Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - GEAN77

Pages: [1]
1
KTV / Re : Pas de son sur chaines suisses françaises
« le: 05 Juin 2019 à 21:00:00 »
OK,nickel:
2.1.9 installé et son revenu!!
MERCI

2
KTV / Re : Pas de son sur chaines suisses françaises
« le: 05 Juin 2019 à 20:54:21 »
J'ai une version 2.1.8 et non 2.1.9.
Comment faire la mise à jour svp?
Merci

3
KTV / Re : Pas de son sur chaines suisses françaises
« le: 05 Juin 2019 à 20:49:21 »
Merci,
Comment ( et où) puis-je lire la version de l'appli KTV et comment faire la mise à jour?

4
KTV / Pas de son sur chaines suisses françaises
« le: 05 Juin 2019 à 20:43:34 »
Depuis quelques jours ( depuis la bascule TNT suisse??), nous avons un problème de son sur les chaines suisses en français: il n'y a pas de son. :-X
Par contre ce problème n'existe pas sur les chaînes suisses allemandes. :-\
Quelqu'un a-t-il le même problème? ....une solution à ce problème?
Merci par avance

5
Téléphonie / Re : PORTABILITE DEPUIS ORANGE INOPERANTE?
« le: 02 Mars 2019 à 19:47:17 »
Fait par message perso vers Loic (54)

6
Téléphonie / Re : PORTABILITE DEPUIS ORANGE INOPERANTE?
« le: 02 Mars 2019 à 19:27:43 »
J'ai eu un mail de k-net qui m'a indiqué que la portabilité était acceptée ( le 8 février) et qu'elle serait réalisée dans les 48 à 72 heures.
Je n'avais pas de moyen de vérifier que mes appels sortants passaient bien par k-net ( mais ils sont bien sur le journal)
et je n'avais pas de moyen de vérifier que mes appels entrants passaient bien par k-net ( mais ils sont également sur le journal).

7
Téléphonie / PORTABILITE DEPUIS ORANGE INOPERANTE?
« le: 02 Mars 2019 à 19:16:14 »
J'ai obtenu la portabilité de mon numéro orange vers k-net en début février ( du moins c'est ce que me disent tous les documents k-net et mes infos sur mon compte k-net)
Aujourd'hui était le jour de résiliation chez orange de mon abonnement internet ADSL et, dans le courant de la journée, l'appel de notre numéro provoque un message de chez Orange indiquant que le numéro de la ligne n'est pas  attribué et l'appel n'aboutit pas.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème???
MERCI de vos réponses!!

Pages: [1]