Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thierry14

Pages: [1] 2 3 ... 7
1
Bonjour,

Penser à désactiver Adblock et les trucs comme ça du navigateur. J'ai réussi a afficher quelquechose même si je n'y comprends rien et pas très convivial.

Bonne journée

2
K-net en général / Re : panne 14
« le: 22 Septembre 2019 à 08:07:32 »
Bonjour,

Tout est revenu à la normale dans la soirée apparemment.

3
K-net en général / panne 14
« le: 21 Septembre 2019 à 17:52:58 »
Bonjour

Plus de connexion depuis environ 17h30.
Reboot des equipements effectues.
Sur la box le voyant wan clignote et  le tel est rouge fixe.
Sur l'autre boitier voyant pon vert foxe et lzn clignote

Merci

4
Ok, cela veut dire qu'on ne peut plus enregistrer de programme....

5
Bonjour,

Je ne sais pas si cela a déjà été abordé ou si cele ne concerne que moi mais dans le menu "mes videos" / préferences, je ne peux pas choisir de support de stockage.
Je n'ai que les options de décalage de temps avant/après et le mode téléchargement auto activé/desactivé.

Il me semble que j'avais l'option auparavant sur mes 2 shield.

Merci

6
Bonjour,

Pour le moment, je vais laisser comme ça.
Je l'ai réinstallée en juin pour des problèmes de lenteurs. Le reset a réglé le problème et la MAJ vers Android 9 s'est bien passé aussi.

Merci

7
Sur ma shield 2017 (16 Go), j'ai KTV et KTV alpha installés  - le playstore trouve bien l'application  si je la recherche.
Sur ma Shield 2015 Pro, le playstore ne me propose pas KTV si je la cherche.

J'ai réussi à mettre l'application à jour en passant par l'application Yalpstore.
J'ai vidé le cache / données du playstore + supprimer / ajouter mon compte google apres un reboot, ça n'a eu aucun effet.

C'est vraiment bizarre.

8
Bonjour,

J'ai 2 shield. une Pro de 2015 et une non pro de 2017. Les 2 sont grisées  (incompatible) pour l'appli KTV beta
Une des 2 est compatible pour KTV alpha
ça n'a aucun sens.
J'ai fait les mises à jour  Nvidia demandées pour les 2 il y a quelques semaines. C'est tout.
Pas de root
Pas de fix

Merci

9
Bonjour,

Je ne peux plus mettre à jour l'application sur ma Shield. (2.1.11 actuellement)
En tout cas, les chaines suisses sont inaccessbiles.

En allant dans le playstore depuis mon PC, ma shield apparait comme "non compatible"
Et directement sur la shield, le playstore ne propose  plus la MAJ de l'application.

Une idée ?

Merci

10
Internet / Question sur IP
« le: 15 Août 2019 à 07:53:29 »
Bonjour,

J'ai vu sur d'autres topics que certaines IP avaient changé. Je pense que c'est le cas pour moi.
ça ne me dérange pas mais j'ai quand même une question. Est-ce normal d'avoir une IP qui commence par 2.59 ?

Merci

Cdt

11
Divers / Re : Attaque sur les PC Windows en cours
« le: 12 Juin 2019 à 18:06:18 »
Bonjour,

Corrigé depuis mi-mai par des MAJ :
https://portal.msrc.microsoft.com/fr-FR/security-guidance/advisory/CVE-2019-0708

Windows 10 non concerné

Cdt

12
KTV / Re : M3U - KTV
« le: 31 Mai 2019 à 16:08:13 »
Super !

Merci

13
KTV / Re : M3U - KTV
« le: 31 Mai 2019 à 14:29:27 »
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que certaines chaines ne fonctionnent plus sur "l'ancienne liste" m3u. (rts1 / rts2 et d'autres)
J'en profite pour demander si on ne pourrait pas avoir maintenant la nouvelle liste de chaines ?

Merci

14
KTV / Re : Enregistrement avec nvidia shield
« le: 21 Mai 2019 à 17:20:04 »
Bonjour,

@thedark, on ne voit pas le disque dur directement dans Ktv je pense.

Avec une application type "es explorer" ça doit être possible.

Cdt

15
KTV / Re : Enregistrement avec nvidia shield
« le: 20 Mai 2019 à 16:51:02 »
Bonjour,

Il faut faire "enregistrer en local" - il faut un support USB connecté à la Shield.  (perso j'enregistre en local sur le HDD de 500 Go)
Une fois effectué, l'enregistrement sera lisible.

Cdt

Pages: [1] 2 3 ... 7