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Messages - Vincent O

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1
oui j'ai fais une demande chez un concurrent, mais je n'ai encore rien reçu comme quoi c'est reçu,
de plus je n'ai pas résilié votre abonnement ce que je dois faire étant donné que je n'ai pas demandé la portabilité donc c'est  à moi de faire la démarche

Il ne peut techniquement y avoir qu'un seul abonnement fibre à une adresse. Hors, visiblement, le concurrent a déjà passé la commande.

À noter : l'écrasement de la ligne fibre n'entraîne pas automatiquement la résiliation de l'abonnement, vous devez toujours nous envoyer le formulaire de résiliation 10 jours avant la date de résiliation, ainsi que retourner les équipements.

2
Même problème de connexion, une résolution est-elle prévue ?

Et maintenant ?

3
je suis sur Bregnier Cordon dans le 01 et depuis hier après midi je n'ai plus d’accès réseau
pas de tel, pas d'interne pas de TV. ( toujours rien a l'heure ou j'envoie le message)

Vous êtes vous abonné chez un concurrent, ou avez-vous reçu récemment un appel d'un concurrent ? Votre ligne semble avoir été écrasé par une autre commande.

4
Petite question tech: comment ces comptes possèdent plusieurs adresses mail ?

Inscrit avec une adresse email, puis demandé à changer d'adresse email de contact

5
je tente d'appeller K-NET mais pas de réponse, je les ai appelé hier.... sans conviction ...

Le support a déjà demandé hier à Covage de faire la migration en urgence. Ce matin ils ont trouvé un autre cas identique sur la même ville et en ont profité pour les relancer sur votre cas, en rappelant à nouveau que c'était urgent.

6
Internet / Re : Re : [Panne] La Ville du Bois (91)
« le: Aujourd'hui à 10:18:32 »
Par contre c'est quoi cette histoire de changer le boîtier ? Perso personne ne m'a contacté j'ai le même depuis le début.

Vous avez déjà le bon boitier, ce n'est pas le même problème que rez.k-p

7
Bonjour je ne sais pas si c'est un bug mais perso j'ai accès a rien dans la nouvelle interface Cocktail.
Ce n'est pas normal.
peut-être vous êtes dans ce cas.
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Yep c'était encore ça.

@Geralt_Of_Rivia: Est-ce que vous pourriez réessayer ?

8
Je viens de faire le changement de canal 3 sur 6, cela fonctionne, mais lors de l'enregistrement un message apparait ?
Dans le panel on me demande d'enregistrer la modification et pourtant elle est bien prise en compte.

(https://i.servimg.com/u/f63/11/14/42/77/erreur10.jpg)

Ahhhh, ce message. Certains des changements faits dans le panel routeur font redémarrer le routeur (pour qu'il les applique). Si la modification est faite à partir d'un équipement branché derrière le routeur, il pert accès à internet le temps du redémarrage, et donc aussi accès au panel du routeur, ce qui cause ce message. Mais les modifications sont bien appliquées

9
Oui, bien sûr je passe par Cocktail et je lance Ma Kbox puis Routeur Kbox v2.

Uhm, j'ai essayé plusieurs fois de le changer sur le panel de votre routeur, puis de me connecter sur le routeur pour vérifier qu'il a été provisionné, pour moi ça a l'air de marcher (j'ai changé de 3 vers 6, puis de 6 vers 3).
Pour être sûr que ce n'est pas un problème de droits, la deuxième fois j'ai enlevé toutes les permissions de mon compte utilisateur et mis les vôtres, pareil.

Les possibilités que je vois : soit il y a un bug très bizarre du panel qui n'est pas lié aux permissions (donc navigateur ou compte utilisateur), soit le routeur me dit qu'il a changé mais ne l'a pas fait, soit c'est un bug dans ce que vous utilisez pour trouver le canal utilisé

Ben oui, faut pas le faire quand Madame visionne la TV ;D

Oops, désolé pour Madame  :-[

10
Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.

Pour la Seine-et-Marne, Covage est au courant de problèmes d'upload impactant 68 PM, tous ceux dont la collecte passe par un de leur site à Coulommiers. Je sais qu'à 12h50 ils avaient des équipes en route pour se rendre sur site, je n'ai pas suivi après

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Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.

12
Pourquoi les modifications ne sont pas prise dans le panneau, par exemple simple changement du canal wifi de 3 sur 6.
A l'enregistrement de la modif un message en rouge apparait qu'il y a erreur. Le changement n'est pas pris. Pénible......

Vous utilisez bien la nouvelle URL, à partir du nouveau panel client ?
C'est normal que ça fasse ça si c'est lancé avec l'ancienne URL.

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K-net en général / Re : Re : Coup de gue*le !
« le: Hier à 14:39:35 »
Vincent O, tu compares une baisse de débit avec une coupure totale, rien à voir: on peut payer ses impôts, aller faire ses courses, relever ses mails, télécharger ses mises à jour moins vite mais le faire quand même.

Où ça, pour ma mère et ma soeur ? Non non, il s'agit bien de coupures totales. Dès qu'il y a un nouveau voisin qui aménage, FT fait sauter plusieurs lignes téléphoniques de l'immeuble. Systématiquement. Une orage ? Des trucs semblent griller à chaque fois. Et à chaque fois, ça finit en : arriver à convaincre le FAI que le problème n'est pas le modem ADSL, puis attendre qu'ils envoient un de leurs tech au NRA, puis ils ouvrent un ticket FT qui prend quelques jours et répond qu'il n'y a pas de problème, puis finalement un RDV conjoint entre le tech du FAI et le tech FT, et ça prend 2 semaines pour qu'ils arrivent à trouver un créneau en commun. Total, à chaque fois, 1 mois et demi de coupure totale.

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Je suis dans le même cas ?

C'était pour mikrofree.

On a trouvé le problème pour vous, est-ce que vous pourriez essayer de vous déconnecter / reconnecter sur le panel client ?

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