Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - coucouse

#1
Internet / Re : Voyant rouge 91700
24 Novembre 2020 à 14:56:45
Je trouve surprenant qu'un défaut de jarretière touche autant de clients.
Ne serait-ce pas du vandalisme ?
Ce problème toucherai les clients connectés sur la  PM SEQ-SITE-VSO07, quelqu'un connaitrait -il l'adresse de cette PM ?
#2
bonjour,
+3 tickets de déclaré
#4
idem chez et deux de mes voisins. :'(
#5
Internet / Re : Voyant rouge 91700
23 Novembre 2020 à 23:05:52
+3
nous sommes trois rue Carnot à Ste Genevieve à ne plus avoir d'internet dont deux qui sont en télétravail.
Il est urgent de trouver une  solution...
Merci,

#6
Bonjour,
Ce n'est pas un bug  mais un fonctionnement normal du télé, mon oled panasonic fait de même.
Si tu veux forcer la source il faut que tu programme ta logitech comme ci-dessous:
1-soit tu ajoute une touche "entrée TV" et une autre "entrée hmdi de ton peripherique) sur chaque appareil,
2-soit tu ajoute la commande TV sur la touche mise en route TV(allumage tv-pause-entrée tv)
3-soit tu ajoute la commande TV sur chaque touche 1,2 3 etc.. du TV(entrée TV-pause-tv-chaine tv 01)
En fait il y plein d'option, à toi de voire ce qui correspond le plus à tes besoins.
Pour ma part j'ai j'utilise le 1 sur ma pronto et cela me suffit.

@+
#7
Internet / Re : Migration offre 1Gpbs
07 Novembre 2018 à 19:15:26
Oups!
Effectivement il faut lire 700 Mb/s  ;D
#8
Internet / Re : Migration offre 1Gpbs
07 Novembre 2018 à 18:16:18
Bonsoir,
Ça y est, ce soir je tourne à environ 700Gpbs  ;)
#9
Internet / Re : Migration offre 1Gpbs
05 Novembre 2018 à 18:18:04
Bonsoir,

même punition pour moi, la migration qui devrait être active au 1 novembre n'est toujours pas opérationnelle.
Pour la troisième fois j'ai contacté le service client et aujourd'hui j'ai réussi à faire ouvrir un ticket  pour vérification de l'équipement.
Quelle idée aussi de changer d'offre au moment d'un pont... :o
#10
Box PURE / Re : Codes IR ou IP pour pronto
19 Octobre 2018 à 23:01:03
Merci pour l'info,

C'est génial de pouvoir choisir entre deux mode de fonctionnement. :)
#11
Box PURE / Codes IR ou IP pour pronto
19 Octobre 2018 à 18:32:46
Bonjour,
Je possède une télécommande programmable Phillips Pronto et je viens de m'apercevoir que la box PURE n'émettait pas de code IR.
sachant que ma pronto permet de commander par IP Pouvez me dire ou trouver les commandes par IP ?
Merci,
#12
Ok
Je m'en doutais bien un peu, mais cela devrait être précisé afin d'éviter toutes déconvenues aux nouveaux abonnés. :'(
#13
Bonjour,
J'aimerai avoie une petite précision concernant l'offre pulse et le bouquet KTV KLASSIK.
Dans la liste des chaines disponibles, je vois la chaine canal+ sans précision sur le fait que ce soit une chaine payante à l'unité, cela voudrait-il dire que dans cette offre, canal+ est accessible 24h/24h ?
Avec cette nouvelle box, auront accès à des contenus (chaines 4k, Netflix, VOD etc...) 4K ?

Merci,
#14
Bonjour,
en fait les deux fourreaux vont dans le regard avec les plaques en métal. Ensuite de ce regard tu trouvera les fourreaux qui vont vers chaque logement.
Si l'envie de prenait d'ouvrir ce regard, fait un bien attention de ne pas faire tomber une plaque dans le regard car cela aurait surement pour conséquence d'abimer les câbles qui se trouvent à l'intérieur et là attention aux représailles d'Orange.
;)
#15
IPTV par K-net / Re : Captation TV par K-Net
12 Août 2015 à 12:22:40
Je suis dans l'Essonne et la fibre vient juste d'arrivée dans notre ville.
pour l'instant je suis très satisfait de la qualité de service de mon opérateur.
;)