Je suis client de K-Net depuis 2011. Durant cette période, j'ai eu précisément 4 problèmes de niveau de service. Certes, 2022 a été "la pire année", mais je n'ai perdu internet que pendant 1,5 jour au total, et mon numéro de téléphone français - qui sert surtout à recevoir des appels téléphoniques non sollicités - pendant environ 3 semaines, dont 2 que je n'ai même pas remarquées.
Pour travailler à la maison, j'ai passé un accord avec mes voisins - nous avons chacun accès au WiFi "invité" de l'autre en cas de besoin (K-Net, Orange et Free). Donc plus de soucis pour aucun d'entre nous.
Dans le passé, j'avais Orange, et je perdais régulièrement la connexion chaque week-end, qui n'était *jamais* rétablie avant 10h00 le lundi, même s'ils juraient avoir des ingénieurs tout le week-end.
Je m'occupe également de l'informatique d'une association qui utilise Free. Nous avons perdu complètement Internet deux fois, pendant trois semaines à chaque fois, au cours des trois dernières années, et nous avons fini par remplacer nous-mêmes l'alimentation de la freebox, et les remplacements effectués par Free n'ont pas résolu nos problèmes de connexion hebdomadaires.
Je suis heureux de voir le Forum de retour, et j'espère que K-Net se remettra de ce qui était clairement une série de problèmes majeurs.
À la maison, j'utilisais Kodi sur Raspberry Pi 4 pour ma télévision (et il est excellent pour la lecture de Super-Audio-CD), donc la nouvelle solution adaptée à Kodi est encore meilleure pour moi qu'avant, et j'ai des films VO et de la télévision lorsque c'est approprié.
Mais ne croyez pas que les autres fournisseurs soient parfaits. Aucun d'entre eux n'est parfait.
Pour travailler à la maison, j'ai passé un accord avec mes voisins - nous avons chacun accès au WiFi "invité" de l'autre en cas de besoin (K-Net, Orange et Free). Donc plus de soucis pour aucun d'entre nous.
Dans le passé, j'avais Orange, et je perdais régulièrement la connexion chaque week-end, qui n'était *jamais* rétablie avant 10h00 le lundi, même s'ils juraient avoir des ingénieurs tout le week-end.
Je m'occupe également de l'informatique d'une association qui utilise Free. Nous avons perdu complètement Internet deux fois, pendant trois semaines à chaque fois, au cours des trois dernières années, et nous avons fini par remplacer nous-mêmes l'alimentation de la freebox, et les remplacements effectués par Free n'ont pas résolu nos problèmes de connexion hebdomadaires.
Je suis heureux de voir le Forum de retour, et j'espère que K-Net se remettra de ce qui était clairement une série de problèmes majeurs.
À la maison, j'utilisais Kodi sur Raspberry Pi 4 pour ma télévision (et il est excellent pour la lecture de Super-Audio-CD), donc la nouvelle solution adaptée à Kodi est encore meilleure pour moi qu'avant, et j'ai des films VO et de la télévision lorsque c'est approprié.
Mais ne croyez pas que les autres fournisseurs soient parfaits. Aucun d'entre eux n'est parfait.