Effectivement, j'ai bien reçu le virement, merci pour vos actions.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 15:08:52
Comme écris sous 72h, après tu a eu un rendez vous avec le technicien ?
Citation de: Enguerrandls le 07 Mai 2019 à 11:10:33
Bonjour,
Un technicien et passe hier pour nous installe la fibre tout cela c'est effectivement très bien passé, il nous a raccordé la fibre. Cependant en lui demandant quand êtes ce que sera fait l'activation de la ligne, il me dit dans l'heure. Cependant je n'est toujours pas de mail pour pouvoir demander l'a box. ( il faut ce mail pour prendre rendez-vous avec le technicien pour qu'il viennent l'installe vue avec le SAV)
Citation de: Vincent O le 24 Avril 2019 à 21:57:28
La version n'est disponible que sur les appareils sur lesquels nous pouvons tester. Même sur des appareils certifiés Android TV par Google, il y a beaucoup de problèmes spécifiques, en particulier avec le décodage matériel des flux (c'est aussi pour ça que Netflix a décidé de faire sa propre certification des appareils).
La version alpha est ouverte à tous