COUIN !!!
http://IP_LAN_DE_LA_BOX
admin
MAC WAN (seulement chiffres et lettres en majuscules, sans séparateurs)
De préférence avec Chrome. Avant ça marchait aussi avec Firefox mais il y a dû y avoir une mise à jour et depuis c'est assez aléatoire (les points tournent indéfiniment, ou l'interface est incomplète etc). Le support m'a sorti que ça ne venait pas de la box mais de mon PC... Bizarrement, ça le fait avec n'importe quelle machine, y compris quand franchement réinstallée.
http://IP_LAN_DE_LA_BOX
admin
MAC WAN (seulement chiffres et lettres en majuscules, sans séparateurs)
De préférence avec Chrome. Avant ça marchait aussi avec Firefox mais il y a dû y avoir une mise à jour et depuis c'est assez aléatoire (les points tournent indéfiniment, ou l'interface est incomplète etc). Le support m'a sorti que ça ne venait pas de la box mais de mon PC... Bizarrement, ça le fait avec n'importe quelle machine, y compris quand franchement réinstallée.


