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Messages - Raphaël

#1
Le problème semble se localiser sur Thoiry mais il est possible qu'il soit présent également sur une petite parti de SGP et Prévessins.
Les investigations continuent.

Contrairement à ce qui a pu être dit dans certaines réponses de la part du support (dont moi  ::) ), cela ne concerne pas une saturation sur le département.
#2
Téléphonie / Re : Appel Sortant plus possible
14 Décembre 2018 à 10:46:47
Pourrions nous avoir un exemple d'appel ? (Date Heure, numéro appelé, problème rencontré)

Nous ne voyons rien dans les logs des appels.
#3
Bonjour,

Aucun incident n'est déclaré sur la commune ni sur le secteur.
Pouvez-vous redémarrer électriquement votre box internet ainsi que le boitier fibre ?

Une fois cela effectué, si la connexion n'est toujours pas fonctionnelle, il faudra contacter notre support au 09 72 350 350 en notant bien l'état des voyants sur le boitier fibre.
#4
Bonjour,

Un défaut de routage a été corrigé pour les numéros cités dans ce topic.
#5
Bonjour,

Un défaut de routage a été corrigé pour les numéros cités dans ce topic.

#6
En effet, l'intervention a eu lieu, les services sont fonctionnels.
N'hesitez Pas à redémarrer votre box si ce n'est pas le cas.
#7
Veuillez nous excuser pour ce manque d'information.
Nous venons seulement d'en avoir de l'operateur D'infrastructure.

Un changement d'equipement Est en cours pour un rétablissement dans la foulée nous l'esperons.
Nous aurons de nouvelles informations ce soir.
#8
Citation de: Eototo le 05 Avril 2018 à 09:01:26
J'ai ouvert hier un ticket pour baisse de tarif auprès de l'assistance Knet.
Le ticket a été clôturé aujourd'hui sans réponse ne retour  ::) :-[ drôle de manière.
[K-NET#2018040485000294] Cloture : tarif

Il y a erreur sur la façon de procéder.
Votre mail a été transmis au service administratif.
L'adresse mail que vous avez utilisé est uniquement pour la partie technique et non administrative donc el ticket sur la plateforme technique a en effet était fermé.

Un mail pour vous prévenir du transfert aurait dû avoir lieu.
#9
KTV / DÉPLACÉ: [PANNE] Chaînes manquantes
22 Janvier 2018 à 08:37:20
#10
Pannes / [Résolu] Chaînes manquantes
20 Janvier 2018 à 18:26:46
Nous avons perdu quelques chaînes ce jour, une carte de captation est hors service actuellement.

Chaîne 20 à 25 (HD1 à Chérie 25)

Nous attendons des nouvelles quant au rétablissement, Vous n'aurez rien à faire de votre côté pour rétablir ces chaînes à part un zapping éventuellement.

#11
Citation de: emmanuel le 10 Janvier 2018 à 10:13:33
Bonjour,

Je viens d appeler le support, j ai ouvert sur : monip:2222

Le support vous transmet l'info.

Salutations

Le port 2222 ne répond pas, donc soit la dune n'est pas joignable soit le port n'est pas ouvert correctement.
#12
Il s'agit en effet d'un déploiement en beta pour les clients ayant ouvert des tickets. Il est possible que nous soyons passé à côté de certains en fonction des intitulés des tickets.
N'hésitez pas à nous demander la mise à jour.

Par contre, le fabricant nous signale que le développement étant assez conséquent, il pourrait y avoir des bug divers sur le NAT (en dehors des jeux en ligne). Donc n'hésitez surtout pas à nous remonter quelconque problème.
#13
KTV / Nouvelle interface TV
06 Septembre 2017 à 13:50:24
Bonjour,

Nous travaillons depuis quelques temps sur une nouvelle interface pour notre box TV.
Afin de vérifier le bon fonctionnement avant une mise en production pour l'ensemble de nos clients, nous recherchons des beta testeurs.

Pour cela, envoyez un mail à beta-test@ktv.zone en indiquant votre numéro de client ainsi que l'adresse MAC (Disponible sous la box TV) de la box que vous souhaitez mettre à jour.

Merci d'avance pour vos retours.


#14
Finalement, ce n'est pas un problème fibre.
Une correction est en cours de développement.

Nous aurons plus d'infos demain dans la journée.
#15
Il semblerait que le problème soit lié à un même lotissement.
Nous ouvrons un ticket auprès de l'opérateur d'infrastructure.