Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Quentin

#1
KTV / Re : Suggestion de chaines ?
25 Octobre 2018 à 11:29:58
Principal intéressé par la question, je me permet de venir répondre.

BBlack : Envisageable si ce n'est étudié en ce moment.
Ofive : Contact pris hier
OKLM : Pour le moment, non étudié
ES1 : Les contacts ont été initiés, n'as pas trop avancé pour une question de coût.

Canal J / Tiji : nous avons effectivement reçu une carte du fournisseur suite au deal réalisé ensemble.

Il faut savoir que l'ajout de chaînes à un coût pour l'opérateur. Ce coût est calculé en fonction de la volumétrie apportée à l'instant t, du potentiel et de la surfacturation ou non à vous, clients finaux. Ensuite nous faisons le choix de vous proposer le contenu inclus dans vos offres (comme cela a été fait pour Tiji / Canal J) ou payant à la carte (comme Melody ou les chaînes Dorcel).
Je ne peux que vous encourager à venir compléter et enrichir cette section, elle nous orientera forcement dans nos recherches et nos discutions avec les éditeurs de contenu.

De nouvelles chaînes devraient arriver d'ici la fin d'année, et j'espère sincèrement qu'elles vous plairont
#2
Internet / Re : Le réseau K-Net (AS24904)
07 Septembre 2018 à 10:22:31
@thedark : Tout à fait
#3
K-net en général / Re : Installation K-net Zen
19 Avril 2018 à 15:59:31
Plus une idée mise en place et pas terminé
#4
Bonjour FreshPrinceOf91;

J'ai transmis votre message à notre équipe administrative qui prendra contact avec vous dans les prochains jours afin de traiter votre dossier.

En vous souhaitant une bonne fin de journée
#5
Bonjour Pascal,

En effet, des corrections ont été appliquées début décembre, en même temps que le lancement du nouveau site internet.

Si jamais, lors de vos tests vous constatez des informations qui ne vous paraissent pas pertinentes, n'hésitez pas à nous la transmettre à info@k-net.fr.
#6
Oui prendre un cube est une solution , après pour la réception, le satellite est très fiable, sinon vous avez la possibilité suivante :
http://www.lesoffrescanal.fr/experiencecube

Canal à également sorti une appli pour certaines SMART TV, mais très sincèrement je ne l'ai pas testé.
#7
Bonjour Leack-IM.

Pour connaitre votre éligibilité, vous pouvez contacter notre service commercial au 09 72 350 350, mes collègues se feront un plaisir de répondre à vos questions.
#8
Bonjour Silb56 et bienvenue sur notre forum;

A ce jour nous ne proposons pas d'options Canal + et Bein Sport. Vous pourrez trouver sur les sites de ces diffuseurs de contenus différentes solutions pour accéder à leurs offres et ce indépendamment de votre abonnement internet.

Vous pouvez appeler notre service commercial pour avoir de plus ample renseignements sur nos offres.
#9
Nouveauté sur le site K-Net.

Vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique, résolument tournée vers les nouvelles technologies ? Tout comme nous, vous pensez qu'il est possible d'accéder à un service Très Haut Débit de qualité sans avoir à dépenser plus ?
Alors venez découvrir les postes à pourvoir sur le tout nouvel espace de recrutement et rejoignez l'aventure K-Net !

https://www.k-net.pro/recrutement

(https://scontent.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s480x480/13895239_1404932749522379_5350180612506332252_n.jpg?oh=72b03b149cd4bb0289daa7bd5c32fb13&oe=581D2FC6)
#10
Bonjour,

Non, pas de raccordement sans abonnement internet à un FAI. A ce jour, Orange, SFR, Free et BTEL ne commercialisent pas leurs offres sur les communes vous concernant, il va donc falloir vous orienter vers un autre opérateur si vous souhaitez un raccordement fibre.

#11
Bonjour Inc76,

Nous avons également relancé l'opérateur d'infrastructure de notre côté afin de faire avancer votre dossier. Mes collègues du service administratif reviendront vers vous dès que nous aurons des nouvelles.

#12
Bonjour,

Je me permets d'ajouter que les problèmes rencontrés concernant c3podroide et Issam ne sont pas nécessairement liés, n'étant pas sur les mêmes réseaux.

c3podroide, pourriez-vous indiquer votre numéro client dans votre profil afin que nous transmettions votre cas au service technique ?
#13
K-net en général / Re : Routeur
11 Février 2016 à 10:37:10
Quand ce sera disponible, on sera normalement sur du 1Gb/s
#14
K-net en général / Re : Routeur
08 Février 2016 à 09:04:26
Hum, effectivement encore du boulot, mais l'équipe de com a bien bossé c'est une certitude.

Content de voir que le premier retour est positif
#15
Disponibilités / Re : K-net dans la Manche (50)
23 Décembre 2015 à 10:57:20
Citation de: gillejeu le 23 Décembre 2015 à 10:46:11
Bon toujours rien de rien sur le RIP de Beaumont-Hague...

Avez-vous eu quelques infos de la part du fermier? Délais de commercialisation, quelles zones, etc...

Il s'avère que vous rencontrez quelques soucis avec certaines infrastructes (je pense au réseau de l'Ain), pensez-vous que le réseau mis en place par Manche numérique sera de meilleur qualité et si le fermier est sérieux et réactif?

Vous allez proposer une offre en bitstream, je ne comprends pas bien cette démarche! Pourquoi ne pas l'utiliser en passif et ainsi mieux maitriser le réseau pour les clients?

Merci par avance pour les réponses qui seront apporter à mes questions.

Bonjour Gillejeu,

Pour répondre à vos questions :

Les zones effectivement, nous les avons mais n'avons pas encore l'autorisation de communiquer dessus. La commercialisation de la manche devrait commencer fin du premier trimestre 2016, comptez plutôt deuxième trimestre par acquit de conscience.

Nous ne connaissons pas encore le réseau de la manche, le fermier par contre oui, effectivement, il est sérieux et réactif, et ce sera un gage de qualité pour ce réseau.

Utiliser du passif, oui, mais à quel coup pour nous et également pour le client. Effectivement, nous maîtrisons mieux le réseau, mais encore une fois, au vu du fermier, je ne m'inquiète pas particulièrement pour la satisfaction de nos clients sur le service qui leur sera fourni.

En vous souhaitant une bonne journée et de bonne fêtes par avance.