Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - youtube

Pages: [1] 2
1
KTV / Re : Re : BOX TV qui n'affiche pas d'images
« le: 22 Avril 2019 à 10:10:50 »
J'ai la box Pure 4k android.
Je n'ai pas de son, ni image, j'ai déjà fais la remise à zéro avec le formatage usine mais rien n'a changé.

Je vais contacter le support.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Avez-vous installé la nouvelle version avec la MAJ du 16 avril ?

2
Box PURE / Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 18 Avril 2019 à 11:19:36 »
C'est pas un appuie sur le bouton du bas pour valider ? ou à droite... je sais plus je l'ai fais hier mais c'est vrai que j'ai cherché aussi.

Si c'est bien ça, je viens à l'instant de réussir après plusieurs essais infructueux  :)

Tout fonctionne parfaitement  :)

3
Box PURE / Re : Re : Re : Nouvelle Box Android TV K-Net
« le: 18 Avril 2019 à 11:10:08 »
Pour info, il faut la dernière version de l'application KTV (2.1.7, et j'ai mis à jour les release notes maintenant que c'est public). Lancer KTV, aller dans Paramètres, A propos/Version de l'application, et cliquer sur le bouton Mise à jour firmware.

Suivez l'assistant. Quand vous avez fini, la box se mettra à télécharger la mise à jour en arrière-plan et proposera la mise à jour. Cliquez Install, elle redémarrera, fera la mise à jour du bootloader, redémarrera encore, fera le reste de la mise à jour, puis redémarrera sur Pie.

Le premier démarrage sur Pie peut être un peu lent (écran avec les balles rebondissantes / logo Android, puis pendant les premières mises à jour des application).
Ne pas débrancher la Pure pendant la mise à jour.
Attention, TOUT SERA EFFACÉ.
Désolé je n'arrive pas à valider le OK du bouton mise à jour du firmware ?

Idem pour moi !
Je cherche...

4
Téléphonie / Répondeur injoignable
« le: 04 Avril 2019 à 11:27:43 »
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter au répondeur, celui-ci sonne toujours occupé.
Avez-vous également ce problème ?
Merci

5
Divers / Re : Re : Configuration PS4
« le: 20 Mars 2019 à 19:46:38 »
Si t'as essayé de faire un speedtest avec le navigateur intégré : c'est normal  car le processeur est anémique (amd jaguar 1.6Ghz)

Par contre en téléchargement normal de jeu, selon qu'il soit populaire ou non à un instant T : j'arrive à télécharger entre 20Mo/s (démo de DMC5) et 70Mo/s (jeu complet  The Witness).

free to play : fortnite ( 40Mo/s )   et  apex legends ( 50Mo/s).

Sur mon ordinateur j'ai aussi des chutes très importantes.
Je suis étonné par ce manque de stabilité en débit avec des écarts aussi important.

6
Divers / Re : Re : Configuration PS4
« le: 20 Mars 2019 à 19:43:13 »
Vous êtes sur un réseau géré par Axione ?
Non sur Covage

7
Divers / Re : Re : Configuration PS4
« le: 20 Mars 2019 à 16:38:00 »
Les consoles de jeux ne sont pas prévues pour tenir le 1 Gb/s

Entendu mais entre 1 Gb et 100 Mb il y a une marge, j'ai même des baisses à 30 Mb cet après-midi  :-[
Si ça continue on va être au niveau de l'ADSL

8
Divers / Re : Configuration PS4
« le: 20 Mars 2019 à 10:47:59 »
Bonjour, sur cette console, bien que relié en RJ45 le débit fluctue énormément sans jamais dépasser 140 Mb.
Il y aurait quelque chose à régler pour optimiser la connection.
Par avance merci pour vos conseils

9
K-net en général / Re : Re : Délai activation Fibre
« le: 15 Mars 2019 à 12:20:38 »
je viens d'appeler K-net... on m'annonce un délai de 4 à 8 semaines putain mais quelle blague.

Bah je vais résilier, une belle aventure avec K-net et Covage...

Comme dit l'autre: " Merci pour ce moment "

J'ai souscrit le 11 février, activé le 15 mars
Installation de ligne etc...
Mon voisin chez Nornet, même délais

10
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D
oui, mais c'est normal .... quand tu reçois le matos, il faut encore attendre entre 2 et 6 mois pour l'activation complète !  ;D
ah ah ah c'est cela, c'est cela même

11
K-net en général / Re : Re : Délai activation Fibre
« le: 15 Mars 2019 à 12:03:34 »
Pareil toujours pas d'activation de ma ligne après plus de 10jours c'est du grand n'importe quoi. Covage qui ne répond à aucune sollicitations.

Je regrette déjà d'avoir souscrit....
Faut attendre c'est proche..
13 jours pour moi

12
Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

Et la, le drame, tu branches et ça ne fonctionne pas  ;D

 ;D ;D ;D ;D ;D
m'en fous je retourne aussi sec à l'agence

13
K-net en général / Re : Re : Re : Délai activation Fibre
« le: 15 Mars 2019 à 11:12:40 »
bonjour Damien
avez vous pu regarder?
Bonjour, j'ai demandé à mes collègues de relancer

Je récupère le matériel à 14h00 à l'agence de Dunkerque  :)

14
K-net en général / Re : Re : Délai activation Fibre
« le: 15 Mars 2019 à 09:36:20 »
Covage, tant qu'on n'a pas reçu le CR, pas de connexion

Bonjour, la ligne est activée ce matin  :)

15
K-net en général / Re : Re : Re : Délai activation Fibre
« le: 14 Mars 2019 à 22:03:24 »
Gégetel est donc passé ce jour pour la sté Covage afin de vérifier mon installation, tout est ok, l'activation est réalisée mais rien ne fonctionne  ::) ::) ::)
Racco fait mais pas l'activation administrative

Ah et bien j'espère que ça n'est que cela merci Damien

Pages: [1] 2