Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Loïc (54)

Pages: [1] 2 3
3
Internet / DÉPLACÉ: plus d'internet depuis 19h
« le: 14 Juin 2019 à 11:48:51 »

4
Internet / DÉPLACÉ: Covage
« le: 06 Juin 2019 à 19:06:29 »

5
KTV / DÉPLACÉ: Box K net et routeur
« le: 06 Juin 2019 à 19:05:56 »

8
Internet / DÉPLACÉ: Panne dans le Doubs
« le: 28 Novembre 2018 à 08:47:36 »

9
Internet / DÉPLACÉ: Panne DNS du 02.11.2018 (fusion)
« le: 02 Novembre 2018 à 10:57:17 »

10
Box PURE / Box PURE - Guide et problèmes connus
« le: 30 Juin 2018 à 10:45:43 »
Guide section TV


Nous allons tracer dans ce topic les problèmes fréquemment rencontrés, déjà signalés et qui ne nécessitent pas forcément la création d’un nouveau sujet.

Quoiqu’il arrive, avant de poster, si vous attendez une réponse, veillez à ce que votre identifiant client soit renseigné dans votre profil afin que le support sache qui vous êtes et essayez d’être le plus précis possible tant dans le sujet que dans le corps de votre message (Quel est votre problème ? Depuis quand ? Est-ce que ça fonctionnait avant ou à défaut êtes vous un nouveau client ? Avez-vous fait une manipulation particulière avant de rencontrer votre problème ? Les messages du type “ça marche pas” ne sont pas constructifs et ne permettent pas de vous aider facilement.)

De nombreux problèmes peuvent être résolus par un simple reboot de tous vos équipements (CPE, routeur, boitier(s) TV). Avant toute chose, nous vous invitons à redémarrer vos équipements.

Vous pouvez trouver ci-dessous les fiches techniques de la PURE :
Guide de lancement Box Android TV Pure - Pour installer et configurer la box Android TV Pure
Guide complet Box Android TV Pure - Pour utiliser les fonctionnalités de la box Android TV Pure
Guide configuration des chaînes - Pour mettre à jour et configurer vos chaînes sur la box TV Pure

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème ici, n’hésitez pas à faire usage de la fonction recherche qui se trouve en haut à droite du forum afin de vérifier qu’un autre utilisateur n’a pas déjà abordé votre sujet.

La recherche n'est pas concluante ? Vous pouvez laisser un message sur le forum. Attention : Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.
Si vous êtes client K-SYS le support est à votre disposition à info@k-sys.ch ou 022 510 21 04.

La liste ci-dessous reprend les sujets récemment abordés et sera mise à jour régulièrement, lors de l’apparition de problèmes majeurs.

• Le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement Google Films

• Je ne vois pas toutes les chaines

11
Box PURE / Roland Garros en 4K
« le: 31 Mai 2018 à 20:43:44 »
Bonsoir,

pour les fans de tennis, une chaine éphémère pour suivre Roland Garros en 4K a été ajoutée à la playlist de la box PURE (Chaine 60 pour l'interface Française, Chaine 70 pour l'interface Suisse).

Pour y avoir accès il faut actualiser la liste des chaines (Paramètres -> Source des chaines -> KTV -> Rafraichir la liste des chaines) puis retourner dans Paramètres -> Personnaliser liste chaines -> Cocher la chaine 60 ou 70 (selon localisation) "Roland Garros UHD".

Personnellement, chez moi j'ai retrouvé la chaine sans rien faire, même avec la case décochée, mais au moins la procédure est donnée ;)

Bonne soirée !

12
Box PURE / [Non officiel] Extension Netflix pour Kodi
« le: 11 Mai 2018 à 21:57:47 »
Bonjour à tous,

Netflix n'ayant pas certifié la Box PURE à ce jour, voici une astuce pour installer une extension Netflix sous Kodi.
Je vais y aller pas à pas pour que même le plus novice des novices puisse s'en sortir.

Attention, cette solution n'est pas encore en version stable, il est possible de rencontrer des défaillances.



Prérequis :
  • Télécharger l'APK de Kodi ici (source) ou . (prendre exactement cette version)
  • Télécharger l'Add-on Netflix pour Kodi ici
  • Copier/coller ces deux fichiers sur une clé USB ou une carte micro SD et connecter le support à la Box PURE
  • Installer ES Explorateur de fichiers (ou équivalent) via le Play Store



1. Sur l'écran d'accueil de la box PURE, aller sur Paramètres.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/1.png)



2. Dans le menu latéral, descendre jusqu'à Sécurité et restrictions.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/2.png)



3. Activer l'option Sources inconnues.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/3.png)



4. Revenir à l'écran d'accueil à l'aide de la touche retour ou HOME. Lancer ES Explorateur de fichiers.
Dans le menu latéral gauche, placez vous sur Local -> Page de démarrage.
Vous devriez avoir un écran similaire à celui ci-dessous, avec le stockage interne (Utilisateur non averti : ne pas toucher !) et le stockage externe, dans mon cas la carte micro SD.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/4.png)



5. Se rendre dans le stockage externe et éventuellement dans le sous-dossier contenant les fichiers du prérequis. Exécuter le fichier .APK en double cliquant dessus.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/5.png)



6. Les propriétés du fichier s'ouvrent. Cliquer sur Installer.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/6.png)



7. Cliquer sur Programme d'installation du kit.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/7.png)



8. Cliquer sur Installer.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/8.png)



9. Patienter le temps de l'installation...

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/9.png)



10. Installation terminée. Vous pouvez cliquer sur OK et revenir à l'écran d'accueil (touche HOME).

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/10.png)



11. La vignette KODI a été ajoutée à la suite des applications déjà installées. Lancer KODI.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/11.png)



12. Si tout s'est bien passé, vous devriez avoir cet écran.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/12.png)



13. Cliquer sur le bouton réglages (le rouage).

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/13.png)



14. Aller sur Add-ons.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/14.png)



15. Aller sur My add-ons.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/15.png)


16. Aller sur VideoPlayer InputStream.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/16.png)


17. Cliquer sur InputStream Adaptive

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/17.png)


18. On arrive dans les réglages d'InputStream Adaptive. L'activer en cliquant sur Enable.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/18.png)


19. Se déplacer ensuite sur Configure et cliquer sur OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/19.png)


20. Se déplacer sur Max. Resolution secure decoder et modifier la valeur en Max.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/20.png)


21. Puis, valider : OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/21.png)


22. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/22.png)


23. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/23.png)


24. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.
Nous allons maintenant installer notre Add-on. Pour cela, cliquer sur Install from zip file.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/24.png)


25. Un message d'alerte nous informant que les add-ons de sources inconnues sont bloqués. Il faut aller les autoriser. Cliquer sur Settings.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/25.png)


26. Activer l'option Unknown sources.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/26.png)


27. Confirmer l'activation en cliquant sur Yes.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/27.png)


28. De retour sur le menu, cliquer sur Install from zip file.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/28.png)


29. Sélectionner le média précédemment connecté (carte SD ou External storage) et se rendre dans le bon sous-dossier le cas échéant.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/29.png)


30. Notre add-on est liste. Le sélectionner et cliquer sur OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/30.png)


31. L'installation de l'add-on se fait et plusieurs fenêtres de notification s'afficheront successicement sous l'horloge en haut à droite.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/31.png)


32. Une fois l'installation terminée, appuyer sur la touche retour.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/32.png)



33. Encore un appui sur la touche retour et on revient sur l'écran d'accueil. Descendre sur Add-ons dans le menu latéral gauche. Sélectionner Netflix.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/33.png)



34. Il n'y a plus qu'à renseigner ses identifiants...

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/34.png)



35. ... et naviguer ;)

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/35.png)



Si vous n'en avez pas l'utilité, désinstallez ES Explorateur depuis le play store.



Choix de la langue :
Pour les utilisateurs qui préfèreraient avoir l'interface de Kodi en Français (ou Franglais pour les intimes), cliquez sur la roue de configuration sur l'écran principal de Kodi, Interface, Régional, Language et choisissez French.

13
K-net en général / DÉPLACÉ: M3U - KTV
« le: 11 Avril 2018 à 20:31:12 »

14
KTV / DÉPLACÉ: Kmotion ne fonctionne pas !
« le: 25 Décembre 2017 à 11:00:14 »

Pages: [1] 2 3