Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Anais

#1
Bonjour,

Il faut une prise électrique à proximité car le convertisseur de média a besoin d'être branché.
Les équipes de raccordement vont poser une PTO (prise optique) et un ONT.

Bonne journée.
#2
Citation de: Rodolphe.T le 09 Novembre 2015 à 12:05:42
Bonjour et merci pour vos réponses et vos précisions ça m'aide à y voir plus clair sur la situation, même si je reste encore dans le flou concernant un délais de raccordement j'ai bien compris qu'a ce stade  K-Net ne pouvais pas vraiment en faire plus.
J'espère simplement que je finirai par être raccordé un jour... :-\

Bonjour,

Nous avons eu un retour de planification des travaux. Ils seront effectués début Février.
L'opérateur d'infrastructure nous informe qu'il prendra contact avec vous vers le 15 Février.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe K-net vous souhaite une bonne année 2016.

Anaïs.
#3
Divers / Re : Type de cable HDMI
10 Décembre 2015 à 09:00:01
Bonjour,

Je viens de mettre à jour votre dossier mais n'avons toujours pas l'activation.
D'après ce que vous décrivez par rapport à l'ONT cela voudrait dire qu'il est en cours de provisionning (prendre la bonne configuration).
Normalement vous devriez avoir trois led sur le convertisseur qui vous a été installé.

Es-ce le cas ?

Merci d'avance.
#4
Bonjour,

La relance vient d'être faite.

Je vous tiendrais informé du retour de l'opérateur d'infrastructure.

#5
Bonjour,

Je viens de relancer l'opérateur d'infrastructure.

Nous attendons un retour rapidement.
#6
Citation de: Rodolphe.T le 30 Octobre 2015 à 19:28:37
Bonjour,

Au printemps dernier, plus précisément le 18 Mai j'ai souscris à l'agence K-Net de Laneuveville devant Nancy une demande d'abonnement et donc de raccordement à la fibre, en choisissant l'option "K-Net Zen"... Deux jours plus tard j'ai bien reçu le mail de confirmation m'indiquant que mon inscription avait été enregistré.
Aujourd'hui le soucis c'est qu'on est le 30 Octobre et j'ai toujours aucune nouvelle précise concernant l'avancement de mon raccordement, alors après plus de 5 mois (23 semaines) d'attente vous comprendrez que j'ai de plus en plus de mal à rester "zen".
D'ailleurs ça me rappel la meilleurs blague que j'ai pu entendre cette année, c'était justement lors de ma demande d'abonnement, quand un employé de K-Net m'a informé que le délais moyen de raccordement était de 6 à 8 semaines pouvant s'étendre à 12 semaines! Ah rien que d'y repenser ça me donne un fou rire! ;D

Plus sérieusement j'ai bien évidement relancé mon agence, (3 fois même) qui a elle même relancé le "Grand Nancy" mais apparemment ils ne peuvent rien faire de plus... ???
Au contraire on m'a conseiller d'appeler moi même directement le "Grand Nancy", j'ai essayé de les contacter mais malheureusement à chaque fois mes appels sont resté sans réponses...
Donc je commence sérieusement à désespérer surtout à douter du sérieux de K-Net et de leurs collaborateurs envers leurs clients.

En espèrent avoir une réponse claire et précise, cordialement!
Merci.



Bonjour,

Suite à la relance auprès de l'opérateur d'infrastructure nous avons eu un retour qui est le suivant :
"  Bonjour, A l'heure actuelle, nous n'avons aucune information de la part de la collectivité sur la réalisation du GC.  "

Nous restons à votre disposition.
#7
Bonjour,

Votre raccordement à été effectué ?

Bonne journée.
#8
Il suffit de nous prévenir avant le 20 du mois pour une résiliation effective en fin de mois. (Mail ou courrier).
Bonne continuation  ;)
#9
Sinon une réunion public est organisée le 02/06 à Maxéville.
#10
Bonjour,

Le délai de raccordement sur Maxéville est d'un peu près 5 semaines.
Si vous souhaitez l'agence est ouverte sur Laneuveville-devant-Nancy et je me ferais un plaisir de vous recevoir pour vous donner tout les détails.

#11
Téléphonie / Re : portabilité - delais?
08 Avril 2015 à 16:57:05
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre mandat de portabilité.
Nous allons mettre en route la procédure pour récupérer votre numéro de téléphone.

Nous n'avons pas la possibilité de suivre l'avancement de la portabilité par contre nous allons vous envoyer un mail avec la date de mise en oeuvre.

Cordialement,
Anaïs
#12
La commercialisation débutera en Novembre 2014 (D'après l'opérateur d'infrastructure).
En général les raccordements débutent 2 mois après la commercialisation.
#13
Mr parle de Tutor sur Europ'Essonne
#14
Bonjour,

Le Grand Nancy à été mis au courant du problème constaté pour votre raccordement.

Nous sommes dans l'attente d'un retour du Grand Nancy.
#15
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer votre nom et votre adresse en MP ?