Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - Minekura

#1
Internet / [14] Coupure internet 08/11/2021
08 Novembre 2021 à 11:40:07
Hello à tous,

J'ai une coupure depuis 9h40 ce matin, dans le 14 près de Dozulé.
D'autres personnes concernés par le problème ?
#2
KTV / Télécommande box Android TV
12 Octobre 2020 à 09:24:55
Bonjour à tous,

Je vous demande au cas où, sauriez-vous identifier le model de la télécommande fournie avec la box Knet ?

Mon chien est passé par là et je voudrais voir si je peux la remplacer sans déranger Knet.

J'ai cherché de mon coté, mais sans succès. La box est référencée ici : https://en.sdmctech.com/product/android-tv_154.html, mais je n'ai rien trouvé sur la télécommande sauf "Bluetooth Voice Remote controler"

Merci d'avance pour vos réponses
#3
Internet / Maintenance Knet 19->20 Août
13 Août 2020 à 12:26:23
Bonjour à tous,

Pour information, je viens de recevoir un mail m'avertissant d'une maintenance dans la nuit du 19 au 20 août (00h -> 8h).

Je suis dans le 14, mais peut être que d'autres départements sont impactés également. Si c'est le cas, vous devriez avoir reçu un mail dans tous les cas.

En tout cas, c'est cool d'être averti :)
#4
Internet / Coupure Internet Calvados
30 Juin 2020 à 09:45:58
Bonjour,

Si ça peut servir à certains qui pourraient être dans le même cas, j'ai une coupure internet depuis hier 23h, dans le calvados, près de Pont L'évêque.

Ticket ouvert chez Knet et j'ai eu quelqu'un du support technique au téléphone (Aie le message knet en boucle pendant 30 minutes  ;D) et j'ai fait les manips de base avec lui (reboot, débrancher rebrancher le câble ...).

Pas d'incident déclaré donc ouverture d'un ticket chez Covage, la configuration ne semble pas redescendre jusqu'à chez moi.

J'espère que ça sera résolu "rapidement", étant en full télétravail ...

Je ferai un update de ce post si ça peut servir.
#5
KTV / KTV 2.1.9 et Android 9 PIE
24 Mai 2019 à 11:11:47
Bonjour,

Pour une fois, pas un sujet pour un problème mais pour une solution.

J'étais dans l'incapacité de faire l'upgrade vers android pie depuis ma PURE avec l'application KTV en 2.1.9.
Dès que j'allais sur paramètre puis "version de l'application" j'avais un crash de l'application KTV.
J'ai essayé de changer les DNS, reboot, vider le cache, rien n'a fonctionné.

Cependant, après un reset d'usine, la box TV m'a proposé l'upgrade dès le premier reboot (au moment de la configuration) et tout à fonctionné directement.

Pour information, si vous avez lié votre box à un compte google, cela permet de télécharger directement les applications précédemment installées. (Des configurations nécessaires sur certaines, comme VLC et le partage via NAS).
Toutes les applications que j'utilisais fonctionne bien, mais je suis pas un grand consommateur (VLC, Twitch, Youtube, RedBullTv, KTV => OK)

Si jamais quelqu'un est dans ce cas ... Ne pas hésiter à faire un reset d'usine.
#6
Box PURE / Problème chargement infini aléatoire
19 Décembre 2018 à 17:10:15
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si certains d'entre vous expérimentent le même problème que moi.

Souvent, le matin, je démarre la box Pure et j'ai un chargement infini (et donc pas de flux tv alors que youtube OK)
C'est mieux depuis la V2, car avant je devais supprimer le cache et les données locales pour ensuite refaire une recherche de chaines.
Cependant, la solution que j'ai trouvé actuellement est de forcer la fermeture de l'app et le relancer cette dernière, jusqu'à 10 fois certains matins pour que celle-ci récupère le flux.
Même chose si je reboot la Pure, ça fonctionne, mais pas tout le temps.

Est-ce un problème connu d'autres personnes ou suis-je le seul ?

Merci d'avance pour vos retours

#7
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je rencontre des coupures internet sur ma liaison fibre.

Ces coupures sont complètements aléatoires, je m'en rends compte en rentrant le soir ou le matin.
Je viens d'en avoir une à l'instant, entre 22h20 et 22h30. L'ONT est OK, tous les voyants au vert.

Un simple reboot de la box OU de l'ONT suffit à régler le problème à chaque fois.
Je pense donc qu'un reboot de l'interface WAN règle systématiquement le problème.
Depuis une connexion 4G, le site https://mykbox.caps.services ne peut pas joindre la xbox pendant la coupure.
L'option IPv6 est desactivé de mon coté.

Cependant, ne pouvant reboot la box ou l'ONT autrement qu'en allant physiquement sur l'équipement, c'est assez contraignant. Sans parler de la perte de connexion quand c'est en pleine journée.

D'autres personnes ont-ils le même problème ?
@Support Knet : Avez-vous connaissance de ce genre de dysfonctionnement ?

Merci d'avance pour vos retours et votre aide.



UPDATE 1 14/12 (9h) : Après appel au support, on me conseille de venir échanger ma Kbox. Je vais le faire dans la journée et je dirai si ça corrige le problème.

UPDATE 2 14/12 (13h30) : Changement de la box pour une Kbox V2b (icotera i4850-00). Installation OK, environ 25% de perte de ping (8.8.8.8 & 1.1.1.1) entre 13h50 et 14h20.
Plus de problème après un hard reset, vers 14h20. A voir si ça règle le problème de déconnexion aléatoire.

UPDATE 3 19/12 (17H00) : Plus de coupure depuis le changement de box. Cela devait venir de là.