparations Covage ne sont pas à la hauteur, la prise en compte d'un incident par mail ou au téléphone devrait être bien meilleure chez K-net. (prés de chez vous, à votre écoute, bla bla.....)

Exemple: renvoyez le N° du ticket ou une demande d'information supplémentaire si le client a signalé l'incident par mail, la seule chose qu'on sait et que le mail est arrivé dans la boite mail de k-net mais jamais qu'il ai été traité.

4
J'avais oublié qu'il y avait aussi ça qui m....dait, je ne suis pas touché.

Entre ceux qui payent trop et ceux qui n'ont pas été facturé, le patron va bientôt demander la tête du programmeur sur un plateau  :)

5
Pas d'ccès direct sur l'IP local, il faut aller ici  https://clients.caps.services/

6
Le problème d'Albert est qu'il attend aussi un script ou une case à cocher qui fonctionne.
Le BLF et la convergence, il s'en tape, l'Albert.

Y a t'il encore un programmeur au travail sur ce chantier "interface téléphonique" ?
ça ne me semble plus bouger depuis 3 semaines.

7
Internet / Re : Re : IPV6 sur le réseau Rosace, quand?
« le: 22 Janvier 2020 à 21:33:06 »
Sinon a quand une offre K-net à 10Gb ?
Je dirais même plus, un Gb qui fonctionne sans gros lag le soir et sans coupure de fibre, ce serait déjà pas mal !

8
Coupure totale pour ma part. Sur la ville du bois également
Je vous signale, avec un certain plaisir, que ma fibre est toujours en vie.
Pas toujours les mêmes, Ah mais !  ;D
Condoléance aux abonnés sans internet, une régle général, plus vous être nombreux dans la m... plus vite on vous en sort !
Enfin généralement  ;)

9
Internet / Re : Installation K-Net sur Covage 59
« le: 20 Janvier 2020 à 13:14:45 »
Regarde la norme grade  http://blog.batirmoinscher.com/tableau-de-communication-en-grade-2-tv-et-3-tv-quest-ce-que-cest/
La TV peut passer sans perte de qualité dans du câble Ethernet, surtout sur des distances assez longue.

Une antenne râteau TNT avec descente coaxial à l'intérêt de toujours fonctionner quand K-net est en rade ou freeze le soir: a ne pas négliger, ce n'est pas si rare.

10
K-net en général / Re : Portabilité : KNET pas résilié ?
« le: 20 Janvier 2020 à 13:07:22 »
Qui y a t'il de si génial chez l’agrume pour que tu changes de FAI ?

11
Exact, j'ai supposé que la personne coupée avait de quoi enregistrer la TV, ce n'est pas évident maintenant.

Bon, sur les TV modernes, on peut y installer une clef USB pour enregistrer. Il me reste un tuner TNT qui n'est pas passé à la poubelle et qui peut fait aussi l'affaire


Quand à l'autre dispositif pour le téléphone, il faut l'acheter: techniquement faisable mais excessif en pratique pour une coupure qui n'est pas sensée durer.

12
Téléphonie / Re : Appels non sollicités : question à K-Net
« le: 20 Janvier 2020 à 12:55:40 »
Vous avez tous constaté que Blocktel ne sert à rien.
Que choisir organise une pétition intitulée Démarchage téléphonique Interdisons le fléau !
On peut leur reconnaitre une certaine efficacité, si vous voulez soutenir cette initiative, c'est ici
https://www.quechoisir.org/action-ufc-que-choisir-demarchage-telephonique-interdisons-le-fleau-n74803/?utm_medium=email&utm_source=nl&utm_campaign=nldemarchage200120
De là à ce que s'en fasse bouger une a notre gouvernement, j'ai peu d'espoir mais qui ne tente rien n'a rien.
C'est le même principe que les demandes de modif chez K-net, dans le sens du poil .....
 

13
OK, je comprend le but mais si tu autorises la présentation d'un N° par un particulier tout est possible, surtout ce qu'il ne faut pas.
En ce moment, quand tu téléphones à la police, aux pompiers même si ton numéro est masqué, il s'affichera dans ces services.

Est-ce que cette présentation de N° "artificiel" va t'elle pouvoir cacher le vrai N° ?
On peut être sur que tôt ou tard, quelqu'un en profitera pour harceler le commissariat ou les gendarmes du coin si le faux N° passe.


C'est contraire à la loi française si le N° appartient à un autre particulier, K-net a t'il envie de mettre à disposition un outil de ce type au risque de devoir se défendre en justice, surtout pour le peu de clients que ça va lui rapporter ?
http://leparticulier.lefigaro.fr/article/le-spoofing-une-pratique-d-usurpation-du-numero-de-telephone-pas-toujours-illegale-/

14

J'ai toujours dis que ce n'est pas une bonne idée de mettre tous ses œufs dans le même panier.
Une coupure de fibre, c'est plus d'internet, plus de TV et plus de téléphone fixe.
Pour la TV en direct, avec une antenne râteau ou Sat, pas de problème mais les replays qu'on comptaient voir plus tard, c'est rappé. Il existe Captivity pour les télécharger mais on s'aperçoit rapidement que pour d’obscure raisons de droits, tout n'est pas téléchargeable, le forfait 4G n'est pas extensible à l'infini non plus.

Pour internet, il y a le partage 4G ou surfer sur le téléphone. Tout le monde n'a pas un PC équipé Wifi et tous les couples n'ont pas 2 forfaits illimités. Quand le téléphone à gros forfait 4G part avec son propriétaire, il ne reste plus rien.

Pour le téléphone fixe, on peut rerouter les communications vers un mobile et ....payer les com. Les publicitaires devront être éjecter à la vitesse de l'éclair et il ne faudra pas trop trainer au téléphone sous peine de grosse facture.

Il est possible de s'en sortir mais plus ça dure, plus ça coute avec l'épée de Damoclès du forfait 4G épuisé: génial  >:(

15
Internet / Re : Problème de connexion avec objets en wifi
« le: 20 Janvier 2020 à 08:52:24 »
Ces gadgets doivent avoir une procédure d'accès au Wifi un peu spéciale, pas de clavier et pas forcement d'écran.
Tu dois surement avoir à activer le WPS dans la page 2.4 ghz du wifi de l'interface k-box.Regarde le mode d'emploi de tes objets, il doit y avoir des timings à respecter

Pages: [1] 2 3 ... 112