Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Francois91

#1
Téléphonie / Plus de possibilité d'appeler
13 Septembre 2018 à 22:23:24
Bonjour,

Tout d'abord, toutes mes excuses si je n'ai pas posté ce message dans les règles. Dans ce cas, merci de me dire ce que j'aurais dû faire (pour la prochaine fois).

Depuis quelques heures, les appels sortants ne fonctionnent pas. Ça sonne pendant trente secondes dans l'écouteur du téléphone, puis vient la sonnerie occupé. Cela sur fixes et mobiles. J'ai relancé la box, idem. Internet fonctionne normalement. les appels entrants aussi.

Est-ce une panne encours de traitement ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance.
#2
Bonjour,

Cela fait maintenant trois semaines que j'ai pris un abonnement K-net (en Essonne). Le son de la box TV n'a jamais fonctionné correctement. De temps en temps, il y a du son, le plus souvent le silence.
La box TV a été changée, mais le problème demeure.
Après plusieurs échanges avec le support, il semble que ce soit un problème lié à la nouvelle génération de box TV. Que K-net ait des équipements défectueux, c'est son problème, mais le client, lui, a droit au service qu'il paye.

Peut-on espérer avoir un jour quelque chose qui fonctionne de façon fiable ?

Mise à jour le 27 mars : Toujours le même problème. Hier soir du son, ce matin, pas de son..... La fibre de proximité vantée par K-net, c'est bien, l'efficacité, ce serait mieux !