Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - replat01

#1
K-net en général / Coup de gueule ...
27 Décembre 2021 à 10:01:15
Bonjour à tous ...

Abonné de la première heure, j'ai de plus en plus l'impression de payer pour un k-net mourant ... Les opérateurs historiques n'auront même pas à se fatiguer à faire plier la petite société née dans l'Ain et qui a voulu jouer les gros bras en entrant dans la cour des grands ... Avec sa façon de faire, cette société se tire une balle dans le pied toute seule....

Plus de service téléphonie depuis le début novembre (et pourtant les factures continuent de prélever un service téléphonie et une option appels vers mobile, ceci peut donc s'apparenter à du vol), une hotline injoignable, des "ingénieurs" aux abonné absents et certainement dépassés par le nombre de tickets de panne qu'ils doivent traiter (si tant est que les tickets ne soient pas clôturés sans solution apportée aux problèmes). K-net ne répond même plus aux mails (j'en suis au 5ème pour mon problème de tph).

Le mépris des clients semble être devenu la nouvelle politique de la société....

Sur ce , je vous souhaite à tous une bonne nouvelle année ....

#2
oh oui, tout et plus d'une fois ...
#3
interface du tph :

ligne fixe : déconnecté
VoIP : echec d'enregistrement ...

Je me doute que ca vient de ça....  mais encore ???

sur le panneau de l'offre k-net, ca me dit service téléphonique : service actif
sur l'interface de la kbox j'ai Ethernet 2 : C610 IP connecté
#4
status du téléphone, je me doutais bien  ;), mais je le trouve où ce statut ?
#5
désolé d'une question aussi con, mais le statut de quoi ?
#6
re- ...

Non, rien reseté du tout .... débranché-rebranché  ....
#7
Bonjour !

j'ai migré vers l'offre 1 Giga le mois dernier. (réseau SIEA LIAN Ain). Depuis le changement de boîtier et de box il y a près d'un mois, mon téléphone (Gigaset C610 IP) ne fonctionne plus. (A la réception de la box, vous débrancherez tout et rebrancherez les mêmes fils dans les même ports m'a t'on dit... Sans configuration et ca marchera). Ouais, bof !!!!

J'ai déjà signalé le problème 3 ou 4 fois par mobile, 2 fois par mail, mais rien en bouge.....

N'y a t-il pas quelque chose qui coince ?

Je souhaiterais vivement une réponse, j'ai besoin de cette ligne fixe (ici le portable c'est pas la panacée), parce qu'entendre une fois de plus votre répondeur qui m'annonce que "k-net est proche de moi avec une équipe réactive", je ne peux plus, désolé ...

Merci par avance ...
#8
Téléphonie / Re : Re : plus de répondeur
09 Mars 2020 à 14:12:11
Citation de: gillejeu le 09 Mars 2020 à 13:54:28
J'ai un peu l'impression que Vincent O fait (très bien) le pompier de service dans pas mal de soucis...

En espérant qu'il reste ici car il est dorénavant le seul présent...  :-[
et j'ajouterais : "qui trouve des solutions et qui prenne le temps de répondre ..."
C'est pour ça que j'ai tenu à le signaler ...
#9
Téléphonie / Re : plus de répondeur
09 Mars 2020 à 13:20:26
Bonjour à tous ...

Quelques nouvelles ...

Après un p'tit MP à Vincent O, tout est rentré dans l'ordre .... pour le moment ...

Ce petit message pour le remercier publiquement ... (par MP c'est déjà fait...)
#10
Téléphonie / Re : plus de répondeur
02 Mars 2020 à 19:37:10
non, non .... il y a grand max 5 semaines soit fin janvier, début février....
#11
Téléphonie / Re : plus de répondeur
02 Mars 2020 à 17:49:34
C'est tout à fait ça ... Je suis chez eux depuis 2012 je crois ...

mais ça n'explique pas la disparition subite du répondeur .... ni sa non-réactivation
#12
Téléphonie / Re : plus de répondeur
02 Mars 2020 à 16:45:03
@ Steph,

C'est gentil de reprendre le cours du truc .... Mais, comme je le précise (mal) plus haut, j'ai essayé les manips comme vous m'avez tous conseillées sans succès...   :o

C'est donc suite à ça que j'ai tenté le coup de fil au support, je suis tombé sur un certain Maxime (très sympa et compréhensif) qui m'a proposé plusieurs autres "trucs" après avoir dit immédiatement :" vous ne pouvez pas vous servir du répondeur, votre ligne est trop vieille et le panneau de config sur le site ne vous concerne donc pas, vous ne pourrez rien faire avec"'  :-\ .... on a essayé le transfert (à l'aide des combinaisons diaboliques type *61**1*#xx#machin* sur messagerie 123 ou tph mobile mais sans succès (seul changement, au bout d'un certain temps, le transfert bascule sur la ligne portable, mais comme un blanc se fait entendre le temps de trouver le réseau (quand y'en a  :o ::) ;D), l'interlocuteur raccroche et donc toujours pas de message ... Le lendemain je me suis rendu compte que toute la ligne tph fixe avait sauté... Recontacte téléphone  et la ligne fixe est de nouveau opérationnelle... mais sans messagerie....

Je vais tenter un mp à Vincent O , on verra s'il a une idée ....
#13
Téléphonie / Re : plus de répondeur
02 Mars 2020 à 14:26:39
bonjour à tous...  :)

Quelques nouvelles de mon aventure ... Un mois à passé et rien .... mais alors rien de nouveau .... Appel téléphone, -> ah, oui, essayez ça...et ça .... et aussi ça ! - Ca ne marche pas mieux - ok on vous recontacte ... et comme par hasard, on ne rappelle pas... Donc, patient et poli je rappelle, réponse immédiate, votre ligne est trop vieille ! - Mais hier elle ne l'était pas, et mon répondeur s'est volatilisé tout seul ????? :'(

Le sav ne prend même plus la peine de répondre aux mails ....  >:( >:(

Ce n'est pas comme si cette ligne tph me servait pour mon boulot .... ah ben si, tiens, je m'en sers pour mon boulot .... Mais comme je suis à mon compte, c'est pas grave ....  ::)

un jour j'ai lu dans un topic du forum que le sav K-net n'était plus ce qu'il était .... pour moi, c'est bien vrai ....

re- re- re- re- à suivre ...
#14
Téléphonie / Re : plus de répondeur
04 Février 2020 à 14:13:10
Des nouvelles :

Appel au service technique lundi matin de bonne heure, j'explique le souci et la réponse tombe aussitôt : "je vois où est le problème, je m'en occupe ce matin avant midi" ... Bon, bien, ...  le doute s'installe quand même ...  ;)

17h, le même jour, rien n'a changé, je tente de les joindre par tel, et pas de décroché au bout de 27minutes (pratique le temps d'appel affiché sur le combiné et ça m'a permis d'entendre je ne sais combien de fois que "le service k-net est un service réactif" ) >:( ... Bon, dans la foulée je tente un mail au service technique et ...... j'attends ...  :-X

La suite au prochain épisode ...  ::)
#15
Téléphonie / Re : plus de répondeur
01 Février 2020 à 22:02:40
Merci quand même ....  ;) ;)

Je verrai et je vous tiendrai au courant  ....