Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Thierry14

Pages: [1]
1
K-net en général / panne 14
« le: 21 Septembre 2019 à 17:52:58 »
Bonjour

Plus de connexion depuis environ 17h30.
Reboot des equipements effectues.
Sur la box le voyant wan clignote et  le tel est rouge fixe.
Sur l'autre boitier voyant pon vert foxe et lzn clignote

Merci

2
Internet / Question sur IP
« le: 15 Août 2019 à 07:53:29 »
Bonjour,

J'ai vu sur d'autres topics que certaines IP avaient changé. Je pense que c'est le cas pour moi.
ça ne me dérange pas mais j'ai quand même une question. Est-ce normal d'avoir une IP qui commence par 2.59 ?

Merci

Cdt

3
Replay / Enregistrement
« le: 09 Mars 2019 à 09:21:53 »
Bonjour,

Je mets un programme à enregistrer hier soir (les enfoirés) --> ce matin je ne retrouve rien dans "mes vidéos"
Je vais dans le "Replay", je trouve le programme, je veux le mettre dans "kmotion" ---> Erreur Kmotion
Je veux utiliser l'appli maison de Titi sous windows --> erreur de serveur (j'ai bien compris que ce serveur a été arreté) (du coup l'appli replay sous Kodi ne fonctionne plus non plus)

Quelle est la solution qui fonctionne pour enregistrer un programme ?

question supplémentaire : si par miracle le programme est bien dans "mes vidéos" et aprés récupération sur box, y'a-t-il moyen de transférer le fichier sur disque externe/clé usb ?

Merci

4
Internet / connexion ko
« le: 11 Décembre 2018 à 21:53:58 »
Bonjour

Plus de connexion depuis environ 21h10. Calvados
Reboot routeur idem.
Voyant internet clignote rouge et voyant tel rouge fixe.


5
Internet / panne routeur suite maj?
« le: 06 Septembre 2018 à 20:21:35 »
MAJ 10/09
J'ai encore des soucis - voir les fichiers joints
C'est arrivé 2 fois, vers 18h15 et vers 18h35
la connexion est revenue apres avoir unplug/plug le cable RJ45 sur l'icotera.
J'ai changé le cable réseau du coup
les voyants etaient vert fixe (web et phone)

MAJ 7/09
cela semble être ok ce matin

Bonjour

Mon routeur a je pense effectué la maj .15. Vers 18h00
Depuis je n'ai plus eu de connexion ou par episode de courte durée.
Je l'ai rebooté plusieurs fois sans effet.
Actuellement seul le voyant Phone est allumé et rouge fixe
Un ping repond:
Echec de la transmission. Defaillance générale
Ceci pendant quelques minutes

Maintenant le voyant  web clignote vert et phone est toujours rouge fixe
Au bout de quelques minutes voyant web et phone vert fixe
Ping ok 5 fois puis
Delai d'attente de la demande dépassée
Ou
Reponse de 192.168.1.48 impossible de joindre lhote de destination
Enfin ca refonctionne puis de npuveau
Délai d'attente de la demande dépassée...

Si qq peut jeter un oeil

Merci

6
Téléphonie / Service téléphonie KO
« le: 11 Mai 2018 à 20:23:09 »
Bonjour,

Je n'ai plus de téléphonie :
voyant téléphone éteint - aucune tonalité - pas de sonnerie quand on appelle
reboot box fait
vérification branchement câble ok
Je me demande si cela ne fait pas suite à ma demande de changement d'IP...

Si quelqu'un peut regarder en début de semaine, par avance merci.

7
KTV / M3U - KTV
« le: 11 Avril 2018 à 19:17:00 »
Bonjour,
Je n'ai pas pu ouvrir ce sujet dans 'IPTV' car il n'y avait pas le bouton 'nouveau sujet' :/

Y'a-t-il moyen d'avoir le fichier m3u avec toutes les chaines présentes sur la nouvelle application KTV ?

Merci

8
Internet / connexion ko ouistreham
« le: 04 Septembre 2017 à 14:47:56 »
Bonjour,

Je n'ai plus de connexion internet. J'ai redémarré les 2 boitiers.
Voyant pon fixe vert et los eteint.
Voyant web clignotant rouge. Tel 1 fixe rouge


Jai testé l'assistance tel mais sonne occupé


Si quelqu'un a des infos.


Merci

Pages: [1]