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Messages - kawaced

#1
Effectivement, j'ai bien reçu le virement, merci pour vos actions.
#2
Bonjour,

Pour ma part après 3 ans de K-net j'ai aussi décidé de partir fin octobre, comme beaucoup débits aléatoires, ping en hausse, KTV HS, plus d'accès au portail de client.

Depuis j'attends désespérément le remboursement de mes 3 cautions, malheureusement je vois que l'on est nombreux dans ce cas et ce n'est pas très bon signe...


#3
Internet / Re : Baisse de Débit Fibre KNET 62
28 Septembre 2019 à 18:41:21
Pareil dans le 02, ping de 50ms et débit de 7Mb...
#4
Kmotion / Re : Upload vidéo impossible
24 Mai 2019 à 11:03:39
Ok, c'est noté merci du retour, on va attendre alors.
#5
Kmotion / Upload vidéo impossible
24 Mai 2019 à 10:27:20
Bonjour,

J'ai tenté d'uploader quelques vidéos, on voit bien que la vidéo est téléchargée grâce à la barre de progression mais à la fin cela se termine avec un message "Une erreur est survenue lors de l'upload de la vidéo..." et elle n'apparaît pas dans mes vidéos.

Testé depuis 2 PC et Google Chrome et Edge, vidéos de 10Mo et 150Mo.

Le service Kmotion ne sert plus qu'à visionner les vidéos disponibles mises en ligne par la communauté ?

Cordialement,
Cédric Leroy
#6
K-net en général / Re : ACTIVATION?
08 Mai 2019 à 14:14:31
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 15:08:52
Comme écris sous 72h, après tu a eu un rendez vous avec le technicien ?

Oui, environ 1 semaine et demi après.
#7
K-net en général / Re : ACTIVATION?
07 Mai 2019 à 14:49:03
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)

Salut,

Moi dans l'Aisne (Essigny-le-Grand) j'ai patienté 3 jours que cela soit activé.

#8
KTV / Re : Re : question installation KTV
25 Avril 2019 à 16:58:25
Citation de: Vincent O le 24 Avril 2019 à 21:57:28
La version n'est disponible que sur les appareils sur lesquels nous pouvons tester. Même sur des appareils certifiés Android TV par Google, il y a beaucoup de problèmes spécifiques, en particulier avec le décodage matériel des flux (c'est aussi pour ça que Netflix a décidé de faire sa propre certification des appareils).

La version alpha est ouverte à tous

Sinon, je suppose que peux tenter de récupérer l'APK de KTV "normal" pour l'installer sur ma TV sous Android 8 à la place de la version Alpha ?
#9
KTV / Re : question installation KTV
23 Avril 2019 à 15:49:06
Bonjour,

Même constat avec une TV Android 8.0 TCL, cela ne me propose que la version Alpha sur le Play Store, qui provoque d'ailleurs des reboot de la TV.

Impossible de trouver la version KTV "normale" comme avec les box Pure.



#10
Ok ça marche merci du retour Damien.
#11
Bonjour à tous,

Nouveau client K-Net, auriez-vous un retour d'expérience sur les délais d'activation pour Axione pour Aisne THD ?

Car l'installation technique a eu lieu hier matin, et tout c'est bien passé. A la fin, le technicien m'a même dit vous pouvez brancher votre box. Oui mais non car je ne l'ai pas encore.

Mon ONT est un Nokia G-010G-Q avec les voyants vert fixe pour Power et PON. LAN est éteint car je n'ai pas de routeur à brancher.

Sur mon espace client c'est toujours bloqué à « votre demande de raccord a été transmise à l'opérateur d'infrastructure ».