Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Sujets - lutinet

#1
Bonjour,

après contact avec K-Net, maintenance Covage en cours.
Pas d'internet, c'est une journée de travail perdue, pas de téléphone bien sûr et accessoirement plus de TV.
Comment est possible ce délai de maintenance vue son impact.

D'autres clients impactés sur le secteur ?

Cordialement
#2
Internet / Mon adresse IP a changé
13 Mai 2019 à 11:39:24
Bonjour,

ne pouvant plus me connecter à distance sur divers NAS pour faire des sauvegardes, je viens de m'apercevoir que mon adresse IP (qui semblait fixe depuis toujours) a changée, ce qui m'interdit l'accès au NAS, cette nouvelle adresse n'étant pas authentifiée.
Je pensais que nous bénéficions d'une adresse IP fixe !!

De plus, ce changement a été fait sans aucun avis préalable.
D'autres dans le même cas ? Et que faire pour avoir la garantie que cela ne se produise pas.

Bonne journée
#3
Bonsoir,
tout est dans le titre,
c'est le message que je reçois en cliquant sur "INFO" ou sur "Ma KBOX".
Tous les autres onglets sont accessibles.
Je ne peux donc pa disposer des informations de ma config.
Si quelqu'un peut me mettre sur une piste !!
#4
Internet / Pare Feu Whitelist/Blacklist sur KBox
18 Mars 2019 à 14:26:24
Bonjour,
je n'ai pas trouvé dans la configuration, mais
est-il possible de configurer une liste blanche des IP externes qui auraient accès au routeur, et par là, aux NAS ou à tout autre équipement qui lui serait connecté ?
Merci de vos réponses.
#5
Bonjour,

est-il possible de régler le délais (ou le nombre de sonneries) avant le raccrocher ou la bascule vers le répondeur lors d'un appel entrant.
Nous trouvons que le temps entre la première sonnerie et la possibilité que nous avons d'atteindre le téléphone pour décrocher est un peu limitée.

Merci de votre réponse, bonne journée.
Cordialement.
#6
K-net en général / réglage de l'écran TV
30 Janvier 2019 à 22:52:14
Bonjour,
je ne sais pas trop où placer cette question concernant le réglage des dimension de l'écran.

Est-ce qu'il existe (avec la pure) un moyen de régler la taille de l'écran pour la faire correspondre à l'image.
C'est possible sur Freebox, mais là, je n'ai pas trouvé cette possibilité et la taille de l'image déborde des limites de l'écran que ce soit sur les côtés ou en haut et bas.

Merci de vos réponses, cordialement.