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Sujets - Loïc (54)

#1
K-net en général / Bienvenue... suite
05 Novembre 2022 à 09:43:13
Hello,
comme le sujet "Bienvenue" est verrouillé, je réponds ici.

C'est une bonne chose que le forum soit de nouveau rouvert.
Je m'interroge quand même sur la migration. Y a t'il eu de la perte d'infos au passage ? Certains comptes comme celui de TiTi (!), thedark et d'autres ont disparu. Il y a eu du tri fait au passage ou y a t'il eu un couac lors de la MAJ ?
#3
Internet / DÉPLACÉ: Covage
06 Juin 2019 à 19:06:29
#4
KTV / DÉPLACÉ: Box K net et routeur
06 Juin 2019 à 19:05:56
#7
Internet / DÉPLACÉ: Panne dans le Doubs
28 Novembre 2018 à 08:47:36
#9
Box PURE / Box PURE - Guide et problèmes connus
30 Juin 2018 à 10:45:43
Guide section TV



Nous allons tracer dans ce topic les problèmes fréquemment rencontrés, déjà signalés et qui ne nécessitent pas forcément la création d'un nouveau sujet.

Quoiqu'il arrive, avant de poster, si vous attendez une réponse, veillez à ce que votre identifiant client soit renseigné dans votre profil afin que le support sache qui vous êtes et essayez d'être le plus précis possible tant dans le sujet que dans le corps de votre message (Quel est votre problème ? Depuis quand ? Est-ce que ça fonctionnait avant ou à défaut êtes vous un nouveau client ? Avez-vous fait une manipulation particulière avant de rencontrer votre problème ? Les messages du type "ça marche pas" ne sont pas constructifs et ne permettent pas de vous aider facilement.)

De nombreux problèmes peuvent être résolus par un simple reboot de tous vos équipements (CPE, routeur, boitier(s) TV). Avant toute chose, nous vous invitons à redémarrer vos équipements.

Vous pouvez trouver ci-dessous les fiches techniques de la PURE :
Guide de lancement Box Android TV Pure - Pour installer et configurer la box Android TV Pure
Guide complet Box Android TV Pure - Pour utiliser les fonctionnalités de la box Android TV Pure
Guide configuration des chaînes - Pour mettre à jour et configurer vos chaînes sur la box TV Pure

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème ici, n'hésitez pas à faire usage de la fonction recherche qui se trouve en haut à droite du forum afin de vérifier qu'un autre utilisateur n'a pas déjà abordé votre sujet.

La recherche n'est pas concluante ? Vous pouvez laisser un message sur le forum. Attention : Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.
Si vous êtes client K-SYS le support est à votre disposition à info@k-sys.ch ou 022 510 21 04.

La liste ci-dessous reprend les sujets récemment abordés et sera mise à jour régulièrement, lors de l'apparition de problèmes majeurs.

• Le guide des programmes ne fonctionne pas, il affiche uniquement Google Films

• Je ne vois pas toutes les chaines
#10
Box PURE / Roland Garros en 4K
31 Mai 2018 à 20:43:44
Bonsoir,

pour les fans de tennis, une chaine éphémère pour suivre Roland Garros en 4K a été ajoutée à la playlist de la box PURE (Chaine 60 pour l'interface Française, Chaine 70 pour l'interface Suisse).

Pour y avoir accès il faut actualiser la liste des chaines (Paramètres -> Source des chaines -> KTV -> Rafraichir la liste des chaines) puis retourner dans Paramètres -> Personnaliser liste chaines -> Cocher la chaine 60 ou 70 (selon localisation) "Roland Garros UHD".

Personnellement, chez moi j'ai retrouvé la chaine sans rien faire, même avec la case décochée, mais au moins la procédure est donnée ;)

Bonne soirée !
#11
Bonjour à tous,

Netflix n'ayant pas certifié la Box PURE à ce jour, voici une astuce pour installer une extension Netflix sous Kodi.
Je vais y aller pas à pas pour que même le plus novice des novices puisse s'en sortir.

Attention, cette solution n'est pas encore en version stable, il est possible de rencontrer des défaillances.




Prérequis :

  • Télécharger l'APK de Kodi ici (source) ou . (prendre exactement cette version)
  • Télécharger l'Add-on Netflix pour Kodi ici
  • Copier/coller ces deux fichiers sur une clé USB ou une carte micro SD et connecter le support à la Box PURE
  • Installer ES Explorateur de fichiers (ou équivalent) via le Play Store




1. Sur l'écran d'accueil de la box PURE, aller sur Paramètres.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/1.png)




2. Dans le menu latéral, descendre jusqu'à Sécurité et restrictions.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/2.png)




3. Activer l'option Sources inconnues.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/3.png)




4. Revenir à l'écran d'accueil à l'aide de la touche retour ou HOME. Lancer ES Explorateur de fichiers.
Dans le menu latéral gauche, placez vous sur Local -> Page de démarrage.
Vous devriez avoir un écran similaire à celui ci-dessous, avec le stockage interne (Utilisateur non averti : ne pas toucher !) et le stockage externe, dans mon cas la carte micro SD.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/4.png)




5. Se rendre dans le stockage externe et éventuellement dans le sous-dossier contenant les fichiers du prérequis. Exécuter le fichier .APK en double cliquant dessus.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/5.png)




6. Les propriétés du fichier s'ouvrent. Cliquer sur Installer.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/6.png)




7. Cliquer sur Programme d'installation du kit.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/7.png)




8. Cliquer sur Installer.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/8.png)




9. Patienter le temps de l'installation...

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/9.png)




10. Installation terminée. Vous pouvez cliquer sur OK et revenir à l'écran d'accueil (touche HOME).

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/10.png)




11. La vignette KODI a été ajoutée à la suite des applications déjà installées. Lancer KODI.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/11.png)




12. Si tout s'est bien passé, vous devriez avoir cet écran.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/12.png)




13. Cliquer sur le bouton réglages (le rouage).

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/13.png)




14. Aller sur Add-ons.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/14.png)




15. Aller sur My add-ons.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/15.png)



16. Aller sur VideoPlayer InputStream.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/16.png)



17. Cliquer sur InputStream Adaptive

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/17.png)



18. On arrive dans les réglages d'InputStream Adaptive. L'activer en cliquant sur Enable.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/18.png)



19. Se déplacer ensuite sur Configure et cliquer sur OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/19.png)



20. Se déplacer sur Max. Resolution secure decoder et modifier la valeur en Max.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/20.png)



21. Puis, valider : OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/21.png)



22. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/22.png)



23. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/23.png)



24. Appuyer sur la flèche retour de la télécommande.
Nous allons maintenant installer notre Add-on. Pour cela, cliquer sur Install from zip file.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/24.png)



25. Un message d'alerte nous informant que les add-ons de sources inconnues sont bloqués. Il faut aller les autoriser. Cliquer sur Settings.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/25.png)



26. Activer l'option Unknown sources.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/26.png)



27. Confirmer l'activation en cliquant sur Yes.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/27.png)



28. De retour sur le menu, cliquer sur Install from zip file.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/28.png)



29. Sélectionner le média précédemment connecté (carte SD ou External storage) et se rendre dans le bon sous-dossier le cas échéant.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/29.png)



30. Notre add-on est liste. Le sélectionner et cliquer sur OK.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/30.png)



31. L'installation de l'add-on se fait et plusieurs fenêtres de notification s'afficheront successicement sous l'horloge en haut à droite.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/31.png)



32. Une fois l'installation terminée, appuyer sur la touche retour.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/32.png)




33. Encore un appui sur la touche retour et on revient sur l'écran d'accueil. Descendre sur Add-ons dans le menu latéral gauche. Sélectionner Netflix.

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/33.png)




34. Il n'y a plus qu'à renseigner ses identifiants...

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/34.png)




35. ... et naviguer ;)

(http://lm.kwaoo.me/Netflix-KODI/35.png)




Si vous n'en avez pas l'utilité, désinstallez ES Explorateur depuis le play store.




Choix de la langue :
Pour les utilisateurs qui préfèreraient avoir l'interface de Kodi en Français (ou Franglais pour les intimes), cliquez sur la roue de configuration sur l'écran principal de Kodi, Interface, Régional, Language et choisissez French.
#12
K-net en général / DÉPLACÉ: M3U - KTV
11 Avril 2018 à 20:31:12
#13
KTV / DÉPLACÉ: Kmotion ne fonctionne pas !
25 Décembre 2017 à 11:00:14
#15
Internet / Box "gamers" - bonne ou mauvaise idée ?
28 Juillet 2017 à 13:49:12
Bonjour à tous,

En parcourant entre autres ce topic, plusieurs d'entre vous signalent qu'ils ont opté pour un routeur perso de haute qualité.

Est-ce que K-Net ne pourrait pas proposer un troisième routeur « spécial gamers »  ?

Est-ce que cette idée peut convenir à vous, joueurs, et si oui, quel modèle vous semble adapté ?

Bon après-midi.
#17
#19
Téléphonie / Problème de récupération RIO
06 Mars 2016 à 12:08:48
Bonjour,

comme j'aime bien fouiller un peu partout, j'ai tenté d'appeler le 3179 ce matin pour voir quel RIO le serveur vocal fournissait (Numéro 09 ou Géo).

En fait, il fournit le RIO d'une ligne qui n'a rien a voir, un RIO qui n'a rien à voir et propose d'envoyer le RIO par mail sur l'adresse perso de shimaore.

J'imagine qu'il y a un couac quelque part ?
#20
KTV / KTV - Guide et problèmes connus
10 Décembre 2015 à 13:37:42
Guide section TV



Nous allons tracer dans ce topic les problèmes fréquemment rencontrés, déjà signalés et qui ne nécessitent pas forcément la création d'un nouveau sujet.

Quoiqu'il arrive, avant de poster, si vous attendez une réponse, veillez à ce que votre identifiant client soit renseigné dans votre profil afin que le support sache qui vous êtes et essayez d'être le plus précis possible tant dans le sujet que dans le corps de votre message (Quel est votre problème ? Depuis quand ? Est-ce que ça fonctionnait avant ou à défaut êtes vous un nouveau client ? Avez-vous fait une manipulation particulière avant de rencontrer votre problème ? Les messages du type "ça marche pas" ne sont pas constructifs et ne permettent pas de vous aider facilement.)

De nombreux problèmes peuvent être résolus par un simple reboot de tous vos équipements (CPE, routeur, boitier(s) TV). Avant toute chose, nous vous invitons à redémarrer vos équipements.

Vous pouvez trouver ci-dessous la fiche technique de la DUNE :
Box TV Dune HD - Pour installer et configurer la box TV K-Net Dune HD

Si vous ne trouvez pas de solution à votre problème ici, n'hésitez pas à faire usage de la fonction recherche qui se trouve en haut à droite du forum afin de vérifier qu'un autre utilisateur n'a pas déjà abordé votre sujet.

La recherche n'est pas concluante ? Vous pouvez laisser un message sur le forum. Attention : Le forum est un complément au support mais ne le remplace pas.
Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.
Si vous êtes client K-SYS le support est à votre disposition à info@k-sys.ch ou 022 510 21 04.

La liste ci-dessous reprend les sujets récemment abordés et sera mise à jour régulièrement, lors de l'apparition de problèmes majeurs.

• Comment brancher la DUNE ?

• La DUNE me demande un identifiant

• Je rencontre des problèmes de Freezes ou mises en mémoire tampon

• J'utilise la liste de lecture M3U fournie par K-Net mais celle-ci ne fonctionne plus

• J'utilise un routeur personnel et je souhaite regarder la TV ?

• Je ne parviens pas à retrouver une fonction associée à une touche de la télécommande

• Je suis bloqué sur une interface qui n'a rien à voir avec KTV

• Je ne parviens pas à utiliser le replay

• Le TimeShifting ne fonctionne plus

• La DUNE n'est plus à l'heure depuis la dernière version

• Comment fonctionne un enregistrement ?