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Sujets - le_zou

#1
Internet / packet loss
06 Octobre 2019 à 11:55:04
Bonjour,

je me rend compte que ma box a enormement de packet loss: 81% qd meme


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|                                      WinMTR statistics                                   |
|                       Host              -   %  | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|------------------------------------------------|------|------|------|------|------|------|
|                           192.168.1.100 -    0 |   43 |   43 |    0 |    0 |    3 |    0 |
|                             192.168.0.1 -   81 |   43 |    8 |    1 |    1 |    1 |    1 |
|                         185.210.111.254 -   24 |   43 |   33 |    2 |    2 |    4 |    3 |
|                           172.16.120.98 -   38 |   43 |   27 |   11 |   11 |   13 |   12 |
|                   border1-th2.kwaoo.net -   33 |   43 |   29 |   11 |   11 |   13 |   11 |
|                           108.170.245.1 -   67 |   43 |   14 |   13 |   13 |   18 |   14 |
|                           66.249.94.105 -   41 |   43 |   25 |   11 |   13 |   42 |   12 |
|                              dns.google -   40 |   43 |   26 |   11 |   12 |   15 |   15 |
|________________________________________________|______|______|______|______|______|______|
   WinMTR - 0.8. Copyleft @2000-2002 Vasile Laurentiu Stanimir  ( stanimir@cr.nivis.com )


J'ai fait le test sur pas mal d'IP et ma box (192.168.0.1) a tjs le plus gros % de packet loss.

C'est un peu dommage....

Toujours mon traffic de ma box est redirige sur une DMZ qui est un routeur Sophos UTM 9.

Quelles infos puis-je fournir pour eclaircir/resoudre ce probleme ?

merci
#2
Internet / Drom 01250 - plus d'accès internet
28 Octobre 2018 à 21:30:29
Bonsoir, plus d'accès internet depuis 21h15 ce soir.

Idem après reboot de la box (wifi vert, tel et internet rouge) et CPE ( tous voyants ok)

#3
Bonjour,

j'ai été raccorde a la fibre hier.
Le voyant Fibre du CPE est vert depuis hier.

J'ai (exceptionnellement) pu récupérer ma Box aujourd'hui (en attendant l'activation de la ma ligne par le SiEA).

Je constate ce soir que le voyant Web de ma box et le port correspondant sur le CPE sont au vert.

par contre ma box est tjs inaccessible par le panneau de controle (je peux faire des modifs de configuration mais la section "info" affiche Oups !.)

Je ne vois pas les reseaux WiFi et si je connecte un cable reseau sur la box, le lien ne s'etablit pas avec le PC connecte.
Le ping de mon IP Publique echoue.

Bizarre non ?