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Sujets - steph68

#1
Bonjour à tous

Je suis dans une situation similaire au sujet qui a été débattu ici https://forum.caps.services/index.php/topic,6552.0.html

Après avoir souscrit à K-net il y a un peu plus d'un mois, j'ai attendu 15 jours avant de demander la portabilité de mon numéro fixe, qui était précédemment chez Sosh / Orange (abonnement VDSL en dégroupage total)

La portabilité a marché, je pouvais être joint depuis tous les opérateurs (fixes et mobiles).
Le numéro est bien visible dans la console Knet

J'ai alors attendu 15 jours de plus et j'ai résilié mon abonnement ADSL chez Sosh.

Et là, depuis la résiliation effective (le 8/6), plus aucun abonné Orange (fixe ou mobile) n'arrive à me joindre. Ils tombent tous sur un message "ce numéro n'est pas attribué". Par contre, pour tout abonné fixe ou mobile de tout autre opérateur, même de l'étranger, l'appel arrive bien sur le numéro porté chez K-net.

Le numéro est toujours bien visible dans ma console Knet, donc j'imagine que le numéro est bien chez eux, et la portabilité n'a pas été inversée.
Tout se passe comme si Orange avait "récupéré" le numéro (ou jamais mis à jour dans sa base interne), et l'a finalement effacé (mais uniquement en interne)

A votre avis, qui est responsable de ça ? Qui peut corriger ça ? ou alors ça va se corriger tout seul une fois que Sosh aura récupéré une base "fraiche" de numéros portés?

Merci d'avance pour toute idée....