Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - albert91

Pages: [1] 2 3
1
Internet / Plus d'internet sur la ville du bois (Covage) ?
« le: 09 Avril 2019 à 20:00:18 »
Bonsoir

 
Depuis le 09/04/2019 16H 48 ma k-box V2 ne voit plus les serveurs K-net, coupure d'internet en plein surf.


J'ai essayé de joindre le SAV k-net avec mon téléphone portable, au bout de 15 mn, n'ayant pas de réponse, j'ai raccroché en pensant que la coupure était généralisée dans ma région.


Une heure plus tard, je réussi à joindre le SAV qui a fait les tests habituels, impossible de joindre ma k-box.


L'opératrice me demande d'attendre au téléphone et doit m'oublier car au bout d'un long moment, je me fais éjecter du serveur vocal.


J'ai déjà eu le même problème, un port sur votre matériel était tombé en panne, comme je n'ai rien vu sur le forum, le problème ne doit pas être général.


Quelqu'un d'autre est il touché ?



J'ai demandé l'ouverture d'un ticket par mail (je suis sur la 4G de madame actuellement)

2
Divers / Orange va s'installer dans les RIP
« le: 17 Mars 2019 à 14:51:15 »
Bonjour

Orange venant s'installer sur un réseau d'initiative publique, c'est une nouvelle étonnante.
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/fibre-orange-va-debarquer-sur-tous-reseaux-initiative-publique-n84961.html
Orange étant le FAI qui tire le plus de fibre, il est surprenant qu'il prenne l'initiative.
Free l'avait aussi annoncé sans vraiment s'y atteler à la tache. Bouyges, je n'ai rien entendu, SFR, j'évite.
Le terrain de chasse de K-net va être investi car si Orange s'y met, les autres sont obligés de suivre.

3
Téléphonie / Publicité téléphonique
« le: 06 Mars 2019 à 15:39:58 »
Bonjour
Le sujet n'est pas nouveau, je sais !
J'ai environ 4 à 5 coup de fils par jour pour de la pub. Comme beaucoup je me suis inscrit à Blocktel, ça ne sert à rien.
Au début, je renseignais la liste noire de knet, ça ne sert à rien non plus, les N° présentés sont bidons.
Tout cela vous le supportez tous sauf ceux qui utilisent la liste blanche mais cette solution extrémiste ne me convient pas.

Une solution que Knet pourrait étudier: Y aurait il moyen de bloquer les appels venant de l'étranger commandé par une option dans la configuration de notre ligne ?
Il ne resterait plus qu'à signaler à blocktel, le peu de contrevenants qui resteraient, moins d'un dixième à mon avis.

4
Divers / KODI 18
« le: 01 Février 2019 à 16:30:15 »
Bonjour

Comme il n'y a pas de possibilité de créer un nouveau sujet dans IPTV par K-net, je post ici.
les nouveautés:  https://www.clubic.com/telecharger/logiciel-lecteur-multimedia/actualite-850319-kodi-18-code-leia-dispo-finale.html
Ce qui me dérange, c'est que je ne retrouve plus l'extension  IPTV simple client qui permettait d'avoir la TV K-net sur kodi avec EPG.
Au changement de version, l'extension a disparue ou à été désactivé, ça ne fonctionne plus.

5
Internet / owncloud knet
« le: 30 Juillet 2018 à 22:04:20 »
Bonjour

Knet m'a ouvert un compte owncloud, mon login mot de passe fonctionne mais je n'arrive pas à sauvegarder un seul fichier.
J'ai installé le client Windows, mais à part me créer un répertoire owncloud avec quelques fichiers dedans à l'intérieur de mon répertoire utilisateur, je ne vois pas trop l'utilité.
Dans la documentation PDF, il est indiquer qu'on peut monter un lecteur sur cet espace de stockage
Je cite:
- Ouvrir un fenêtre console
- Y taper  net use Z: https://<drive_path>/remote.php/dav/files/USERNAME/ /user:youruser

  yourpassword
Pour knet ça devrait donner
net use Z: https://cust-owncloud.k-net.fr/remote.php/dav/files/USERNAME/  /USER:monlogin
monMotDePasse
J'ai l'erreur réseau introuvable, Windows n'aime pas https://cust-owncloud.k-net.fr/remote.php/dav/files/USERNAME/
Quelqu'un a t'il monter un lecteur Windows sur cet espace de stockage ?

6
Téléphonie / Problème avec des N° qui donnent sur un serveur vocal
« le: 28 Juillet 2018 à 15:29:19 »
Bonjour

Il y a quelques temps, j'avais signalé qu'il était impossible de joindre la ligne d'un marchand du web qui possède un serveur vocal.
Le N° se compose normalement, il y a une sonnerie et ensuite occupé. Si on teste le même N° avec un smartphone, on a une musique d'attente et une opératrice avec beaucoup de chance.

https://forum.caps.services/index.php/topic,5801.0.html
Je retombe sur le même problème avec le N° de Delamaison 0 801 230 000  N° gratuit
Le problème n'est pas sur ma ligne, c'est un problème sur les serveurs KNET.
Pouvez-vous faire l'essai avec votre ligne KNET sur ce N° de tèl et rapporter le bug ou pas à la suite de ce message.
J'aimerais bien que KNET officialise enfin ce problème



7
Téléphonie / Consulter son répondeur à distance
« le: 11 Juillet 2018 à 17:19:35 »
Bonjour

N'étant pas chez moi, j'essaye de consulter mon répondeur Knet.
Sur un mobile, je compose le 09 72 35 xx xx (le N° qui est dans ma page de configuration de ma ligne)
On me demande de taper mon identifiant suivi de #
Je tape le N° noté code pin dans ma page de configuration + le # , ce n'est pas prit en compte.Au troisième essai : au revoir.

J'ai ma page de configuration sous les yeux, il ne peut pas y avoir d'erreur sur le code à entrer.
Testé avec un portable free et un portable bouyges, je n'arrive pas à passer l'authentification.

Une erreur de ma part ou le système est en panne ?

8
Téléphonie / Y a -t'il un problème avec certains N° de tèl ?
« le: 19 Juin 2018 à 12:41:05 »
Bonjour

Sur mon tél fixe relié à mon icotéra, je n'arrive pas à joindre le N° de tél d'un commerçant internet Mr plus 04 65 01 04 60 même aprés un reboot du routeur. (encore retesté aujourd'hui)

Le N° donne accès à un serveur vocal qui vous passe une opératrice ou pas, généralement pas car saturé.
Avec mon fixe Knet, on a droit à une sonnerie et ensuite ça passe sur occupé.
Avec un portable, en dehors des heures d'ouvertures, on a droit à un message qui a la fin donne une e-mail de contact et pendant les heures d'ouverture a une attente avant basculement sur une opératrice.

J'ai fait un mail au support pour le problème mais j'aimerais savoir si vous rencontrez le même problème car nous ne sommes pas tous sur le même serveur téléphonique, vous pouvez même tester ce N° sans risque de déranger qui que ce soit
Il m'arrive relativement souvent de ne pas pouvoir joindre quelqu'un avec mon fixe et que ça passe bien avec un portable.
Cette fois, je tiens un N° avec lequel le problème est reproductible sans risque que le correspondant soit absent, j'aimerais beaucoup que le bug soit cerné.
La collaboration des membres du forum avait en son temps prouvé un bug de reboot sur l'icotera, il serait bon de faire de même sur le téléphone qui est un bug knet et non icotera

9
CAPS services / Forum - Problème de retour à la ligne
« le: 26 Mai 2018 à 09:47:12 »
Un détail qui n'a rien à voir avec le replay ou les Suisses.
Sur ce forum et uniquement sur celui là, quand je reviens à la ligne, une fois envoyer le message, tout mon texte est attaché
Il faut que je fasse 2 Return pour avoir un changement de ligne.Démonstration: après "ligne." je n'ai tapé qu'un return, le texte s'affiche correctement sur mon firefox à jour pas dans la version que vous lisez.

Je n'avais pas ce problème un mois avant. Quelqu'un à une idée ?

10
K-net en général / Interface Icotera plus disponible
« le: 30 Mars 2018 à 09:17:42 »
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à la configuration de mon Icotera.
Depuis la fin de l'épisode reboot, je ne surveille plus beaucoup mais je peux avoir besoin d'ajouter ou de supprimer une adresse MAC.(filtrage ou DHCP)
J'ai testé avec Firefox et internet explorer  https://kbox.caps.services//?mac=001xxxxxxxxx
j'ai toujours la roue d'attente avec "chargement en cours" d'inscrit.
Un reboot électrique du router ne change rien.
Ma box est elle passée sous surveillance Knet, ou es je un bug chez moi ?

11
Divers / Failles dans les processeurs AMD
« le: 14 Mars 2018 à 20:54:59 »
Bonsoir
Sur plusieurs sites, il est annoncé 13 nouvelles failles dans les processeurs AMD comme les Rysen et EPYC.
Une personne qui lit un article comme celui ci, n'a franchement pas envie de se faire un nouveau PC avec un Rysen
Les processeurs Intel passeraient presque plus sûr malgré les failles Spectre et Meltdown.
http://www.tomshardware.fr/articles/securite-amd-viceroy-flash-bios-acces-admin,1-67036.html

Surtout ne pas tirer de conclusion hâtive, cette affaire n'est pas claire du tout
Regarder là
http://www.tomshardware.fr/articles/securite-amd-viceroy-flash-bios-acces-admin,1-67036.html
Si le créateur de linux doute de la réalité de tout ce battage médiatique, j'ai tendance à le croire.

En attendant que l'affaire se dégonfle, vous pouvez tester votre processeur sous Windows ainsi que les patchs mis en place avec InSpectre
http://inspectre.findmysoft.com/download/

12
Divers / NAS et Certificats
« le: 15 Février 2018 à 19:39:03 »
Un NAS peut permettre d'avoir un VPN pour le consulter à distance.
Là, il faut payer un certificat SSL.
ça évite que quelqu'un mal intentionné aille fouiller dans ton NAS ou dans ton réseau local grâce à des ports ouvert à tord et à travers.

13
Divers / Plus de replay TF1 chez Orange
« le: 03 Février 2018 à 15:46:17 »
Bonjour

Les abonnées d'orange vont perdre le replay du "mieux disant culturel"
ça serait amusant que les grand FAI se mette d'accord pour virer TF1 de leur bouquet pendant une semaine.
Histoire de voir ce que ça fait de perdre une bonne part d’audience quand on vie de la pub !!!
http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/17028-faute-daccord-les-abonnes-orange-prives-du-replay-des-chaines-de-tf1.html

14
Divers / Nouvelle K box sur internet
« le: 07 Décembre 2017 à 15:09:18 »
Bonjour

Sur internet, vous pouvez voir une photo de la nouvelle k-box et ce n'est même pas sur le site de k net
http://11ygn.r.ca.d.sendibm2.com/2404udeoxw4nf.html
Même sans les plumes, je prends les 3  ;D

15
Téléphonie / Interface de configuration téléphonique HS
« le: 09 Novembre 2017 à 09:10:47 »
Bonjour

J'ai voulu ajouter un N° de tel dans ma liste noire, l'interface de configuration téléphonique ne s'ouvre plus sur cette URL
https://k-net.caps.services/panel_telephonie/tableau_de_bord/003xxxxxxxxxx
Voici le message d'erreur
 Une erreur s'est produite lors du traitement de la page demandée. Notre équipe de développeurs a été informée de l'incident et va le corriger dans les plus brefs délais.
Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support en indiquant le numéro d'erreur suivant : 670014
Juste avant j'ai eu l'erreur 670012
Un serveur à redémarrer ?

Pages: [1] 2 3