Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - mikrofree

#1
Internet / Re : Coupure Calvados
17 Novembre 2021 à 11:53:14
Bonjour,


Finalement, après contact auprès de l'assistance, il semblerait bien que ce soit suite à l'intervention du technicien que ma ligne a été coupée.


Et malgré mon intervention auprès dudit technicien, je ne l'ai pas revu...

Et voilà au moins 72h à patienter !
#2
Internet / Re : Coupure Calvados
17 Novembre 2021 à 09:45:42
Ce que j'ai fait et constaté un technicien en train de travailler et lui ai demandé de voir s'il pouvait régler le souci, mais j'attends toujours...
J'ai appelé l'assistance mais le répondeur mentionne un problème sur le Calvados...
#3
Internet / Coupure Calvados
17 Novembre 2021 à 09:25:06
Bonjour,
Je suis sur Saint Martin de Fontenay, los en rouge brutalement.
D'autres internautes dans ce cas sur le secteur ?
Cordialement
Pascal
#4
KTV / Eurosport player
28 Juillet 2021 à 10:42:22
Bonjour,


S'il est tout à fait possible de naviguer avec les touches de la télécommande de la Shield sur l'application Eurosport player.


C'est impossible sur la Pure avec la télécommande. Tout juste cliquer avec une souris en mode USB.


Une solution ?


Cordialement


Pascal
#5
Bonjour,


@Novelastre


C'est OK, cela vient de revenir sur les deux postes dans la matinée

Merci & Cordialement


Pascal
#6
Bonjour,


Toujours rien ici...
Mais bien reçu un mail de K-Net le 24 juin :


Bonjour,

Suite incident sur nos serveurs téléphoniques, votre services est momentanément indisponible.

Nous nous efforçons de vos rétablir au plus vite.
   

Cordialement,
[/size]
[/size]
#7
Téléphonie / Echec connexion fournis. services
24 Juin 2021 à 15:36:18
Bonjour,


Comme mentionné dans le titre, plus de possibilités de recevoir ou d'adresser des appels depuis 24h.


L'appel au service technique m'a signalé que cela semble être un problème en cours sur lequel ledit service travaille...


Je souhaiterais juste savoir si d'autres internautes subissent cette panne.


Pour info, mes téléphones sont des Gigaset C530H et C530HX.


La box a été réinitialisée ainsi que la base sans aucun effet.


Cordialement


Pascal
#8
Internet / Re : Incident K-Net (14-Calvados)
15 Juin 2021 à 06:29:29
Bonjour,


Curieux !


je demeure à Saint Martin de Fontenay et je n'ai subi aucune coupure lundi...
#9
KTV / Re : Ktv down ce matin
19 Mai 2021 à 10:43:18
Bonjour,

Après intervention du technicien que je remercie d'ailleurs, les plus gros problèmes rencontrés sont pour le moment résolus.


Juste une petite lenteur au lancement de l'application et le transfert des tuiles.


@pititof91
Pas de souci, je comprends très bien les agacements que l'on peut rencontrer parfois dans la vie courante et les réactions plus ou moins vives et parfois justifiées qui peut en résulter ;)


Cordialement


Pascal
#10
KTV / Re : Ktv down ce matin
18 Mai 2021 à 15:26:10
Désolé pour ce hors sujet, relatif à l'incident, sujet de ce post.

Je vais créer un sujet propre à mon souci!


Cordialement
#11
KTV / Re : Ktv down ce matin
18 Mai 2021 à 14:03:18

Bonjour,


[size=78%]Que ce soit sur la Shield ou encore la Pure, beaucoup de bugs[/size]


Connexion lente à l'appli
Accès difficile au Replay avec souvent déconnexion de l'application au moment de lancer un programme!


Suis-je le seul?




Cordialement
#12
Box PURE / Re : Pure pas net
26 Mars 2021 à 15:20:32
Redevenu à la normale...
#13
Box PURE / Re : Pure pas net
26 Mars 2021 à 09:17:57
Bonjour,


Rebelote,


[size=0px]"impossible de charger vos préférences, vous avez un accès limité au service KTV"[/size]
#14
Box PURE / Pure pas net
23 Mars 2021 à 18:02:02
Bonsoir,


Depuis ce jour, que ce soit sur la Pure que sur la Shield, il est mentionné "impossible de charger vos préférences, vous avez un accès limité au service KTV"


Y-a-t' il un lien avec la panne qui a impacté Internet ces dernières heures?


Cordialement


Pascal
#15
Internet / Re : Votre avis
30 Janvier 2021 à 18:20:28
Bonsoir,


Je remercie tous les intervenants sur ce fil pour m'avoir inciter à patienter...

C'est aujourd'hui, au courant de l'après midi, que ma connexion fibre a retrouvé sa belle couleur verte.


Vendredi dernier, d bon matin, un technicien est venu constaté que si ma ligne était OK au niveau du PM, un souci au niveau d'un "collecteur" sur le parcours (terme vague que je choisi ici vu mon ignorance des bons termes techniques), soit un mauvais branchement, soit une fibre cassé!


Ledit technicien (fort aimable, par ailleurs) m'a informé alors d'avoir remonter l'information à Covage.


Or, cet après midi, que fut ma surprise (heureuse) de retrouver le haut débit!


C'est ce même technicien qui, un samedi !, a rebranché la liaison (enfin c'est comme cela que je l'exprime).


Rebranché, car c'est lui-même qui me l'a confirmé au téléphone, c'est une mauvaise manipulation lors d'une intervention pour un nouveau client qui fut la cause de cet incident.


J'ai donc l'impression d'avoir eu affaire à une personne consciencieuse et compétente, ce qui ne semble pas, au regard des nombreux sujets traités ici, le cas de tous les intervenants, même si personne n'est exempt de commettre des erreurs.


Je lui sais gré ainsi qu'à bOLEMO, halesk2k et steph d'avoir pris le temps de suivre ce fil.


Cordialement


Pascal