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Messages - gdpe

#1
Internet / Re : Utilisation d'un routeur perso
16 Janvier 2018 à 16:21:20
erf... j'ai une offre prémium et j'ai donc un CPE 100... aller hop un mail :)
#2
Internet / Re : Panne sur Villiers ?
20 Septembre 2017 à 13:58:13
Réponse du support à l'instant :

CitationBonjour,

Il s'agit d'un problème de notre coté qui impacte un grand nombre d'abonnés , les ingénieurs sont en train de faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus

Bien cordialement
#3
Internet / Re : Panne sur Villiers ?
20 Septembre 2017 à 13:42:58
Effectivement ça bagote pas mal en ce moment...
#4
Internet / Re : Panne sur Villiers ?
19 Septembre 2017 à 13:54:03
Ca a l'air d'être revenu Chez moi.
#5
Internet / Re : Panne sur Villiers ?
19 Septembre 2017 à 11:37:29
Bon, laissons le temps à k-net de prendre en main la chose...
#6
Internet / Panne sur Villiers ?
19 Septembre 2017 à 11:33:08
Bonjour,

J'ai perdu la connexion sur Villiers sur Orge, d'autres personnes dans ce cas ? k-net ? panne connue ?

Merci d'avance,

G.
#7
Sinon j'ai bien reçu le MP en question également... Bref.

Pour revenir au sujet du topic, je trouve que le débit est même meilleur qu'avant (je plafonnais à 80, là je suis à 90 dans les deux sens), NE TOUCHEZ PLUS RIEN !
#8
Euh, alors là Hugues, je trouve tes propos outrageants !! J'ai connu des Rangers supers sympas, même dans l'armée !  8)
#9
Citation de: Grégory le 18 Avril 2017 à 16:07:51
Pour un petit suivi, ce matin il y a eu reroutage du trafic sur l'autre boucle du réseau en attendant que le SFP défectueux soit changé (normalement aujourd'hui) donc cela explique surement que les débits >100 Mbits soient pas dispo.
Il y aura surement une petite coupure lors de la bascule dans l'autre sens.

Sans déconner... Ils pouvaient pas le faire "logiquement" en accédant aux équipements à distance ça ? La semaine dernière ?

Merci pour les infos en tout cas.
#10
Bonjour,

Il semble que cela aille mieux effectivement vu de mon bureau (connexion à mon NAS OK), j'apprécierai mieux ce soir ;) Merci.

J'avais émis la proposition de mise en place d'un outil de ticket -mais cela a du passer à la trappe du ménage (justifié) de Hulk^^^^Hugues :) - pour les personnes particulièrement concernées par la bonne qualité de leur connexion (beaucoup d'autres ont du être impactées mais ne connaissent surement pas l'existence de ce forum et subissent jusqu'au rétablissement)

Qu'en pensez-vous ? Cela favoriserait la communication entre K-Net et ses clients, ce qui serait un bon point pour un opérateur se disant de proximité.

G.
#11
Citation de: Damien le 17 Avril 2017 à 21:46:41
Tous les opérateurs sont concernés. Nous n'avons pas eu de retour de la part de l'opérateur d'infra actuellement (je vous donne les infos que je lis sur notre outil interne, je n'en sais pas plus, n'ayant pas été là ces derniers jours)

Merci pour ce post, et bon retour !!  ;D
#12
Ca fait quand même beaucoup de client a 1 message (qui ce sont donc inscrit aujourdhui ou publié une première fois) pour un problème dont les opérateurs ne semblent pas prendre la mesure... et toujours aucune communication officielle de K-NET....
#13
Bref... Merci Bouygues et sa 4G sur Villiers sur Orge  :D
Vu le message de Gregory, ça ne change rien à la situation mais c'est déjà une réponse "officielle"
Franchement, et à titre personnel, un outil de ticketing ne sera pas du luxe encore une fois ;)

Bonne fin de lundi de pâques quand même ;)
#14
Bonjour,

Je viens d'écrire un mail (l'adresse en haut à droite pourquoi faire compliqué effectivement mais un logiciel de gestion de ticket ne ferait pas de mal non plus), merci de nous tenir au courant l'upload à 0,3Mbps rend ma connexion inutilisable.
Je comprends que vous dépendiez d'un opérateur d'infra mais le contact (et la relation) client c'est vous et je trouve votre communication très light pour ne pas dire inexistante. Un mail m'aurait éviter de passer de passer mes nerfs sur ma conf réseau à coup de reboot etc.

Merci d'avance,

G.
#15
Internet / Re : Problème de peering ?
22 Janvier 2017 à 11:48:08
Merci pour vos réponses,

En WiFi sur les portables mais câblé pour l'Apple TV...
Mais même en Wifi ça ne serait pas justifié, je vais refaire un tour de ma conf.

Merci en tous cas.