Bonjour
Un technician de Stella est intervenu hier pour installer ma box à Durningen dans le Bas-Rhin (67), mais ça n'a pas fonctionné, faute dit-il à un problème logiciel : le bon d'intervention indique que Coktail est HS (je dirais plutôt que Coktail est en carafe ), du à une migration qui s'est mal passée. Il a pu tester depuis son PC en se branchant depuis l'adaptateur fibre/éthernet mais ma box clignote rouge.
Sur le portail K-Net materiel, ça dit que je n'ai pas de routeur
Depuis hier soir j'atteris sur un nouveau portail, le fameux Coktail, avec l'unique message "You don't have access to any customer account yet".
Je redémarre la box de temps en temps mais ça ne change rien.
Mes services ADSL vont cesser de fonctionner sous peu et je vais me retrouver sans téléphone et internet...
Merci pour votre aide
Vincent
Un technician de Stella est intervenu hier pour installer ma box à Durningen dans le Bas-Rhin (67), mais ça n'a pas fonctionné, faute dit-il à un problème logiciel : le bon d'intervention indique que Coktail est HS (je dirais plutôt que Coktail est en carafe ), du à une migration qui s'est mal passée. Il a pu tester depuis son PC en se branchant depuis l'adaptateur fibre/éthernet mais ma box clignote rouge.
Sur le portail K-Net materiel, ça dit que je n'ai pas de routeur
Depuis hier soir j'atteris sur un nouveau portail, le fameux Coktail, avec l'unique message "You don't have access to any customer account yet".
Je redémarre la box de temps en temps mais ça ne change rien.
Mes services ADSL vont cesser de fonctionner sous peu et je vais me retrouver sans téléphone et internet...
Merci pour votre aide
Vincent